Pour le meilleur et pour le rire !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pureCHELHA
  • Date de début Date de début
Finalement jvais choisir un bladinaute

Mais peut être y'aura confrontation avec une autre bladinette alors ... Car il figure deja sur la liste ...

Tu m'excusera shahinez87 car pour le meilleur et pour le rire ce sera DJEBALA !

Tu as tout gâché là mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr : D

N'empêche ...................................................................... :rouge:
A la bladi-mairie j'aurais été la peste qui aurais crié "non je suis cooooooooontre" au moment du fatidique "que celui qui s'oppose à ce mariage se lève ou qu'il se taise à jamais"! :D

J'en ai droit à 4, c'est ça le privilège d'être un homme: (Bilal rigole pas)
Djebala, Bilal et deux autres bichons que j'ai pas encore choisis :langue:

PS: t'as vu djeb on se bat pour toi! :-D

Il faut que je note ça sur un calendrier, je n'ai jamais autant été demandé mdrrrrrrr :D

Quoiqu'aujourd'hui c'est le printemps, et les bourgeons apparaissent .........

Je sens qu'elle va demander à supprimer son post :-D

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pour la bladi-mairie : D

Il faudrait aussi un imam-bladi je crois : D
Pourquoi?
C'est pour le meilleur et pour le rire :langue:!
Des bladi imam ce n'est pas ce qui manque dans le forum islam hihihi.
Dis on pourra adopter des bladi-petiots? Je veux fruitdef comme fille :rougette:

Je sens qu'elle va demander à supprimer son post :-D

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pour la bladi-mairie

Il faudrait aussi un imam-bladi je crois :D

Espece de petit comique, tu m'a bien eu ... cmt tu m'la fais a l'envers !! Okok je retiens ... mais tu m'deçois

N'y aurait-il dc pas un bladinaute honnete et serieux pour moi ici ? sa craint grave ! :malade:

Espece de petit comique, tu m'a bien eu ... cmt tu m'la fais a l'envers !! Okok je retiens ... mais tu m'deçois

N'y aurait-il dc pas un bladinaute honnete et serieux pour moi ici ? sa craint grave ! :maalade:

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr non moi et Mimi c'est toute une histoire, mais il y'a rien de concret je t'assure. Jamais je me permettrais de te jouer un tour, tu le sais pourquoi, je tiens toujours ma parole ;)

Je t'attends en MP à l'occasion ;)

Retour