Rebelle fleur
Indomptable
on va vous marié tous les deux ....
LoL Lycia
Je t'invite à notre mariage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on va vous marié tous les deux ....
Moi je citerai bien Maya18carats-Sabrina877-Nana789, un seul pseudo.
LoL Lycia
Je t'invite à notre mariage![]()
bon moi je choisirai AMIGOZ
Sa serait bien la posteuse que tu fasses un récapitulatif genre lui avec elle, une sorte de liste des bladi-couple.
lol ca va etre dur si la personne qu'on choisit ne nous choisit pas et vice versa ^^Oui tkt pas j'attends que les bladinautes et bladinettes se reveillent et postent chacun son tour et la liste finira par etre devoilée lol
ooo c trop gentill toutes mes felicitations!!!!
Salam'alaikoum ...bladinautes, ... bladinettes,...
Je suis sure que chacun de vous a une préférence pour un pseudo du sexe opposé ici !
et si vous deviez vous unir sur Bladi avec celui ou celle qui vous correspondrait le mieux, de part son humour, ses posts, ses commentaires, sa façon de s'exprimer, et de penser, ses points de vue ... enfin tout quoi (même sur le plan physique, pour ceux qui se sont vus).
A qui diriez vous "OUI, je le veux" ... pour le meilleur et pour le rire ???
PS : Un seul pseudo (j'ss contre la polygamie)
loooooool j'avoue j'avais oublié ce detail !!!!lol ca va etre dur si la personne qu'on choisit ne nous choisit pas et vice versa ^^
ba que l'infidelité existe aussi "virtuellement" ^^loooooool j'avoue j'avais oublié ce detail !!!!
donnnn la maaaaarde lolbon beh jpense jv commencé de suite et o fur et a mesure lol yaura des infidelités MDRRR
que veux tu que jte diz lol
Disolé mais c'est pas possible, c'est comme dans Charmed le pouvoir des trois (avant d'être des quatres,etc) , ou c'est comme des triplés on peut pas choisir...lolEhhhh petit gourmand ! ah nooooouuu j'yyyyyyy dis une seule alors fais ton choix
and the winner is .........
loooooool j'avoue j'avais oublié ce detail !!!!
donnnn la maaaaarde lolbon beh jpense jv commencé de suite et o fur et a mesure lol yaura des infidelités MDRRR
que veux tu que jte diz lol
oyé oyéééé braves gens !!
Je déclare la cérémonie bladi-hob ouverte
Voici la liste des couples de bladinautes (non exhaustive)
Amnaa ---> Webmaster
FleurRebelle ---> Poupyet
Sophia57 ---> Avicenne84
pureCHELHA ---> AssadAllah
Tesoro21 ---> Streaming
Fabricant --> LYCIA89 ---> Amigoz
Nassou75 ---> Pogoss
Scientist (les triplettes) ---> Maya18carat / Sabrina877 / Nana789
Makeupaddict ---> Amhan / Chasan
Bilal18 ---> Inyane
Amnaa ---> Webmaster
Sophia57 ---> Avicenne84
Tesoro21 ---> Streaming
Nassou75 ---> Pogoss
Bilal18 ---> Inyane
lol mais moi j'ai choisi amigoz et non fabricantMdrrrrrrrrr y'a et de la polygamie et de la polyandrie looool
lol mais moi j'ai choisi amigoz et non fabricant
lol mais moi j'ai choisi amigoz et non fabricant
Amnaa ---> Webmaster
Sophia57 ---> Avicenne84
Tesoro21 ---> Streaming
Nassou75 ---> Pogoss
Bilal18 ---> Inyane
Y a surtout de la triche là! tu as dit de cité un seul pseudo et j'en vois qui sont trop gourmands làsi c'est comme ca, moi aussi je vais en rajouté 3 autres
Tu va pas un peu trop vite là ?
Imagine y en a ki son pas d'accord, c ptet pas réciproke![]()
lol si c le cas , je finirai seul comme la dit fabricantBeh justement la fleche elle va dans quel sens ???
Lui t'a choisi mais tu l'a gentiment remballé pour t'enfuir avec le beau amigoz ! lol
Esperons juste qu'il ne te rembarre pas pour une autre bladinette![]()
Ouais mais il me fallait faire la liste et certains rester butté sur leur gourmandiz excessive ! moi aussi j'aimerais cité les autres qui me plaisent lol mais apres j'vais devenir chevre la liste va se croisé de partout
c pire qu'un episode des feux de l'amour en fait la relation entre bladinautes![]()
lol si c le cas , je finirai seul comme la dit fabricant
Mdrrrrrrrr si pas grave. loool
Tu va pas un peu trop vite là ?
Imagine y en a ki son pas d'accord, c ptet pas réciproke![]()
SI si tri grave
T'imagines tu tretrouves en bladicouple ac une personne tsavai meme pa kelle existe![]()
Mdrrrrrrrrrrrrr oui ça c'est embetant lol mais bon moi je sais qu'il sait que j'existe vu que je lui ai déjà parlé même s'il m'aurait pas choisi moi looooool
LOL s'il sont pas d'accord les autres seront fixés, ils videront une boite de kleenex et passeront à un autre bladinaute lol
ps : pour tt t'avouer tu fais aussi partie des bladinautes que j'apprécie, mais Inyane a fait chavirer ton clavier ... je m'en suis donc retourner a ma liste exhaustive me remettant peu a peu de mes émotions, ooohhh biiilal18 ! snif snif
Mdrrrrrrrrrrrrr oui ça c'est embetant lol mais bon moi je sais qu'il sait que j'existe vu que je lui ai déjà parlé même s'il m'aurait pas choisi moi looooool