Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bizutage . Et cette personne avait décédé ?
Bon, c'est pas comme si ce metier etait sans risques, hein?bizutage . Et si cette personne avait décédé ?
Bon, c'est pas comme si ce metier etait sans risques, hein?![]()
Je suis tombé Raide morte...rien en voyant la vidéobizutage . Et si cette personne avait décédé ?
Par contre, était-il raid de partout ?Parce que le taser quand ça électrocute ça rend "raid"...
Par contre, était-il raid de partout ?
bizutage . Et si cette personne avait décédé ?
Ils disent que c’est pour leur faire prendre conscience de ce que c’est, quand il est utilisé contre quelqu’un.Ne t'inquiète pas pour eux, ils passent des examens médicaux où le moindre souci de santé te rend inapte.
Ceci dit, je reste contre ces pratiques barbares de bizutage.
c'est cela qui tire 5000 balles cache derriere un bouclier...pour arreter 2 types qui n'ont qu'un flingue?bizutage . Et si cette personne avait décédé ?
C'est pour éviter qu'il tombe...Il risque davantage en tombant qu'en se prenant la décharge électrique.Un vrai gars courageux n'aurait pas besoin qu'on le tienne à plusieurs pour relever le défi, des chochottes ces gars là.
Dommage collatéraltandis que celui qui recoit une decharge dans la rue lui ne risque rien le sol est en mousse![]()
Tu penses que si des personnes ou une personne a une ceinture d'explosifs très puissante car les charges évoluent ou qu'elles contiennent des produits toxiques ces policiers malgré leur entrainement intensif vont pouvoir s'en sortir ?oui c est eux mais la criminalité a changer aussi et quand tu as affaires a des terroristes maintenant tu ne sais pas forcement comment ils sont armée et si ils ne vont pas se faire sauter et en plus ca ne sert a rien de négocier avec aux ce n est plus action directe l eta ou le flnc ils vont certainement chercher de nouvelles techniques d interpellations mais pour le moments c est clairs qu ils ont montrer leurs limites
c est clair d ailleurs mes enfants en ont marre de youpimom je penses leurs proposer ca comme activité pour changerMais c'est rien le Taser et l’épreuve du 357 magnum ou l'instructeur te tire dessus et la recrue doté d'un gilet par balles
c'est cela qui tire 5000 balles cache derriere un bouclier...pour arreter 2 types qui n'ont qu'un flingue?
Et une ceinture d'explosif stp.