Pour en finir avec les racailles ?

minaus

la familia es todo
Non, politique sociale c'est donner du pognon, celui qu'on prend au travailleur, à celui qui ne travaille pas.

L'école est déjà très bien au niveau éducatif. Ceux qui sont intelligents réussissent, pas de problème. C'est les **** qui nous intéressent.

Deux issus pour le *** :
-On lui donne un RSA ou autre, il glande et devient une racaille.
-On lui donne rien du tout, il trouve un travail comme tout le monde et il ne devient pas une racaille, car être une racaille demande du temps libre.


je te conseille de lire "la fabrique des crétins" de jp Brighelli , tu verras que l'école n'est pas innocente à tout ce bordel
 
Non non. Je l'ai déjà expliqué : sans allocs ils vont devoir travailler, et donc ne pourront plus être des racailles. Ils vont remuer un peu au début, mais la nécessité de se nourrir va nous les faire bosser.
encore faut il qu'il y ai du boulot pour eux et avc 40% de chomage je doute que ce soit une question de volonte sinon ca se saurait. le truc c'est que ces quartier ont constitue un vivier de manoeuvre pour l'industrie, sauf que les fermeture successive d'usines ont eux des repercussions ineluctablessur les quartier ex pourvoyeur de main d'oeuvre. aujourd'hui c'est encore moins evident.

Je ne sais pas pourquoi tu veux en faire des grosses têtes. Le problème n'est pas qu'ils soient pauvres, mais que ce soit des fouteurs de *****.
En faire des grosses tetes non mais la pauvrete induit bien la naissance de fouteurs de ***** je ne t'apprend rien et amplifie meme par la demission des pouvoirs publics.
 
MDR!! tu crois qu'ils peuvent revenir en arrière? ils sont pas voyants, ils ont pas de boule magique qui leur prédit si leur enfant va être un délinquant ou pas!
n'importe quoi!! en gros tu remets la faute sur les parents d'avoir mis au monde un délinquant :D tu t'es jamais dis que c'était la faute de l'environnement dans lequel ils grandissent? Pourquoi t'as plus de "racaille" à Clichy que dans les quartiers chics du XVIe ?
le premier environnement d'un gosse est la famille, le père, la mère. Il y a plus de racailles à Clichy car on y trouve une population avec un faible niveau d'instruction essentiellement issue de l'immigration. l'état français a deux responsabilités : il a commis la grave erreur d'accueillir des pauvres sans niveau d'instruction et il n'a pas su créé une mixité sociale.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Les parents ont une lourde responsabilité. Quand un gosse de 13ans est surpris en train de cramer des caisses à minuit, question : où sont les parents ? On me rétorquera que les parents sont peut-être dépassés, alors dans ce cas ils ne devaient pas faire le gosse. Si tu sais que tu ne peux pas assumer 6 gosses, tu te retiens.
Les parents sont trop facilement excusés.
bah oui mais tout le monde est équipé pour faire des gosses et pas forcément pour réfléchir
et cela c'est universel
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Il n y a pas de gaulois racaille.

Y a-t-il des ascendants de gaulois tous cours dans l'ex royaume des francs ?
t'es grave toi
je regarde peu la télé et j'ai vu récemment un reportage sur des gaulois racaille , la lie de la société

ton problème est en effet vite discernable :sournois:
 
Briser les banlieues ? C'est impossible d'abord parce que l'état n'en a pas les moyens (le pays accuse de grosses dettes publiques déjà), ensuite une partie des populations locales ne souhaitent pas la mixité, tout comme les bourgeois. il y a une culture de l'entre-soi.
Les cols blancs ? jamais entendu dire qu'un col blanc a cramé des caisses ou poignardé des jeunes.... La "racaille col blanc" est constituée essentiellement de financiers qui vivent d'investissements vicieux.
c'est impossible parce que politique

moi j'ai envie d'en finir avec la racaille qui poignarde, comme la racaille qui provoque la misère, le chomage, la délinquance, et les poignardages...
 
Non, politique sociale c'est donner du pognon, celui qu'on prend au travailleur, à celui qui ne travaille pas.

L'école est déjà très bien au niveau éducatif. Ceux qui sont intelligents réussissent, pas de problème. C'est les **** qui nous intéressent.

Deux issus pour le *** :
-On lui donne un RSA ou autre, il glande et devient une racaille.
-On lui donne rien du tout, il trouve un travail comme tout le monde et il ne devient pas une racaille, car être une racaille demande du temps libre.
aux USA ils n'ont pas d'aides sociales ou tres peu, et pourtant là bas c'est pire qu'ici : gangs, armes...
 
c'est impossible parce que politique

moi j'ai envie d'en finir avec la racaille qui poignarde, comme la racaille qui provoque la misère, le chomage, la délinquance, et les poignardages...
Pour en finir avec la racaille qui provoque la misère, il s'agit de réformer notre système politique, social et économique. Le problème est bien plus diffus.
 
Personne n' y avait pensé.
Et pourtant la solution était simple.

C'est pas pour prendre leurs défense, mais je suis pas si sûr !

Perte d'aide social ? favorisé la vente de drogue et la vente d'objet volé et raquette pour subvenir au besoin de la famille et/ou personnel...

La vrai solution ? il n'y en a pas et j'espère me tromper ! si on avait arrêter de faire du bourrage de crâne sur "la loi du plus fort pour survivre" + "le temps c'est de l'argent" + "là où il y a de l'argent vas-y" etc...= perte de valeurs morale ! et le monde de la rue fonctionne comme ça : culte de l'argent et de la loi du plus fort au profit des principes moraux considéré comme des utopies carnavalesque !
 
