Pour celles qui s'épilent le minou au rasoir...

Je vais prendre mon courage à deux mains et faire ça demain.
Je vous tiens au courant lol

Tout vos conseils et astuces (mdr astuces!!!) sont les bienvenu, je flippe ... mamannnnnnnnnn

nana faut pas flipper!

partout ou tu t'épile... le mieux c'est de le faire après un bon bain bien chaud... comme ça les pores de ta peau sont dilatés, et ça arrache le poil facilement normalement...

Et puis tu dois bien nettoyer pendant que tu lave la peau... genre avec une gant de toilette bien 7rach tu vois.. afin d'éliminer les peau morte... !

Ensuite à l'épilation c'est tu ferme les yeux, sert tes dents, coupe le souffle et wraaaatch!
tu fait sur le plus de zone possible à chaque fois comme aç tu souffre pas longtemps et c'vite fait...!

Après mets une crème hydratante ...

aaaah mais nan, au fait si ça saigne, c'est parce que ton poil est trop durcit par le rasoir ;)

C'pour ça la cire c'est mieux, aux aiselles c'est encore plus sensible.. et pourtant, le poil devient tellement fin, que ça s'enlève, sans que ça t'arrache la peau!

Et même si ça saignait, ça saigne pas hyper grave!
en plus tu peux resté bien tranquille pendant quelques semaines!

Et puis si à un moment tu n'arrive pas à avoir une vue, utilise un miroir ...

@missmoi: kestion pour toi misstoi ;-)) :
tu les coupes comment tes bandes de cire? ou bien tu les utilises telles quelles?
(on parle bien des mêmes? ---> les bandes VEET pr aisselles et maillot? ... parceque il me semble que c'est quand même ecrit sur la boite qu'il ne faut pas utiliser ailleurs :D ... serais-tu hors la loi lol ;o)

nana faut pas flipper!

partout ou tu t'épile... le mieux c'est de le faire après un bon bain bien chaud... comme ça les pores de ta peau sont dilatés, et ça arrache le poil facilement normalement...

Et puis tu dois bien nettoyer pendant que tu lave la peau... genre avec une gant de toilette bien 7rach tu vois.. afin d'éliminer les peau morte... !

Ensuite à l'épilation c'est tu ferme les yeux, sert tes dents, coupe le souffle et wraaaatch!
tu fait sur le plus de zone possible à chaque fois comme aç tu souffre pas longtemps et c'vite fait...!

Après mets une crème hydratante ...

lol si ma kestion te chok:
mais je vois vraiment pas comment je pourrai faire pour les parties sud (lol les parties sud). C'est etroit lol....

@missmoi: kestion pour toi misstoi ;

tu les coupes comment tes bandes de cire? ou bien tu les utilises telles quelles?
(on parle bien des mêmes? ---> les bandes VEET pr aisselles et maillot? ... parceque il me semble que c'est quand même ecrit sur la boite qu'il ne faut pas utiliser ailleurs :
... serais-tu hors la loi lol )

ah , moi j'utilise ma cire à moi fait maison ;--)

c'est encore plus hard que l'autre cire sur les bandelettes :D

et tu les coupes comme toi tu vois , moi je vois pas la géographie de ta mimi :eek: ( y'a pas dans mon atlas XD! )

lol si ma kestion te chok:
mais je vois vraiment pas comment je pourrai faire pour les parties sud (lol les parties sud). C'est etroit lol....

nanaaa ta questin choque pas du tout, y'a aucune honte à se purifier ( dsl mais les poils dans certains endroit c'est un truc impur alors :cool: )

et puis pour le territoire sud.. si tu utilise des bandes suffit des les coller et arracher.. t'as pas besoin de tout voir.. et sinon mets toi jambe en l'air devant un miroir ;) ( tu dois bien le faire un jour ou l'autre, même si c'est pas devant un miroir :--D )

Bon moi je commences à déraillé.. je re!

Coucou les filles,

Bon, soyons directe...
ma kestion: vous faites comment pour tout bien épiler au rasoir. Parceque le triangle, ça va. Mais le reste ba c'est hyper dur....

je précise ke c'est un post sérieux alors svp merci de vous abstenir pour ceux qui n'auraient pas de réponse serieuse :D

tu aurais pu faire une recherche sur le net, il y a pleins de sites qui expliquent l'épilation en lg et en large...je comprends pas:rolleyes:l

nanaaa ta questin choque pas du tout, y'a aucune honte à se purifier ( dsl mais les poils dans certains endroit c'est un truc impur alors :cool-: )

et puis pour le territoire sud.. si tu utilise des bandes suffit des les coller et arracher.. t'as pas besoin de tout voir.. et sinon mets toi jambe en l'air devant un miroir ;) ( tu dois bien le faire un jour ou l'autre, même si c'est pas devant un miroir :--D )

ça commence à être très intéressant
de plus en plus imagé

à quand les illustrations ;) ???

nanaaa ta questin choque pas du tout, y'a aucune honte à se purifier ( dsl mais les poils dans certains endroit c'est un truc impur alors :cool: )

lol
Merci :-)

.............................

Coucou les filles,

Bon, soyons directe...
ma kestion: vous faites comment pour tout bien épiler au rasoir. Parceque le triangle, ça va. Mais le reste ba c'est hyper dur....

je précise ke c'est un post sérieux alors svp merci de vous abstenir pour ceux qui n'auraient pas de réponse serieuse :D

Tu peut aller te faire débrousailler chez le Sidi brahim du coin, ils font sa maintenant ( et les carte de recharge orange aussi :rouge:)

tu fais toi même à la cire??? (c'est tendu... et puis ça résout pas le probleme pour les zones non faciles d'accès...... lol "les zones non faciles d'acces" :D)

ya des positions à faire faut être souple c'est clair moi aussi je m'épile seule à la cire pas de rasoir c'est horrible quand ça repousse ça pique...:eek:

Bon alors de mes nouvelles lol
J'ai essayé à la cire, et serieux, c'etait trop dur à faire. Alors j'ai fini au rasoir :-(
C'est peut etre la cire, je sais pas :-(

@doyiah: toi aussi tu te fais ta cire maison comme missmoi?

Coucou les filles,

Bon, soyons directe...

un rasoir electrique y'a pas mieux:D

Retour