Ouai j'ai vu ça.............le Betis a vendu la match. Les joueurs avaient perdu avant de commencer.
Elle était belle notre équipe![]()
L'age d'or de notre football
Ces joueurs sont d'une autre dimension
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouai j'ai vu ça.............le Betis a vendu la match. Les joueurs avaient perdu avant de commencer.
Elle était belle notre équipe![]()
wa lla : la supposé faute de Ramos était en dehors de la surface . Il y avait tout au plus un sois disant coup franc et un carton pour Ramos.
mais péno, surement pas .
Mais bon , on ne refait pas l'histoire.....ni le but parfaitement valable de Bayle "volé" par l'arbitre.
@Amineldaw![]()
Si ça te fait plaisir, oui il y avait penalty. Mais bon on a gagné quand même
tu penses quoi du but refuser de Bale, pour faute imaginaire ?
Salam Amineeldaw,Salam universal,
Y avait pas penalty, je parle du carton rouge (60 min rajoutés à Ramos selon Mundo deportivo) !
Nos joueurs ont mal joué, et ceux du Real ont profité, et Bravo pour la victoire
PS: Le but de bale a été injustement refusé ^^
Salam KING,Allez l'atletico![]()
Salam Amineeldaw,
Attention tu vas te convertir au Réal-isme![]()
Ce soir, c'est soirée foot
Salam KING,
Ce soir on est tous des Colchoneros![]()
Je te connais, quand tu as les chocottes tu deviens désagréableEt pourtant les 2 équipes vont ont mis 4 - 0 en 2015
Je te connais, quand tu as les chocottes tu deviens désagréable
VIVA REAL
J'ai vu ça ^^C'est parce que le Barca ne va pas jouer avec la première tenue ce soir
Le maillot jaune nous attend![]()
L'athlético comme prévu qui donne énormément de fil à retordre au Barça...Possible , c'est pour moi l'equipe qui a le plus de chance de sortir le Barça, meme le Bayern je les vois pas sortir le Barça.
L'athlético mène 1-0 à l'extérieur mais ils sont à 10 contre 11 ( rouge pour torrès ^^ ). ça va etre compliqué pour eux en deuxième mitemps...
Ce soir:
Ligue des champions - 1/4 de finale Retour (05/04/2016):
- 19:45 Bayern Munich Vs Benfica
- 19:45 FC Barcelone Vs Atlético Madrid
Score à la mi temps :
-Bayern 1 Bénefica 0
-Barçà 0 Athlético 1![]()
Score à la mi temps :
-Barçà 0 Athlético 1![]()
32e mn : égalisation barçà par suarez![]()
16mn: Penalty pour Wolfsburg
SCHURRLE est accroché par Casemiro au milieu de la surface madrilène et l'arbitre n'hésite pas.
Score à 18mn:
Salam ould khadija,Volkswagen 1 - Réal Madrid 0
pénalty vraiment généreux