Pour le meilleur et pour le rire !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pureCHELHA
  • Date de début Date de début
Ah parce qu'en plus entre bladinaute ça fait tourner les foto !?! Pas très sympatique ...
Donc parmi les vint que tas vu aucune ne tas rempli les yeux ? loool

De mes yeux, j'en ai vu 2 dont j'aime le visage, c que physique.

Nan, c'est des truc genre "ah moi g vu Fatima, elle est trop belle, elle est grande ... " tu vois le genre.

Lol je les declaré a tout bladi qqe page plus haut

Maaaaalheur a mooooiiiiiii
il est au courant je suuuuuiiiiiiiis griiiiiiiiiiillléééééée comme une ampoule ! :D

T'es pas la seule à être grillé loooooool
je vais lui envoyé par mp ma déclaration..........ou non plutot de pas lire........ou que c'est juste pour tahkkkk loooooool

T'es pas la seule à être grillé loooooool
je vais lui envoyé par mp ma déclaration..........ou non plutot de pas lire........ou que c'est juste pour tahkkkk loooooool

AAAhhh ouais carrément lol

Beh ce topic c de l'humour a prendre au second degré moi nn plus je ne l'aime pas en secret faut pas pousser non plus c des préférences, qui font qu'on le designe meilleur mari bladinaute et pr les hommes meilleure femme bladinette c tout

Et si ça peut te rassurer je ne le connais pas je ne lui ai jms parlé, jms vu, sauf echange ds qqes topics, a l'arrache...

De mes yeux, j'en ai vu 2 dont j'aime le visage, c que physique.

Nan, c'est des truc genre "ah moi g vu Fatima, elle est trop belle, elle est grande ... " tu vois le genre.

C'est qui les deux, au moins elles sauront ce que tu penses d'elles, c'est toujours sympa de
recevoir des compliments.

AAAhhh ouais carrément lol

Beh ce topic c de l'humour a prendre au second degré moi nn plus je ne l'aime pas en secret faut pas pousser non plus c des préférences, qui font qu'on le designe meilleur mari bladinaute et pr les hommes meilleure femme bladinette c tout

Et si ça peut te rassurer je ne le connais pas je ne lui ai jms parlé, jms vu, sauf echange ds qqes topics, a l'arrache...

Oui je sais bien mais comme je lui parle je sais pas se qu'il va pensé looooool
Mais c'est juste psk il me fait tahk

Salam'alaikoum ...bladinautes, ... bladinettes,...

Je suis sure que chacun de vous a une préférence pour un pseudo du sexe opposé ici !

et si vous deviez vous unir sur Bladi avec celui ou celle qui vous correspondrait le mieux, de part son humour, ses posts, ses commentaires, sa façon de s'exprimer, et de penser, ses points de vue ... enfin tout quoi (même sur le plan physique, pour ceux qui se sont vus).

A qui diriez vous "OUI, je le veux" ... pour le meilleur et pour le rire ???

PS : Un seul pseudo (j'ss contre la polygamie)

Sympa le topic !! :) Fallait y penser !

Je suis sure que chacun de vous a une préférence pour un pseudo du sexe opposé ici !

et si vous deviez vous unir sur Bladi avec celui ou celle qui vous correspondrait le mieux, de part son humour, ses posts, ses commentaires, sa façon de s'exprimer, et de penser, ses points de vue ... enfin tout quoi (même sur le plan physique, pour ceux qui se sont vus).

Sans aucune hésitation je dirais Pogoss, dommage il est marié et heureux en couple:D...je blague hein, j'aime beaucoup sa mentalité et même son physique!

J'ai vu qui t'as choisi Purechleuha et je pense qu'il kiff sur une autre.....enfin j'ai l'limpression dsl looooool

Ouiiiii je sais lol enfin il me semblé bien tu viens confirmé alors ;)

Mais c sa facon de penser que j'apprécie apres y'en a d'autres que j'aime bien aussi, mais moi meme j'ai dis une seul pseudo !!! Doumaaaage :( lol

Ouiiiii je sais lol enfin il me semblé bien tu viens confirmé alors ;)

Mais c sa facon de penser que j'apprécie apres y'en a d'autres que j'aime bien aussi, mais moi meme j'ai dis une seul pseudo !!! Doumaaaage :( lol

Sa serait bien la posteuse que tu fasses un récapitulatif genre lui avec elle, une sorte de liste des bladi-couple.

Moi je citerai bien Maya18carats-Sabrina877-Nana789, un seul pseudo.

Retour