Pour le meilleur et pour le rire !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pureCHELHA
  • Date de début Date de début
Nan c'est fini je veux plus il veut une chelha, il aura une chelha huum![/QUOTE]

OHHHH NOOOON

Pitié Djebala,

Vite viiiiite rapporte l'assiette de bekbouka elle replonge :(

VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE

C toi qu'il veut aussi c pck'il n'avait pas vu ton choix

Mais il a bien dis que si tu mangé gentiment du bekbouka il t'épouserait diiiirrrriiiiiiiiict !!!

HMMMMMMMMMMMMMM LE BEKBOUKA allez ouvre grd la bouche shahinez87

Et pense : DJEBAAAAAAAALAAAAAAAAA :love:

Salam'alaikoum ...bladinautes, ... bladinettes,...

Je suis sure que chacun de vous a une préférence pour un pseudo du sexe opposé ici !

et si vous deviez vous unir sur Bladi avec celui ou celle qui vous correspondrait le mieux, de part son humour, ses posts, ses commentaires, sa façon de s'exprimer, et de penser, ses points de vue ... enfin tout quoi (même sur le plan physique, pour ceux qui se sont vus).

A qui diriez vous "OUI, je le veux" ... pour le meilleur et pour le rire ???

PS : Un seul pseudo (j'ss contre la polygamie)
AgazNBxl :love: :love:

je sens que certaines réponses vont mettre en rogne leur épouse...

vous etes mal barré pour certaines lol :D

maintenant je retourne à "la loi du silence des anciens" loool

oyé oyéééé braves gens !!

Je déclare la cérémonie bladi-hob ouverte

Voici la liste des couples de bladinautes (non exhaustive)

Amnaa ---> Webmaster
FleurRebelle ---> Poupyet ---> Sabrina877
Sophia57 ---> Avicenne84
pureCHELHA ---> AssadAllah
Tesoro21 ---> Streaming
Fabricant --> LYCIA89 ---> Amigoz
Nassou75 ---> Pogoss
Scientist (les triplettes) ---> Maya18carat / Sabrina877 / Nana789
Makeupaddict ---> Amhan / Chasan
Bilal18 ---> Inyane
Shahinez87 ---> Djebala
Izzie ---> AgazNBxl

Je pense qu'en venant ici (sur bladi) je me suis faite plus d'ennemis que d'amis :rolleyes:
Certes, je ne suis inscrite que depuis peu mais les pseudo que j'aime pas me viennent plus facilement à l'esprit que les autres :oh:

Je pense qu'en venant ici (sur bladi) je me suis faite plus d'ennemis que d'amis
Certes, je ne suis inscrite que depuis peu mais les pseudo que j'aime pas me viennent plus facilement à l'esprit que les autres

Obligé un pseudo bogosse ta tapé a l'oeil, petite maline ...

Oui un pseudo ou tu imagine que la perle rare de tes reves se cache derriere

et que tu souhaierais decouvrir derriere ce petit mur, comme dans tournez manege ! et dire waaaaah mon bladi bogosse tant attendu tu es enfin là !

Je suis lààààààààààààà moi ! ta perle rare ! Tous les bladinautes sont :fou: mais toi, TOI :love: vite epouse moi sur bladihob

Obligé un pseudo bogosse ta tapé a l'oeil, petite maline ...

Oui un pseudo ou tu imagine que la perle rare de tes reves se cache derriere

et que tu souhaierais decouvrir derriere ce petit mur, comme dans tournez manege ! et dire waaaaah mon bladi bogosse tant attendu tu es enfin là !

Je suis lààààààààààààà moi ! ta perle rare ! Tous les bladinautes sont : fou : mais toi, TOI : love : vite epouse moi sur bladihob

Mdrrrrrr, trop fort... ça sent le vécut loooool

Sérieusement, je ne connais pas encore beaucoup de monde et n'ai eu l'occasion de parler avec beaucoup de personnes sur bladi mais à partir de maintenant je ferais des efforts.

