c'est à dire?
il y a de tout ici tkt![]()
Selon un sondage de Bladi,il y aurait davantage de marocains vivant à l'étranger ou ayant la double nationalité fréquentant ce forum
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est à dire?
il y a de tout ici tkt![]()
selon les sandages il y a des tarés aussi et des psycho. tu fais une généralité pour t'adresser à eux??Selon un sondage de Bladi,il y aurait davantage de marocains vivant à l'étranger ou ayant la double nationalité fréquentant ce forum
selon les sandages il y a des tarés aussi et des psycho. tu fais une généralité pour t'adresser à eux??![]()
non je n'exagére pas du tout !Tu exagères un peu,en lisant le forum,on s'imagine très bien à première vue à qui on a affaire,d'ailleurs ce n'est pas pour rien que le forum est francophone
Bladi.net : Le Maroc sans frontières
Tu verras que très rarement un marocain du Maroc venant s'adresser ici,pour savoir ce qu'on pense d'une acquisition d'un logement dans tel ou tel espace
non je n'exagére pas du tout !
je suis sérieuse quand je te dis qu'il y a autant de marocains nés en France que de marocains nés au Maroc vivants en France (ça ne change pas le fait qu'ils sont nés au Maroc même naturalisés français).
relis un peu ce que je t'ai dit dans le précédant message et tu comprendra peut être.
je te le redis : TOI tu parles de ton point de vue de Francais et moi de mon point de Marocaine née au Maroc (même avec la double nationalité).
Je ne suis pas d'accord avec toi quand tu fais d'un cas une généralité et quand tu dis qu'il faut être malade pour acheter au Maroc pour la raison que tu as cité. Pour ma part la folie ce serait d'acheter en France et ne rien avoir au Maroc car tot ou tard j'y retournerai (la retraite) et quand j'achéte au Maroc c'est pas pour ressortir mon argent vers la France ( ne serait ce que pour les impots qu'ils ne cessent de nous pomper).
En gros chacun voit midi à sa porte, donc il ne faut jamais généraliser car tous les autres ne sont pas pareils que toi.
PS: on est dans un forum donc j'ai le droit de te répondre et ne pas être d'accord avec tes propos. et si on commence à faire des sondages pour s'adresser à une certaine catégorie et pas une autre bonjour la liberté d'expression !!
salam
un membre de ma famille a eu une tres mauvaise experience avec eux. vous connaissez le promoteur espace saada, c'est le meme groupe qui regroupe palmeraie developpement, les villas de dar bouazza (jardins de l'ocean) ,les jardins de la palmeraie.le patron n'est autre que le berrada de dolidol.
et bien ce parent m'a raconté qu'au debut les commerciaux l'ont accueilli avec un large sourire, et des promesses de voir son bien gagner de la valeur rapidement. et au cas ou il voudrait se desister, il recevra son argent vite fait.
alors il a franchi le pas et a reservé un bien avec une avance de 30% .
mais deux ans plus tard, en voyant que le projet a pris du retard, il a demandé qu'on lui restitue son argent.
la tout a changé. le commercial qui lui conseille d'aller voir le departement juridique .ce dernier qui l'aiguille sur la direction. les secu de la direction qui lui refusent l'accés.
et bien sur le sourire qui a disparu completement des visages.
maitenant il est obligé d'aller au tribunal pour reclamer son du. et Dieu sait comment va t il s'en sortir sachant que le tribunal au maroc est une vraie jungle.
donc si vous voulez acheter un bien chez cette societe , ouvrez bien l'oeil , et mieux vaut acheter le bien construit et non pas sur plan.
un homme averti en vaut dix!
