pour ceux qui veulent etudier les prepa en france

il est encore tot pour cela , les demandes d'inscriptions commencent en mois de fevrier je crois ! tu dois t'inscrire sur internet , tu choisis les lycée que tu veux ( ne depasse pas 12 je crois ) aprés tu dois remplir des formulaires ; les profs mettent la dessus leurs apréciations et tu envoie le dossier avec tes buletin avant avril je crois ( saféé 5 ans ke j'ai fais cette procédure donc je me rappelle pas bien ) !
si tu as des Questions n'hesites surtout pas !

Bonne journée
 

mcsimionis

brice de nice
il est encore tot pour cela , les demandes d'inscriptions commencent en mois de fevrier je crois ! tu dois t'inscrire sur internet , tu choisis les lycée que tu veux ( ne depasse pas 12 je crois ) aprés tu dois remplir des formulaires ; les profs mettent la dessus leurs apréciations et tu envoie le dossier avec tes buletin avant avril je crois ( saféé 5 ans ke j'ai fais cette procédure donc je me rappelle pas bien ) !
si tu as des Questions n'hesites surtout pas !

Bonne journée

tu as fais ces procedures a 16ans!!!!!!!!
 
salut,
moi aussi je tente cette année inchalah de partir pour étudier labas,bref,les inscription débuteront ce mois inchalah dés le13 Octobr jusqu'au 3Décembre,pour moi je vais faire les class prepa aussi mais ds une université(UTC) et aprés une école,pr ce qu'a dis Surfeur ché po tu viens de dire quoi deja le mois de Février ra les études debutra inchalah donc!!!!!ché po qui t'as dis ça mais bon ana je suis sur!!!
mohim
bon courage a tt l monde:)
et merci pr tt:)
et comme a dis nit Surfeur pr toi Younes y'en a po mal de topic dont tu pourrais trouver le mem sujet concernat ce ke tu cherche
dieu vs bénissez tt(e)s
 
salut,
moi aussi je tente cette année inchalah de partir pour étudier labas,bref,les inscription débuteront ce mois inchalah dés le13 Octobr jusqu'au 3Décembre,pour moi je vais faire les class prepa aussi mais ds une université(UTC) et aprés une école,pr ce qu'a dis Surfeur ché po tu viens de dire quoi deja le mois de Février ra les études debutra inchalah donc!!!!!ché po qui t'as dis ça mais bon ana je suis sur!!!
mohim
bon courage a tt l monde:)
et merci pr tt:)
et comme a dis nit Surfeur pr toi Younes y'en a po mal de topic dont tu pourrais trouver le mem sujet concernat ce ke tu cherche
dieu vs bénissez tt(e)s

UTC commence en fevrier et aussi en septembre , il y a deux session de recrutement ! pour les classes prépas si tu es en terminale cette année bin il faut suivre la porcedure ,
regarder sur ce site http://www.admission-postbac.fr/ ! c'est la ou vous allez faire vos demandes et vos choix pour l'année prochaine !

Good luck every body
 
salut,
moi aussi je tente cette année inchalah de partir pour étudier labas,bref,les inscription débuteront ce mois inchalah dés le13 Octobr jusqu'au 3Décembre,pour moi je vais faire les class prepa aussi mais ds une université(UTC) et aprés une école,pr ce qu'a dis Surfeur ché po tu viens de dire quoi deja le mois de Février ra les études debutra inchalah donc!!!!!ché po qui t'as dis ça mais bon ana je suis sur!!!
mohim
bon courage a tt l monde:)
et merci pr tt:)
et comme a dis nit Surfeur pr toi Younes y'en a po mal de topic dont tu pourrais trouver le mem sujet concernat ce ke tu cherche
dieu vs bénissez tt(e)s

les inscription débuteront dans cette période t'es sure!????????????????????????????
 
les inscription débuteront dans cette période t'es sure!????????????????????????????

OUI je suis tout a fais sur,parceque moi aussi j'attend cette occasion et nchalah je serai admise.pour etre sur tu peux consulter le site et campusfrance aussi:)
pour celui qui cherche quoi avoir en bac?je lui dis qu'il faut avoir une mention BIEN surtout pour les class prepa.
sinon bon courage tt(e)s:)
 
Haut