Pour le président russe son homologue américain est un nègre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KSENTINI
  • Date de début Date de début
toi aussi tu fais de la "com" que ce soit sexe ou autre... : )

Mais ma comme à moi ne consiste pas à me faire passer pour autre chose, dans le style " je suis pas raciste
parce que ma femme de chambre est noir et mon jardinier maghrébin ", au passage j'ai pas de femme de
chambre ni de jardinier.

Mais elle ne semble pas être un dérapage isolé. Ce qui est le plus grave, c’est que Poutine semble lui‑même cautionner ou inspirer ce racisme.

Du racisme aussi puant de la part d’un chef d’état, ça n’annonce rien de bon pour l’avenir. Quel coup pourri nous prépare‑t‑il finalement avec la Syrie alors ? C’est la question qu’il faudra se poser, parce que après ça, il sera difficile de croire qu’il s’intéresse à la paix dans le monde.

C'est Poutine qui a utilisé un "noir" pour les ADM au conseil des nations unies ?

oui mais comme dit Khadiatou la source est peu fiable car c'est un blog.
les blogs sont par essence peu fiable.... déjà que la presse officielle est limite:D:eek:.....alors les blogs! :wazaa::intello::sournois:

Sa veut rien dire, une information se vérifie par les sources quelles cite, les preuves sur lesquelles elles s'appuient, pas sur le site qui la poste.

C'est pas nouveau, il a une " sale réputation " qui ne fait pas la fierté des russes progressistes,
il est semble-t-il : misogyne, homophobe, islmamophobe, raciste, xenophobe .............. je doute qu'il
aime autre chose que lui même, un vrai dictateur.

il peut etre autant homophobe, miso qu'il veut Poutine le dictateur nous a evité une troisieme guerre mondiale

apres tu peux toujous essayer d'e**** les mouches

il peut etre autant homophobe, miso qu'il veut Poutine le dictateur nous a evité une troisieme guerre mondiale

apres tu peux toujous essayer d'e**** les mouches

Un troisième guerre mondiale, j'adore cette bonne blague, comme si le monde entier se serait mis à faire
la guerre encore plus que maintenant, la troisième ça fait plus de 10 ans qu'on est dedans.

Un troisième guerre mondiale, j'adore cette bonne blague, comme si le monde entier se serait mis à faire
la guerre encore plus que maintenant, la troisième ça fait plus de 10 ans qu'on est dedans.

Mais oui bien sur

tu n'as meme pas idée de ce que donnerait l'arsenal US et Russe en action

t'as meme pas vu 0.001% de la puissance militaire de ces pays

rendors toi

*ne pas attendre une guerre qui risque de ne pas venir :
pour ma part, je n'attends rien du tout, je crois en Dieu et je sais que tout se paie dans la vie, tôt ou tard ...
tout le mal qu'ils ont causé, ils le subiront à leur tour ... ce n'est qu'une question de temps.

Ah ça je ne te contredirai bien évidemment pas là-dessus. Al Hamdoulillah il y a une justice divine qui s'appliquera à tous.

*attirer des cerveaux du monte entier et les assimiler
ils sont combiens ces cerveaux ? des millions ?
est ce difficile d'assimiler et d'integrer des gens qui gagnent trés bien leurs vies ?
tu sais bien que ce n'est pas de cette toute petite minorité d'ingenieurs et scientifiques dont je parle.

Ecoute tu sais bien qu'aujourd'hui les USA exercent un attrait dans le monde entier, que l'on aime ou pas ce pays il faut le reconnaitre. Quand je suis au Maroc, je vois une file d'attente enorme pour les candidats au voyage aux USA, en revanche pour la Russie....

pour la consanguinité, elle donne des enfants handicapés dans la majorité des cas.
je parlais des peuples homogénes et non des mariages entre cousins cousines ...