Tu auras donc ma réponse dans quelques jours, le temps de sélectionner et de mener ma petite enquête sur les bladinautes ^^
Il me faut du temps, moi, pour prendre une si grande décision. Je ne peux demandé à quelqu'un de m'épouser sur bladihob sans le connaître. T'imagine l'impact sur ma vie :O
:langue:

mdrrrrr, faut éviter de penser à ceux que tu n'aimes pas, ça reste du virtuel ; ) : D

D'accord mais difficile des fois, ça à beau être virtuel mais on prend conscience que c'est pas des machines qui nous répondent mais plutôt des être humains derrière leur écran...
En tout cas j'essayerais d'appliquer ton conseil (*ne pas y penser, ne pas y penser...*) :D

Tesoro sa y est remets toi z'en tu veux

Resppiiiiiiiiiiire et expiiiiire par ou tu peux !!!

Je comprend que le stress soit intense mais d kil verra que tu la choisi il t'aimera a coup sur !!!! :D

Mdrrrrrrrrr je tresse pas tkt je lui ai déjà dit par mp....ça reste que c'est pour tahk....c'est juste qu'il me fait rire....

Tu tresse toi nan?? D'avoir dit le nom de qlqun qui est pris lol? Elle t'a tjr pas envoyé de mp pour te dire de pas toucher à AssadAllah lol

le même que le tient yallah

PTDRRRRRRRRRRR beh bienvenu aux club la miss mais craquinette va nous fumé alors lol
Mais noooooooon on rigoule craquinette si tu ns lit ! o moins cela prouve que tu as du gout

zaama c un délire mais on n'en pense pas moins

Beh ouais c qu'un delire respirez les filles ! Non sa y est moi je choisi RED_1 :D
C'est le meilleur des meilleurs bladinautes !!!!!

OHHHHHHHHHHHHHHHH RED-ONE :love:

Je suis sure que chacun de vous a une préférence pour un pseudo du sexe opposé ici !

et si vous deviez vous unir sur Bladi avec celui ou celle qui vous correspondrait le mieux, de part son humour, ses posts, ses commentaires, sa façon de s'exprimer, et de penser, ses points de vue ... enfin tout quoi (même sur le plan physique, pour ceux qui se sont vus).

ce serait " pure chelha" rien que son pseudo deja, et puis j'aime aussi ces comentaire .

3lach la ?.............

Je ne le connais pas mais ttes mes félicitations. TU sais ce qu'il te reste à faire

LOL beh dis donc tu rates des choses alors, descends sur HDC les topics ouverts en son nom sont nombreux, et quels topics !!!! c'est la version "LUXE PRIVILEGE" ce mec, et sa m'étonne meme qu'aucune bladinette n'est osé le citer (que des mythooooos, o fond elles revent toutes de lui, et de toutes ces histoires rocambolesques) faites pas style mesdemoiselles ! osez le vrai ! PTDR

LOL beh dis donc tu rates des choses alors, descends sur HDC les topics ouverts en son nom sont nombreux, et quels topics !!!! c'est la version "LUXE PRIVILEGE" ce mec, et sa m'étonne meme qu'aucune bladinette n'est osé le citer (que des mythooooos, o fond elles revent toutes de lui, et de toutes ces histoires rocambolesques) faites pas style mesdemoiselles ! osez le vrai ! PTDR

C'est de l'ironie yek? j'espère parce que sinon......:malade::D

Beh ouais c qu'un delire respirez les filles ! Non sa y est moi je choisi RED_1 : D
C'est le meilleur des meilleurs bladinautes !!!!!

OHHHHHHHHHHHHHHHH RED-ONE : love:

Au vu du peu de réponses, beaucoup doivent prendre ton post au sérieux là!:eek:

Pogoss vient stp me demander pour le meilleur et surtout le rire, je me sens mal là j'avoue:(

Tu l'as déjà ? Ou ce sont juste ses écrits qui te font Cracker ?

Moi je peux pas choisir, y'en a plein que j'aime ! :D

Au vu du peu de réponses, beaucoup doivent prendre ton post au sérieux là!

Pogoss vient stp me demander pour le meilleur et surtout le rire, je me sens mal là j'avoue

PTDRRRRRR T'façon on est sur Bladi pas sur le JT de 20 h !
et Parle meme pas toi lol
avec pogoss t'es fiché :D
POGOSS manifeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeste toooooiiiii (ps : qu'en penserait sa wife oft? ;))

Retour