Pour le président russe son homologue américain est un nègre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KSENTINI
  • Date de début Date de début
ça dépend ce qu'on appelle "bonne évolution" ...
l'avenir appartient aux pays homogènes ethniquement et culturellement.

quant aux "racisme", c'est un mot qui peut avoir différentes interprétations.
par exemple : si des Suédois me disent : "nous, on ne veut pas d'étrangers chez nous, on veut rester entre nous"
de mon côté, je ne vois pas où est le probléme ...
Je ne peut pas croire qu'en 2013 on puisse encore balancer ce genre d’énormité :npq:
Ou t’habite dans une grotte, il faut sortir mon ami.
Non le mot racisme ne peut pas avoir différente interprétation.
Le racisme est une idéologie qui part du postulat de l'existence de races humaines, et qui considère que certaines races sont intrinsèquement supérieures à d'autres.

Tellement il m'a énervée le gars d'en haut, que j'ai oublié de répondre :D

En privé le dictateur russe traiterait de nègre le Président marikani. En successeur des racistes sudistes il adopte à son encontre froideur et mépris. Il a refusé de le rencontrer à plusieurs reprises , en particulier lors de la dernière rencontre du G20 tenue à Moscou. Avec les atermoiements du marikani face à la Syrie et le triomphe de la politique russe, une championne olympique russe, sur son compte twitter, a pris le train en marche et publié un photomontage du couple marikani à qui une banane est tendue, persuadé de plaire à son Président.
http://fr.rian.ru/world/20130915/199308190.html
On veut des vidéo youtube sinon c'est des bobards.

l'immigration de remplacement tu veux dire

évidemment
Je ne peut pas croire qu'en 2013 on puisse encore balancer ce genre d’énormité :npq:
Ou t’habite dans une grotte, il faut sortir mon ami.
Non le mot racisme ne peut pas avoir différente interprétation.
Le racisme est une idéologie qui part du postulat de l'existence de races humaines, et qui considère que certaines races sont intrinsèquement supérieures à d'autres.

il existe différents peuples avec des coutumes qui leur sont propres, tu peux toujours le nier si ça te chante.
toi et d'autres, vous avez surement grandi avec des assos type "sos racisme" :
_la terre appartient à tous ...
_nous sommes tous fréres
_nous sommes avant tout les mêmes êtres humains ....

or, l'histoire a démontré à de nombreuses reprises le contraire de vos doux rêves ...
l'immigration, il y en a toujours eu, de tous temps des hommes ont voyagé, mais jamais dans des proportions telles que les connaissent aujourd'hui l'Europe central, les USA, la GB

les Européens avaient immigrés en masse en Amérique : ils ont fais bisou bisou avec les Indiens d'Amérique ?
ça s'est soldé par la quasi extermination de ces Indiens : en d'autres termes, le plus fort a imposé sa loi !

en Lybie (que je connais bien), le peuple n'a jamais accepté cette immigration massive subsaharienne :
en 2000, un black viole une lybienne ... et ça fini en pogrom avec des centaines de morts chez les immigrants ...
et rebelote une fois que khadafou est tombé : il suffit d'une étincelle pour que les vieux démons ressurgissent ...

et libre à toi de penser qu'on est en 2013, que tout ça c'est du passé, que ça ne se reproduira plus ...
on en reparlera quand un evenement majeur surviendra (3 éme guerre mondiale, grande crise etc ...) : dans ces épreuves, l'homme peut se montrer sous son horrible aspect ... et dans ces moments là, vos douces paroles remplies de miel ne seront d'aucune utilité ...
j'arrête de commenter ce fil, j'ai l'impression de me répeter sans cesse avec des interlocuteurs qui déforment mes propos.

évidemment

il existe différents peuples avec des coutumes qui leur sont propres, tu peux toujours le nier si ça te chante.
toi et d'autres, vous avez surement grandi avec des assos type "sos racisme" :
_la terre appartient à tous ...
_nous sommes tous fréres
_nous sommes avant tout les mêmes êtres humains ....

or, l'histoire a démontré à de nombreuses reprises le contraire de vos doux rêves ...
l'immigration, il y en a toujours eu, de tous temps des hommes ont voyagé, mais jamais dans des proportions telles que les connaissent aujourd'hui l'Europe central, les USA, la GB

les Européens avaient immigrés en masse en Amérique : ils ont fais bisou bisou avec les Indiens d'Amérique ?
ça s'est soldé par la quasi extermination de ces Indiens : en d'autres termes, le plus fort a imposé sa loi !

en Lybie (que je connais bien), le peuple n'a jamais accepté cette immigration massive subsaharienne :
en 2000, un black viole une lybienne ... et ça fini en pogrom avec des centaines de morts chez les immigrants ...
et rebelote une fois que khadafou est tombé : il suffit d'une étincelle pour que les vieux démons ressurgissent ...

et libre à toi de penser qu'on est en 2013, que tout ça c'est du passé, que ça ne se reproduira plus ...
on en reparlera quand un evenement majeur surviendra (3 éme guerre mondiale, grande crise etc ...) : dans ces épreuves, l'homme peut se montrer sous son horrible aspect ... et dans ces moments là, vos douces paroles remplies de miel ne seront d'aucune utilité ...
j'arrête de commenter ce fil, j'ai l'impression de me répeter sans cesse avec des interlocuteurs qui déforment mes propos.
Oui, l'histoire est parsemé d'exemple et nous a souvent prouver que l'homme est égoïste.
Est ce que ça veut dire qu'on doit l'accepter ? évidement non, faut se battre pour tendre vers cette idéal.

je ne voulais pas déformé tes propos, on est sincère mais on a bon fond :)

Retour