C'etait juste une image :)

de toute façon, on est sur des spéculations pour l'instant, même si je suis persuadé que l'avenir me donnera raison :D

Allah Oua3lam, seul lui sait ce qu'il adviendra de nous :)

C'est pas nouveau, il a une " sale réputation " qui ne fait pas la fierté des russes progressistes,
il est semble-t-il : misogyne, homophobe, islmamophobe, raciste, xenophobe .............. je doute qu'il
aime autre chose que lui même, un vrai dictateur.

les russes progressistes ?
c'est quoi le progressisme pour un Russe ?
être pro américain ?
être pour le mariage gay ?
être contre les eglises ?
être contre la tradition ?

tu penses que cet affreux dictateur et islamophobe de Poutine n'a pas le pouvoir d'interdire cette priére collective à Moscou ?

Poutine felicite les musulmans de Russie à l'occasion de l'Aïd:
"la communauté musulmane de la Russie participe activement à la vie du pays et apporte une contribution unique à l'education des jeunes et au dévellopement du dialogue interconfessionnelle?Certes, ses activités favorisent aussi le maintien de la paix interethnique et l'entente sociale"

http://french.ruvr.ru/news/2013_08_...ns-russes-pour-lAid-al-Fitr-6558/?bottom=news

oh mon Dieu, quel affreux islamophobe ce Poutine :rolleyes:

les russes progressistes ?
c'est quoi le progressisme pour un Russe ?
être pro américain ?
être pour le mariage gay ?
être contre les eglises ?
être contre la tradition ?

tu penses que cet affreux dictateur et islamophobe de Poutine n'a pas le pouvoir d'interdire cette priére collective à Moscou ?

Poutine felicite les musulmans de Russie à l'occasion de l'Aïd:
"la communauté musulmane de la Russie participe activement à la vie du pays et apporte une contribution unique à l'education des jeunes et au dévellopement du dialogue interconfessionnelle?Certes, ses activités favorisent aussi le maintien de la paix interethnique et l'entente sociale"

http://french.ruvr.ru/news/2013_08_...ns-russes-pour-lAid-al-Fitr-6558/?bottom=news

oh mon Dieu, quel affreux islamophobe ce Poutine :rolleyes:

un dictateur homophobe, islamophobe

mais qui a su eviter un conflit généralisé

les gens sont fous

un dictateur homophobe, islamophobe

mais qui a su eviter un conflit généralisé

les gens sont fous

Oh c'est vrai tu as raison, en " baissant son pantalon et celui de son copain " il a plié devant les USA,
un vrai héros ou devrais je dire zéro, juste avant ils menaçaient tous les 2 les USA et le monde mais
ils ont compris qu'ils ne faisaient pas le poids, alors " baissage de pantalon ". :joueur:

cf guerre des blakans

cf situation du Liban

en général les etats composites finissent toujours apr eclater
Les États‑Unis, Canada/Québec, l’Europe (les Balkans ne sont pas toutes l’Europe), le Japon, la Corée du Sud, sont tous cosmopolites et n’éclatent pas.

Plusieurs pays Africains peu cosmopolites (personne ne veut y immigrer), sont en guerre civile quasi permanente. Beaucoup de pays Arabes sont dans le même cas.

Il n’y a pas de corrélation entre la stabilité et la mixité. Ce qui fait la différence, c’est la présence d’illuminés (pauvreté + nostalgie d’un passé glorieux et promesse d’y retourner, le plus souvent) et la capacité à s’en protéger.

Par contre les pays fermés ou hostiles au monde, présentent tous une efficacité redoutable à entretenir une misère endémique : Corée du Nord, plusieurs pays Arabes, Russie, Balkans d’avant la guerre.

Les pays disposant d’importantes ressources naturelles très convoitées, doivent voir leurs appréciations à cet égard, pondérée.

En marge, les états incapables de collaborer avec les autres et incapable de s’accepter entre eux, finiront simplement broyés à l’avenir, dut aux changement climatiques qui s’annoncent et aux hostilités qu’ils créeront inévitablement entre tous les pays qui se prendront pour le centre du monde.

