Pour la première fois

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fleurisse
  • Date de début Date de début
Loool j'ai l'impression d'avoir consommé une boite entière de somnifères xD

Tout tristoune parce que je veux rentrer chez moi oui : (

Oh ... tu rentreras chez toi ... mais ...

:joueur:

Purée je t'ai trop taquinée ces derniers jours ^^

Plus sérieusement, courage N95 !!! :mignon:

Pièces jointes

• B1rJefhCQAIiK2L.jpg
    B1rJefhCQAIiK2L.jpg
    69.8 KB · Affichages: 0
Oh ... tu rentreras chez toi ... mais ...

Purée je t'ai trop taquinée ces derniers jours ^^

Plus sérieusement, courage N95 !!!
Eh bin naaaaan demain je viens pas bosser je suis en déplacement et toc dans les deeeents ! Haha ! :D

Loool tranquille IQ tu sais que je prend ca comme une taquinerie ni plus ni moins ;)

Pièces jointes

• B1rJefhCQAIiK2L.jpg
    B1rJefhCQAIiK2L.jpg
    69.8 KB · Affichages: 0
Et voilà comment un topic part en cacahuète dès la première page. Il suffit que ça parle de bouffe et on pert les bladinettes une à une....
Les macarons et tartes au citron Ladurée je pourrais en parler sur des pages et des pages :D

Pour une fois qu'on est pas des frustrées et des jalouses qui n'ont pas de vie laisse nous parler de ce qui nous fait plaisir tu veux :p

Eh bin naaaaan demain je viens pas bosser je suis en déplacement et toc dans les deeeents ! Haha ! xD

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL tu m'as tué là, j'avoue, je l'ai ramassé en pleine dents ^^

D'ailleurs ce coup m'en a enlevé pas mal sur le coup, je suis encore plus moche qu'avant mais ma3lich c'est pas ça qui compte :D

Loool tranquille IQ tu sais que je prend ca comme une taquinerie ni plus ni moins ;-)

:mignon:

Pièces jointes

• ub6wij.jpg
    ub6wij.jpg
    45.3 KB · Affichages: 0
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL tu m'as tué là, j'avoue, je l'ai ramassé en pleine dents ^^

D'ailleurs ce coup m'en a enlevé pas mal sur le coup, je suis encore plus moche qu'avant mais ma3lich c'est pas ça qui compte

Pas grave ton sourire est toujours aussi jouliii ! XD

Lool pour le gif y'a que les moches pour dire ca de toute facon :rolleyes:
Et toc encore dans les dents ! Il t'en reste plus mnt fallait pas me chercher ! :P

Pièces jointes

• ub6wij.jpg
    ub6wij.jpg
    45.3 KB · Affichages: 0
Pas grave ton sourire est toujours aussi jouliii ! XD

Lool pour le gif y'a que les moches pour dire ca de toute facon :rolleyes:
Et toc encore dans les dents ! Il t'en reste plus mnt fallait pas me chercher ! :p

loooooooooooooooooooooooooooooooool plus de dents, pas grave, il reste de très bons fruits mangeables sans dents :D

Retour