bonjour
j'ai acheter un appartement chez eux en aout 2008 pour une livraison 2eme semestre 2010, aujourdhui toujours pas de livraison et quant j'ai demande le remboursement car pour moi il ont casse le contrat avec le retard il veulent me faire une pénalité de 10% de la somme totale de ma poche 7000e je suis au maroc pour regle le problème mais je vous dit il ne prenne pour des vache a lait et il savent qu'on ne peut rien faire parce résident a létranger
je prépare une action au smap a paris c'est la seul façon de se faire entendre
si il ya des personne qui veulent me rejoindre
salutation
Bonjourun membre de ma famille a eu une tres mauvaise experience avec eux. vous connaissez le promoteur espace saada, c'est le meme groupe qui regroupe palmeraie developpement, les villas de dar bouazza (jardins de l'ocean) ,les jardins de la palmeraie.le patron n'est autre que le berrada de dolidol.
et bien ce parent m'a raconté qu'au debut les commerciaux l'ont accueilli avec un large sourire, et des promesses de voir son bien gagner de la valeur rapidement. et au cas ou il voudrait se desister, il recevra son argent vite fait.
alors il a franchi le pas et a reservé un bien avec une avance de 30% .
mais deux ans plus tard, en voyant que le projet a pris du retard, il a demandé qu'on lui restitue son argent.
la tout a changé. le commercial qui lui conseille d'aller voir le departement juridique .ce dernier qui l'aiguille sur la direction. les secu de la direction qui lui refusent l'accés.
et bien sur le sourire qui a disparu completement des visages.
maitenant il est obligé d'aller au tribunal pour reclamer son du. et Dieu sait comment va t il s'en sortir sachant que le tribunal au maroc est une vraie jungle.
donc si vous voulez acheter un bien chez cette societe , ouvrez bien l'oeil , et mieux vaut acheter le bien construit et non pas sur plan.
un homme averti en vaut dix!
BonjourJe profite de ce thread pour soulever une question qui me turlupine; pourquoi les façades des immeubles sont en état de délabrement à peine qques temps après la construction des immeubles. De belles résidences ont un aspect extérieur repoussant . C'est dû à quoi ?? Je vois ça aussi bien sur le littoral que dans les terres.
BonjourBonjour,
nous sommes 3 personnes à avoir acheter auprès d'espace saada, nous souhaiterons nous joindre a vous, pouvez vous nous précisez la démarche à suivre.
bien cordialement.
Sana.
oui mais si moi j'ai par exemple 26700000 dh qui dorment à la banque(par exemple), je fais quoi pour les sortir du Maroc et les convertir en Euro?
Bonjour ou pouvons nous nous rencontrer lors du salon?Bonjour
Je suis a la recherche de personne qui se sont fait arnaqués par la societe SAADA à tanger pour créer une association afin de faire valoir nos droits car j'ai visité les appartements de moyen Standing mais c'est une catastrophe.
J'envisage également de leur faire un scandal au salon de l'immobilier paris en Juin 2014.
Merci de merci contacter
SalemAssalam
Espace assaada, une société qui profite de la complicité des responsables publics et de l'ignorance et l’innocence des clients surtout les marocains à l'étranger.
tout ce qu'ils disent dans les stands au salon est à ne pas écouter ou alors avec énormément de prudence.
ne croyez surtout pas que vous êtes avec des gens qui ont une quelconque moralité ou dignité ne vous fiez pas aux apparences.
ils choisissent leur commerciaux en fonction de leur manque d'humanité et de sincérité et le penchant à flouer au max.
ou alors écoutez tout ce qu'ils peuvent dire mais ne donnez pas d'avance SURTOUT PAS tout ce qui sort de votre poche vous ne le reverrez jamais
Ils peuvent ne pas vous livrer votre appartement et trouver les arguments même scandaleux pour vous orienter sur autres chose.
Leur argument lorsqu'ils ont votre argent, PERSONNE NE VOUS A OBLIGER ils vous sortent des petits mots dans leur paperasses qu'ils ont bien préparer pour vous envoyer balader et que vous avez en toute confiance signer. N'ACHETEZ SURTOUT PAS SUR PLAN.
Tout ce qu'il y a à dire c'est que c'est dommage de prendre les gens pour des proies faciles et sans défense. Des sociétés comme cela en Europe auraient fermées depuis longtemps car des pratiques de ce genre sont loin d'être tolérées en Europe.