Dernière édition:
Les États‑Unis, Canada/Québec, l’Europe (les Balkans ne sont pas toutes l’Europe), le Japon, la Corée du Sud, sont tous cosmopolites et n’éclatent pas.

Plusieurs pays Africains peu cosmopolites (personne ne veut y immigrer), sont en guerre civile quasi permanente. Beaucoup de pays Arabes sont dans le même cas.

Il n’y a pas de corrélation entre la stabilité et la mixité. Ce qui fait la différence, c’est la présence d’illuminés (nostalgie d’un passé glorieux et promesse d’y retourner, le plus souvent) et la capacité à s’en protéger.

Par contre les pays fermés ou hostiles au monde, présentent tous une efficacité redoutable à entretenir une misère endémique : Corée du Nord, plusieurs pays Arabes, Russie, Balkans d’avant la guerre.

Les pays disposant d’importantes ressources naturelles très convoitées, doivent voir leurs appréciations à cet égard, pondérée.

la corée le japon comospolite? t'es sur de toi?

le congo est plus comopolite en terme "tribale" que le japon d'ou les guerres ethniques

les USA , le Canada ---> trop jeune le concept de remplacement de population 'na pas de sens...

Oh c'est vrai tu as raison, en " baissant son pantalon et celui de son copain " il a plié devant les USA,
un vrai héros ou devrais je dire zéro, juste avant ils menaçaient tous les 2 les USA et le monde mais
ils ont compris qu'ils ne faisaient pas le poids, alors " baissage de pantalon ". :joueur:

On comprend rien a ce que tu dis

c'est Obwana l'americain qui s'est mangé une quenelle la semaine derniere

On comprend rien a ce que tu dis

c'est Obwana l'americain qui s'est mangé une quenelle la semaine derniere

Dans tes rêves uniquement la Russie et la Syrie ont plié face à la menace, Obama lui a gardé la tête haute
il a accepté leur promesse de réddission, on ne perds pas quand l'adversaire se rends sans même se battre,
par contre la Russie et la Syrie se sont rendus ce qui est une defaite car ils ont voulu jouer les " gros bras "
mais ils se sont dégonflés.

Maintenant Obama reste en attente pret à attaquer au moindre faux pas en bon " père fouettard ".

Mais oui bien sur

tu n'as meme pas idée de ce que donnerait l'arsenal US et Russe en action

t'as meme pas vu 0.001% de la puissance militaire de ces pays

rendors toi
Elle/il a pourtant plutôt un argument raisonnable, qui se tient si on repense à la guerre froide : aucun des deux n’envisage d’en arriver à ce type de conflit directe (MAD = Mutual Assured Destruction, anyway). C’est un fantasme et ça n’arrivera jamais, à moins qu’un fou ne prenne le contrôle d’un de ces deux pays, mais c’est improbable d’en arriver là aux États‑Unis, et peu probable maintenant en Russie, même si le reste y reste présent. De toutes manières, le président en Russie est actuellement Poutine, et il n’en a pas l’intention, il n’est pas ce type de fou.

Le conflit entre les deux, il est politique (à l’extérieur de leurs propres territoires) et économique.

la corée le japon comospolite? t'es sur de toi?
Mais oui, on est plus dans les années 1980. Ils font même plus, ils rendent visites aux autres chez eux et s’y installent (donnant‑donnant :p on s’installe chez eux, pendant qu’eux s’installent chez nous). Au fait, quand je parlais de la Corée, je parlais de la Corée du Sud, la Corée tout court, ça n’a pas de sens actuellement. Le Japon est le plus hermétique des deux, pourtant même le Japon n’est pas fermé.

le congo est plus comopolite en terme "tribale" que le japon d'ou les guerres ethniques
Ce sont les mêmes. Les différences entre ces ethnies sont tellement dérisoires qu’on se demande comment ils arrivent à se distinguer entre eux (d’ailleurs il doit souvent y avoir des bavures, en prenant une personne d’une ethnie X pour une d’une ethnie Y)

les USA , le Canada ---> trop jeune le concept de remplacement de population 'na pas de sens...
Si, puisque le nationalisme y existe aussi.