Pour en finir avec la racaille qui provoque la misère, il s'agit de réformer notre système politique, social et économique. Le problème est bien plus diffus.
et alors? le combat est plus apre sans doute, mais ça sert a quoi de combattre les conséquences? si on se battait contre les causes? les conséquences s'élimineraient d'elles memes ...

alors qu'en se trompant d'ennemi on s'engage dans une guerre perpetuelle, perdue d'avance

oui c'est tout le système qui est a revoir, c'est pas la première fois qu'un système est renversé, le communisme aussi a eu son heure
 

minaus

la familia es todo
C'est pas pour prendre leurs défense, mais je suis pas si sûr !

Perte d'aide social ? favorisé la vente de drogue et la vente d'objet volé et raquette pour subvenir au besoin de la famille et/ou personnel...

La vrai solution ? il n'y en a pas et j'espère me tromper ! si on avait arrêter de faire du bourrage de crâne sur "la loi du plus fort pour survivre" + "le temps c'est de l'argent" + "là où il y a de l'argent vas-y" etc...= perte de valeurs morale ! et le monde de la rue fonctionne comme ça : culte de l'argent et de la loi du plus fort au profit des principes moraux considéré comme des utopies carnavalesque !


justement , il y a une solution , mais l'état laisse faire , trop peur d'une révolution des cités , ce bizness fait manger des gens , et ces gens là , tant qu'ils mangent , il l'a ferment ;)
 
Merdouille! :fou:

Arrêtez de parler comme les plus démagos des blaireaux de droite!!!

Supprimer les allocs à des familles en difficultés est une solution idiote, qui vient plomber le budget de familles déjà en difficultés, et qui sous-entend que les gens n'éduquent pas leurs gosses.
Or c'est du niveau de Brigitte Bardot comme raisonnement.

Ma mère a eu 6 enfants, et un qui a été délinquant. fallait-il la foutre dans la ***** en supprimant ses alllocs???
Pfffff...
Non, il n'y en a pas. Mais non, que les enfants soient délinquants ou pas il ne faut pas donner d'allocs, le problème est réglé.
 
C'est pas pour prendre leurs défense, mais je suis pas si sûr !

Perte d'aide social ? favorisé la vente de drogue et la vente d'objet volé et raquette pour subvenir au besoin de la famille et/ou personnel...

La majorité des racailles ne sont pas des criminels.
En plus, puisque l'impôt c'est du vol et que le RSA est payé par l'impôt, tu vois bien que ça reviendrait au même.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Ok, ils ont là quand même, et l'Histoire a été faite comme ça ... Allons au bout des choses, au moins sur Bivouac-ID ils sont clairs là dessus :
- Quand on avait besoin, ok c'était bien de les faire venir .. maintenant out !

La plus grande pilule qui ne s'avale tjrs pas de tous les fachos, c'est la création du regroupement familial ! ... ils auraient peut être dû faire une loi de vasectomie pour nos papas à l'époque ?
oui c'est pour cela que avant de me faire une idée, j'ai demandé des précision a certains

effectivement , c('est un autre type de racaille auquel on a affaire là ;)

t'as la racaille dans la misére et dans l'esprit
et sur bladi viennent s'incruster des racailles d'un autre genre, peut etre comme tu dis de bivouac (je ne connais pas le site, pi j'ai pas envie de me faire une idées, y a tellement de truc nuls sur internet, j'ai pas vocation a les faire tous :confused: )
 
justement , il y a une solution , mais l'état laisse faire , trop d'une révolution des cités , ce bizness fait manger des gens , et ces gens là , tant qu'ils mangent , il l'a ferment ;)

Sa changera rien, vus que si on leurs supprime les aides social, on favorisera à coup sur les deals.

Ce qu'ils manquent au jeunes racaille c'est :

L'intérêt pour le travaille : qu'est ce que le monde du travail peut leurs garantir autre que "métro boulot dodo et tais toi" ? si la vie c'est ça, c'est claire que le monde du taf n'as rien de charmant et par conséquent, on préfère subvenir par ses propres moyens, même dans l'illégalité.

Croire en la politique : Que les politicards remplace leurs beaux discours et leurs promesses par des actes concret.

C'est que mon avis bien sûr.
 
Supprimer les aides sociales n'aura pas l'effet voulu, à part quelques profiteurs, ce sont des gens qui en ont réellement besoin qui en subiront les dégâts.

Les racailles n'en ont que foutre du RSA, ou d'un boulot mal payé chez Quick, ou d'aller à l'école pour avoir un meilleur avenir.

Quand ils voient ce qu'on peut gagner en une journée de deal, le choix est vite fait.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
oui c'est pour cela que avant de me faire une idée, j'ai demandé des précision a certains

effectivement , c('est un autre type de racaille auquel on a affaire là ;)

t'as la racaille dans la misére et dans l'esprit
et sur bladi viennent s'incruster des racailles d'un autre genre, peut etre comme tu dis de bivouac (je ne connais pas le site, pi j'ai pas envie de me faire une idées, y a tellement de truc nuls sur internet, j'ai pas vocation a les faire tous :confuus: )

Cela ne fait aucun doute ;)
 
Non non. Je l'ai déjà expliqué : sans allocs ils vont devoir travailler, et donc ne pourront plus être des racailles. Ils vont remuer un peu au début, mais la nécessité de se nourrir va nous les faire bosser.



Je ne sais pas pourquoi tu veux en faire des grosses têtes. Le problème n'est pas qu'ils soient pauvres, mais que ce soit des fouteurs de *****.
Il se feront de l'agent par un certain business ...
 
Haut