Pour Ceux Qui Attendent Leurs Visas

Playfana

Kayna Dorouf....
Bonjour,

je viens de voir mon visa immigration apposé sur mon passeport...je vous dis pas ce sentiment de soulagement éprouvé après tant de temps d'attente....

ça donne l'impression d'avoir acquis qqch d'inégalable....bref

je veux juste vous dire que pour ceux qui attendent ou ceux qui se posent des questions


MON DOSSIER a pris exactement 4 ans : j'ai deposé le 26 avril 06, j'ai eu le visa le 20 avril 10

l'attente VM Rdv visa a pris 3 mois (la moyenne est de 2 à 5 mois)

les fils d'attente devant l'ambassade se font dans la fluidité ...pas de désordre, pas d'anicroches
on vous appelle par votre prénom et nom, on vs demande d'aller déposer votre passeport et passer dans une salle d'attente climatisée

l'agent est accueillante, en attendant l'apposition des visas on nous a fait voir un document sur la vie au canada qui assez instructif d'ailleurs pas le genre pub anecdotique...mais un document qui vous explique vos droit vos obligations, la recherche d'emploi et de logement etc....

bref, ça été super joli le temps faisait beau et ça a pris moins d'1h30...

je continuerai après si jamais y a feedback de votre part

salut et bon courage pour vs tous
 

akheddam

●[●ЖΣΨ
asidi mabrok , 3la slamtek , allah ikmel bikhir .

stat :

09/02/2010 ----------> IVM;MAJ
17/02/2010 ----------> VM
18/02/2010 ----------> MAJ
VISA ----------> makra8tech tkon f le mois 5 in cha allah .
 
Bonjour,

je viens de voir mon visa immigration apposé sur mon passeport...je vous dis pas ce sentiment de soulagement éprouvé après tant de temps d'attente....

ça donne l'impression d'avoir acquis qqch d'inégalable....bref

je veux juste vous dire que pour ceux qui attendent ou ceux qui se posent des questions


MON DOSSIER a pris exactement 4 ans : j'ai deposé le 26 avril 06, j'ai eu le visa le 20 avril 10

l'attente VM Rdv visa a pris 3 mois (la moyenne est de 2 à 5 mois)

les fils d'attente devant l'ambassade se font dans la fluidité ...pas de désordre, pas d'anicroches
on vous appelle par votre prénom et nom, on vs demande d'aller déposer votre passeport et passer dans une salle d'attente climatisée

l'agent est accueillante, en attendant l'apposition des visas on nous a fait voir un document sur la vie au canada qui assez instructif d'ailleurs pas le genre pub anecdotique...mais un document qui vous explique vos droit vos obligations, la recherche d'emploi et de logement etc....

bref, ça été super joli le temps faisait beau et ça a pris moins d'1h30...

je continuerai après si jamais y a feedback de votre part

salut et bon courage pour vs tous


Mebrouk l visa...daba tssanneti fi la gare 4 ans...ghadia tal3i train dial Canada une autre aventure :D
allah sahhel ala jami3
 
salam playfana moi aussi je vien d avoir mon visa aujourd'hui matin et toi peux tu me dire qu'on compte tu partir et me renseigner sur les tarif d avion et les agences de voyage a bas prix deja t es a rabat ou casa bon courage
 
non mon frere fais cet escale il reste ds l aeroport cependant il dois pas sortir jusqu a arrivee de l avion c ts pas la peine de visa chengen mois t es encore au maroc renegade ou koi
 
Salut,
Félicitation, 3okba ljam3
Svp,pouvez vous me parlez de l entretien et le genre des questions qu'ils t ont posé
je veux savoir aussi des informations ,sur les questions qu ils posent lors de l entretin au niveau de mariage mixte.
Merci à tous
 

Playfana

Kayna Dorouf....
Merci à tous et à toutes

pour ce qui est des statistiques

04/06--> depot dossier
10/08-->csq
01/09-->accusé de reception fédéral
12/09--> VM
04/10--> visa

je suis hyper excité pour me rendre là bas et voir si mon mécanisme moral tiendra la route

au fil des temps je lisais sur ce forum de divers commentaires des gens qui ont immigré. téméraires, intrépides, aventuries, peureux, paresseux, passifs...j'en ai lu et j'en ai entendu

mnt l'heure est à l'épreuve et à la confirmation intra-personnelle

slt
 

Ayababy

Belle la vie
Mabrouk mon frère, jte souhaite très bonne chance et MERCI pour cette nouvelle qui a éclairé cette sale journée que j'ai eu au boulot.....tu as apporté du sourire et de la joie dans mon coeur. Qu'ALLAH soit avec toi pour tout le reste du chemin :)
 
Bonjour,

je viens de voir mon visa immigration apposé sur mon passeport...je vous dis pas ce sentiment de soulagement éprouvé après tant de temps d'attente....

ça donne l'impression d'avoir acquis qqch d'inégalable....bref

je veux juste vous dire que pour ceux qui attendent ou ceux qui se posent des questions


MON DOSSIER a pris exactement 4 ans : j'ai deposé le 26 avril 06, j'ai eu le visa le 20 avril 10

l'attente VM Rdv visa a pris 3 mois (la moyenne est de 2 à 5 mois)

les fils d'attente devant l'ambassade se font dans la fluidité ...pas de désordre, pas d'anicroches
on vous appelle par votre prénom et nom, on vs demande d'aller déposer votre passeport et passer dans une salle d'attente climatisée

l'agent est accueillante, en attendant l'apposition des visas on nous a fait voir un document sur la vie au canada qui assez instructif d'ailleurs pas le genre pub anecdotique...mais un document qui vous explique vos droit vos obligations, la recherche d'emploi et de logement etc....

bref, ça été super joli le temps faisait beau et ça a pris moins d'1h30...

je continuerai après si jamais y a feedback de votre part

salut et bon courage pour vs tous
salut playfana j ai passé la vm le 19 02 2010 et j ai envoyer tout les documents complaimentaires mais au jour de visa seulement passeport?
 
Haut