le Japon et la Corée du Sud cosmopolites ? :wazaa:
attention à ne pas prendre ses désirs pour des réalités ...
l'Europe : je te signale que beaucoup de régions d'Europe ne sont pas multi ethniques :
exemple : les pays scandinaves (Suéde, Finlande, Danemark) ont trés peu d'immigrations.
les pays de l'Est (Pologne, Lettonie, tchéquie) idems
Canada : l'immigration y est minoritaire, on n'y rentre pas comme un moulin à vent.
le québec : région à forte identité régionale.

je te garantis que tu te berces d'illusions ...

tout va bien quand tout le monde bouffe, mais quand la grande crise va frapper, tu verras comment finiront tes modéles de société cosmopolites.

pour le reste de ton commentaire, tu confonds pauvreté, mal gouvernance et manque d'immigration :npq:

ah oui, j'oubliais, le pays arabe qui acceuillait le plus d'immigré africain, en l'occurence la Lybie,
une fois que le protecteur de ces immigrés, le colonel khadaffou, a été dégagé ... les Lybiens de souche ont pris pour cible ces africains, qu'ils considéraient comme des envahisseurs venus leur voler leur terre, leur maison, leur femme.

je te garantis que les bobos gauchos dans ton genre se bercent de douces illusions.

on peut en dire autant de sarko, d'oussama obama, de bush, de cameron, de hollande enfin de tout les dirigeants qui se font passer pour des Zorros et des défenseurs des droits des oppresseurs et jamais des opprimés...

aujourd'hui on parle à la place de poutine...cette ancienne patineuse elle était ou quand des subsahariens se faisaient lyncher par des néo-nazis en Russie? pourquoi on l'a pas entendu?

Mais ma comme à moi ne consiste pas à me faire passer pour autre chose, dans le style " je suis pas raciste

le Japon et la Corée du Sud cosmopolites ? :wazaa:
attention à ne pas prendre ses désirs pour des réalités ...
[…]
C’est une réalité. Ils misent encore plus sur l’ouverture au monde qu’on ne le fait nous‑même en Europe (on est plus occupés à se lamenter sur nous‑mêmes, tandis qu’eux sont plus occupés à avancer). Leur protectionnisme est surtout culturel, et encore, ce n’est pas sans limite.

je te garantis que les bobos gauchos dans ton genre se bercent de douces illusions.
Si tu savais à qui tu dis ça, tu saurais à quel point t’as l’air bête. Moi je le sais, et je vois donc à quel point tu l’es, et surtout à quel point tu peut être à côté de la plaque. Inutile de dire quel crédit je peux accorder à ce que tu dis.

Parle de ce que tu connais, ça t’évitera de dire des bêtises. Et justement, on se connait ?

Non. Et autant que tu ne me connais pas et que ça ne te gêne pourtant pas d’affirmer des choses sur moi avec certitude, autant pour tout le reste également tu parles de ce que tu connais pas. Sinon ça aurait dut te paraitre évident que tu ne peux rien affirmer sur quelqu’un dont tu ne sais rien.

Dernière édition:
C’est une réalité. Ils misent encore plus sur l’ouverture au monde qu’on ne le fait nous‑même en Europe

ils misent encore plus sur l'ouverture au monde que ne le fait l'Europe ... c'est quoi cette blague ? :confused:
en plus t'es dans le déni complet de la réalité !

le Japon c'est 130 millions d'habitants pour moins de 2,5 millions d'immigrés : moins de 2 % de la population totale.

c'est pas ce que j'appelle une immigration massive, à l'image de la France, des USA, Angleterre.
moi je parle de l'immigration de masse qui détruit l'identité, la cohésion nationale, qui bouffe les pays de l'intérieur.

http://japon.aujourdhuilemonde.com/qui-sont-les-immigres-du-japon

ils misent encore plus sur l'ouverture au monde que ne le fait l'Europe ... c'est quoi cette blague ? :confused:

le Japon c'est 130 millions d'habitants pour moins de 2,5 millions d'immigrés : moins de 2 % de la population totale.

c'est pas ce que j'appelle une immigration massive, à l'image de la France, des USA, Angleterre.
moi je parle de l'immigration de masse qui détruit l'identité, la cohésion nationale, qui bouffe les pays de l'intérieur.

