Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aujourd'hui c'est la première fois que je me gave autant de macarons ... Eh bin j'ai mal au bidouuuu !
salam alaykom;
C'était quand la dernière fois que vous avez fait quelque chose pour la première fois , et qu'est ce que vous a fait au juste?
![]()
salam alaykom;
C'était quand la dernière fois que vous avez fait quelque chose pour la première fois , et qu'est ce que vous a fait au juste?
![]()
Vous pouvez répéter la question ?
![]()
Salam
Tous les jours je me surprends à apprécier les choses comme s'il s'agissait de la première fois. Cela n'a pas de prix.
Entre vos deux versions, je commence à me faire une idéeQuand est-ce que tu as fait quelque chose pour la première fois, la dernière fois ?
C'est encore moins clair avec moi loooooooooooooooooooooooool
Quand est-ce que tu as fait quelque chose pour la première fois, la dernière fois ?
C'est encore moins clair avec moi loooooooooooooooooooooooool![]()
Entre vos deux versions, je commence à me faire une idée xD
Je réfléchis et je reviens![]()
Loool j'ai l'impression d'avoir consommé une boite entière de somnifèresLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL ^^
T'as mal au bidouuu donc tu es toute tristoune
Il y en avait combien ? Moi mon record c'est 12 macarons en 5 mnLoool j'ai l'impression d'avoir consommé une boite entière de somnifères
Tout tristoune parce que je veux rentrer chez moi oui
Loool j'ai l'impression d'avoir consommé une boite entière de somnifères xD
Tout tristoune parce que je veux rentrer chez moi oui : (
Il y en avait combien ? Moi mon record c'est 12 macarons en 5 mnet j'en aurais repris si ce n'était le prix (Ladurée)
Une dizaine aussi j'ai pas comptéIl y en avait combien ? Moi mon record c'est 12 macarons en 5 mn et j'en aurais repris si ce n'était le prix (Ladurée)
Eh bin naaaaan demain je viens pas bosser je suis en déplacement et toc dans les deeeents ! Haha !Oh ... tu rentreras chez toi ... mais ...
Purée je t'ai trop taquinée ces derniers jours ^^
Plus sérieusement, courage N95 !!!
Les macarons et tartes au citron Ladurée je pourrais en parler sur des pages et des pagesEt voilà comment un topic part en cacahuète dès la première page. Il suffit que ça parle de bouffe et on pert les bladinettes une à une....
C'est sûr que si on veut avoir la paix sur bladi, il suffit de vous poser un buffet à volonté.Les macarons et tartes au citron Ladurée je pourrais en parler sur des pages et des pages
Pour une fois qu'on est pas des frustrées et des jalouses qui n'ont pas de vie laisse nous parler de ce qui nous fait plaisir tu veux![]()
Bah après on viendra se plaindre sur 10 pages de plus a quel point on a mal au bidou (je ne parle pas de moi bien suurC'est sûr que si on veut avoir la paix sur bladi, il suffit de vous poser un buffet à volonté.
C'est pas tant la quantité mais la qualité qui primeje suis pas fan des macarons je sais pas ce que ça a d exceptionnel deux biscuit et de la creme![]()
Eh bin naaaaan demain je viens pas bosser je suis en déplacement et toc dans les deeeents ! Haha ! xD
Loool tranquille IQ tu sais que je prend ca comme une taquinerie ni plus ni moins ;-)
Un peu ce que vous faites après un mariage, non???Bah après on viendra se plaindre sur 10 pages de plus a quel point on a mal au bidou (je ne parle pas de moi bien suur) et a quel point en fait c'était pas si bon que ca
![]()
C'est pas tant la quantité mais la qualité qui prime![]()
Pas grave ton sourire est toujours aussi jouliii ! XDLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL tu m'as tué là, j'avoue, je l'ai ramassé en pleine dents ^^
D'ailleurs ce coup m'en a enlevé pas mal sur le coup, je suis encore plus moche qu'avant mais ma3lich c'est pas ça qui compte
C'est pour ca que j'y vais plus et que j'en ai pas fait ! Toujours a se plaindre ces bonnes femmes !Un peu ce que vous faites après un mariage, non???![]()
Lool j'avoue c'est un peu un dessert de boboje suis d'accord^^
mais je trouve qu'on en fait trop autour des macarons c'est pas un mets si précieux lol![]()
Je dirai même plus!!!!C'est pour ca que j'y vais plus et que j'en ai pas fait ! Toujours a se plaindre ces bonnes femmes !
Pas grave ton sourire est toujours aussi jouliii ! XD
Lool pour le gif y'a que les moches pour dire ca de toute facon
Et toc encore dans les dents ! Il t'en reste plus mnt fallait pas me chercher !![]()
Pour les grosses comme toi et @Lilyla il existe les macarons XXL....Lool j'avoue c'est un peu un dessert de bobo
Moi j'aime bien mais ca m'enerve ca se finit trop vite lool
Je me sens pas concernée par ce qualificatifJe dirai même plus!!!!Ces bonnes femmes maghrébines.