à demain
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hymne à la joie , 9 ème symphonie beethoven
hymne à la joie , 9 ème symphonie beethoven
beethoven était un génie , les symphonies c'est bien des fois pour diversifier
Tu écoutes là en ce moment ?![]()
Tu y vas à l'Opéra ?beethoven était un génie , les symphonies c'est bien des fois pour diversifier
je vais y aller un jour c'est probableTu y vas à l'Opéra ?
tu connai une troupe d'opéra ?Tu y vas à l'Opéra ?
on va faire un casting pour constituer une troupe d'opéraNan
Même pas
Faudrait donner des invitations alorson va faire un casting pour constituer une troupe d'opéra
quelques dizaines seulement parce ce qu'il faut aussi payer les artistes , les techniciens , la logistique , le marketing , louer les lieux de représentation et plein d'autre choses .
la troupe d'opéra n'est pas encore formé , on est toujours au stade du casting , trouver des talents c'est pas une mince affaire
Il y a t-il des publications de vos oeuvres quelques parts![]()
Des talents, il y en a partout et chacun à sa propre spécificitéla troupe d'opéra n'est pas encore formé , on est toujours au stade du casting , trouver des talents c'est pas une mince affaire
je veux pas prendre de risques , je veux des talents confirmés avec de l'expérience et des référencesDes talents, il y en a partout et chacun à sa propre spécificité
Il faut se montrer et faire entendre ce que vous savez jouer
Aucune idée alorsje veux pas prendre de risques , je veux des talents confirmés avec de l'expérience et des références
je me demande qui pourai corespondre au profils désirésAucune idée alors
Il faut s'organiser d'avantage !
je me demande qui pourai corespondre au profils désirés
tu connai une artiste d'opéra que l'on pourai joindre ?
La Planète occupe les talents que tu désires![]()
Nantu connai une artiste d'opéra que l'on pourai joindre ?
Nantu veux avoir ton propre opéra ?
Je n'ai pas de casting en préparationtu cherches pas de talents pour le casting ?
qui l'on pourrai débaucher dans l'univers du divertissement ?Je n'ai pas de casting en préparation
C'est selon toi je disais à propos
Tu as cassé mon rythme