Le Japon est insulaire, la Corée du Sud est enclavée (depuis au moins 60 ans je crois), les pays Méditerranéens sont depuis « toujours » des lieux de brassages et il y a deux gros continents de part‑et‑d’autre. Il faut remettre les choses dans leurs contextes. Un pourcentage d’immigration en france et au Japon ne représente pas la même chose. Puis l’importance de l’immigration n’est pas le même non‑plus selon l’équilibre des échanges entre les deux (immigrations dans un sens seulement ou dans les deux), qui va modifier sa visibilité et son affichage dans la société. Des immigrés ghettoisés ne sont pas visibles pour la plus grande part du pays qui les accueillent. Quand les échanges sont dans les deux sens, les populations immigrés ne sont typiquement pas ghettoisées, et au contraire fièrement affichées. L’ouverture ne se mesure pas seulement en pourcentage d’immigrés, elle se juge aussi à la manière dont l’autre est intégré et à la place qu’il tient et son affichage dans la société, le rôle qui lui est donné dans l’avenir du pays.

De toutes manières, la question d’origine qui était que les pays cosmopolites finissent toujours par éclater, n’a pas été démontrée, trop de cas contredisent cette affirmation (et l’affirmation que l’avenir appartient au ethnie pure est complétement délirante vue la progression du métissage dans le monde moderne), et j’en reste à la réponse que j’ai donné à cette affirmation, que ce qui produit l’éclatement c’est le déclin économique et le refus de voir le déclin et d’y remédier et le refuge dans un mythique passé glorieux qui appartiendrait à une ethnie élue des dieux ou à un peuple élu du dieu d’une religion, et dont on promet le retour par une forme d’épuration, soit ethnique, soit religieuse, selon le mythe. Sans déclin, on amène personne au souhait d’une guerre civile, parce qu’il faut être tombé assez bas pour trouver séduisante l’idée d’une pays détruit par une guerre civile et trouver réconfort à rêver aux promesses qui seraient offertes miraculeusement après la victoire dans cette guerre.

Dernière édition:
(et l’affirmation que l’avenir appartient au ethnie pure est complétement délirante vue la progression du métissage dans le monde moderne), et j’en reste à la réponse que j’ai donné à cette affirmation, que ce qui produit l’éclatement c’est le déclin économique et le refus de voir le déclin et d’y remédier et le refuge dans un mythique passé glorieux qui appartiendrait à une ethnie élue des dieux ou à un peuple élu du dieu d’une religion, et dont on promet le retour par une forme d’épuration, soit ethnique, soit religieuse, selon le mythe. Sans déclin, on amène personne au souhait d’une guerre civile, parce qu’il faut être tombé assez bas pour trouver séduisante l’idée d’une pays détruit par une guerre civile et trouver réconfort à rêver aux promesses qui seraient offertes miraculeusement après la victoire dans cette guerre.

pour le metissage des méditerranéens, il a fonctionné et a donné de beaux enfants par ce que ce métissage se faisaient entre peuples méditerranéens : des peuples qui avaient beaucoup de choses en commun, et qui se ressemblaient physiquement, donc c'est pas ce que j'appelle du métissage.

le métissage dans le monde moderne ? quelle blague !
il n'y a qu'aux USA et une partie de l'Europe qu'il y a un peu de métissage.

au Japon, quasiment aucun Vietnamien est en couple avec une Japonaise.

