Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Secte de psycozTous les accessoires choisis sciemment par les tueurs d'enfants pour réaliser cette photos, sont celles appartenant à des gosses qu'ils viennent d'exterminer.
Cette photo effroyable a elle seule résume ce qu''est zion.
Regarde la pièce jointe 415605
Tous les accessoires choisis sciemment par les tueurs d'enfants pour réaliser cette photos, sont celles appartenant à des gosses qu'ils viennent d'exterminer.
Cette photo effroyable a elle seule résume ce qu''est zion.
Regarde la pièce jointe 415605
Je reste dubitative autant que les gens d’influence qui ne se bougent pas.
Quel être humain normal digne de ce nom pourrait poser avec de pareils "trophées" des enfants qu'ils ont exterminés en les brûlant et en les déchiquant par des bombes voire avec des drones qui cherchent des enfants ce qui a été prouvé par des médecins occidentaux ?
.
Je reste dubitative autant que les gens d’influence qui ne se bougent pas.
Les représentants des 2 monothéismes sont aussi laches les uns que les autres, ils devrait tous se diriger vers la Palestine et protéger ce qu’ils appellent la terre sainte.
Ces psycos ne comprennent que la force et des bombes devraient pleuvoir sur leurs têtes pour leur faire comprendre.
C’est 50 ans d’endoctrinement et de haine anti goy
Il n’y a pas que l’oxi qui a opté pour le veaux d’or, les pires pour moi et je leur voue une haine sans borne, ce sont les pays du golf, ils ont arnaqué les musulmans et trahis dans tous les sens pour l’argent et le pouvoir au point mtn de prostituer leur propre peuple.Une seule explication...la déshumanisation de la part des décideurs qui se trouvent être des occidentaux...des non musulmans.
Et là où tu comprends encore moins est qu'il s'agit de terre sainte pour qui les européens ont été faire des croisades.
Des églises historiques plus que millénaires ont été bombardées avec des réfugiés dedans qui ont succombé.
Des momuments très anciens du début de la chrétienneté inestimables ont été détruits délibérément ont été bombardées.
Le but étant de supprimer les traces de ces vrais habitants de Palestine par les néos nazis coloniaix venus des pays de l'Est.
On en conclu que dès qu'il s'agit de l'état génocidaire même les chrétiens de Palestine dépouillés et harcelés en Cisjordanie avec des lieux chrétiens incendiés et des attaques ne comptent plus.
Les occidentaux ont optés pour le VEAU D'OR et plus pour Jésus.
Tout pour l'antichrist qui génocide et saigne la région avec les armes et finance de cet occident sans morale au double langage qui a sombré moralement.
.
Il n’y a pas que l’oxi qui a opté pour le veaux d’or, les pires pour moi et je leur voue une haine sans borne, ce sont les pays du golf, ils ont arnaqué les musulmans et trahis dans tous les sens pour l’argent et le pouvoir au point mtn de prostituer leur propre peuple.
L’oxi fait ce qu’il a tjr fait, coloniser, la guerre, occuper et voler mais ces serpillières a sion sont des demons.