Pour la première fois

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fleurisse
  • Date de début Date de début
c'est clair ^^ de bobo
un petit plaisir de temps en temps

saloperie va
j'aime pas les macarons je suis pas une bourge moi je me contente d'éclair au café de mille feuilles
Oui pareil de temps en temps. Mais si quelqu'un se désigne pour m'en apporter tous les jours je dis pas non quand meme :rolleyes: :p

Je me sens pas concernée par ce qualificatif
Et pourtant, tu devrais car c'est dans tes genes.... :p
saloperie va
j'aime pas les macarons je suis pas une bourge moi je me contente d'éclair au café de mille feuilles
Moi non plus je ne suis pas un bourge mais c'est croo croo bon... :love:
C'est pas plus mal @Lilyla n'aime pas ca alors j'aurais tout pour moi en grosse qui se respecte
Dommage, j'aurai bien aimé voir ce que ça aurait pu donné une bataille pour un macaron XXl. lol

Chaque jour, on a des premières fois plus ou moins importantes. C'est le charme de la vie. Par exemple, aujourd'hui, pour la première fois , j'ai mis 4 porte clés à une clé: 1 de need for speed, un du bibendum de Michelin, un de Michael air jordan et un autre de Bic. Rien de significatif donc mais c'était la première fois que je le faisais.

tu pouvais imprimer les docs nécessaires à remplir pour la prime à la naissance chez toi^^
C'était une réunion d'information pour les prestations caf , le congé parental , les différents mode de garde etc , j'étais la seule a venir sans mon Doudou et y avait pas un blanc :D
Qui oserait se foutre de ta gueule ici???
Je me demande bien tiens :sournois:

looool je sais que cette canaille est un radin !!
une simple tarte sans gélatine ferait mon bonheur
les éclairs au café
les milles feuilles
une part de fouace de l'Aveyron lol
et j'en passe^^
T'es pas vraiment difficile toi au moins ! :P

C'est quoi la fouace d'Aveyron ?

Je ne vais pas parler bouffe comme vous ou on va encore se foutre de ma gueule ( les concernés se reconnaîtrons hein )

Aujourd'hui c'est la première fois que je rentre a la caf près de chez moi ( ben dis donc y avait un moooonde )
On s'en fout des concernés c'est bientot l'heure du gouter fais toi plaisir ! :P

Il est ou @apsent ?? :D

Retour