même dans les sociétés cosmopolites, ce métissage est minoritaire,
ces sociétés multi-ethniques qui sont tes modéles, sont des sociétés trés communautaristes :
_ en Angleterre, va dire à un Paki que sa fille va se marier avec un black, tu verras sa réaction ...
_ aux USA, va dire à un libano-syrien, un asiat, un latino de marier une de leur fille avec un black ...

et ne déforme pas mes propos, je n'ai jamais parlé de "peuple élu" "de race supérieure" ou de "pureté ethnique".
je défends la diversité, cette diversité est la richesse de ce monde.
cette diversité existe chez les animaux, les insectes, les plantes, les fleurs ... et chez les humains.

ceux qui sont attachés à leur peuple, tradition et culture, qui sont jaloux de leur terre, de leur foyer, de leur femme ... ceux là sont des esprits sains.
ceux qui veulent du métissage généralisé ne sont rien d'autres que des génocidaires.

et ne venez pas me parler d'Islam ... cette diversité de peuples, coutumes, traditions c'est Allah qui l'a voulu !

tu peux me répondre si tu le souhaites, mais moi j'en ai fini là de mon côté.
mais, vu la maniére dont tu t'acharnes à faire de la propagande du metissage, je pense que toi même tu as un lien avec ce métissage ... alors pour te rassurer, tu voudrais te persuader que tout le monde il est métis ...

Je n'ai jamais compris la fascination qu'éprouve certains maghrebins pour un vladimir ***** (c'est comme ça qu'on dit en anglais :D) qui n'a jamais pu redresser l'économie russe et qui semble plus porté à faire des pauses avec son fusil de chasse qu'à sortir le pays du marasme économique dans lequel il se trouve.
C est peut etre l esprit de soumission qui les pousse a etre perpetuellement en quete d un maitre (quand bien meme il s agit d une ordure mafieuse, raciste et criminelle comme *****)

l'immigration de remplacement tu veux dire

Elle/il a pourtant plutôt un argument raisonnable, qui se tient si on repense à la guerre froide : aucun des deux n’envisage d’en arriver à ce type de conflit directe (MAD = Mutual Assured Destruction, anyway). C’est un fantasme et ça n’arrivera jamais, à moins qu’un fou ne prenne le contrôle d’un de ces deux pays, mais c’est improbable d’en arriver là aux États‑Unis, et peu probable maintenant en Russie, même si le reste y reste présent. De toutes manières, le président en Russie est actuellement Poutine, et il n’en a pas l’intention, il n’est pas ce type de fou.

Le conflit entre les deux, il est politique (à l’extérieur de leurs propres territoires) et économique.

des fous au pouvoir?

Oui tu as raison impossible ca n'est jamais arrivé adns l'histoire : Hitler, Staline et les americains qui testent la bombe A sur les japonais sont des inventions

Je n'ai jamais compris la fascination qu'éprouve certains maghrebins pour un vladimir ***** (c'est comme ça qu'on dit en anglais :D) qui n'a jamais pu redresser l'économie russe et qui semble plus porté à faire des pauses avec son fusil de chasse qu'à sortir le pays du marasme économique dans lequel il se trouve.
comme moi je nest jamais comprit certain magrebin fasciner par la france en general ou la culture americaine

En privé le dictateur russe traiterait de nègre le Président marikani. En successeur des racistes sudistes il adopte à son encontre froideur et mépris. Il a refusé de le rencontrer à plusieurs reprises , en particulier lors de la dernière rencontre du G20 tenue à Moscou. Avec les atermoiements du marikani face à la Syrie et le triomphe de la politique russe, une championne olympique russe, sur son compte twitter, a pris le train en marche et publié un photomontage du couple marikani à qui une banane est tendue, persuadé de plaire à son Président.
http://fr.rian.ru/world/20130915/199308190.html

Oui et en PRIVE il parait qu'il te traiterait aussi de sale arabe.
Et c'est surement lui qui à du faire le montage avec la banane

Retour