Pour les amateurs du real madrid

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Pauvres barcelonais, une chose est sur, depuis la raclée 3-0 contre Roma, ils n'arrivent plus a trouver le sommeil. Leur double, ne change rien. Voir le real en finale de la champions league, pour la 3eme fois, c'est leur vrai cauchemar.

Les premières dix minutes, ils entament le match, comme si c'était le match de la saison, leurs façon de fêter le 1er but, confirme leur malheur, leur haine de voir le real au top en CL.

Voir comment Ronaldo et les autres ont fêté l'égalisation en mode, on a rien a foutre de ce match, excitez vous comme vous voulez, nous, notre match, le vrai, c'est le 26 mai 2018 a 20h45 :D

La 2eme mi-temps, juste la joie de messi après avoir marqué le 2eme, ca résume tout.

Pour conclure, Iniesta et Puyol, deux joueurs que même on déteste ce club et tout ce qui représente, tu ne peux que les admirer et les apprécier.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Liga 2018

36e journée

Le 6/5/18 à 19 h 45 (GMT +1)

Un "classico" sans enjeu :

- Barça vs Real Madrid.

Classico pour le prestige puisque la Liga est déjà pliée pour le Barça.

Le Real lui a tout misé sur la finale de la LDC : il est probable que Zidane fasse reposer certains de ses cadres essentiels.

Mais les confrontations entre catalans et meringues passionnent toujours la planète "foot".

Hala Madrid.

Score finale :

Barçà 2 RM 2

Bien triste classico, gâché en plus par de grossières erreurs d'arbitrage qui ont lésé les 2 équipes.

Classico à oublier

Hala Madrid
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
L'attentat de Bâle sur Umtiti c'était rouge direct, très visible, avec volonté évidente de casser et faire mal, devant l'arbitre de touche:

(ne pas faire attention au titre bidon):

Salam N3alChetane,
Il a eu un jaune. Et je crois que c'etait en reaction a l'agression sur varan e.
L'arbitrage était clairement en faveur du Gnome :mignon:

Hala Madrid:love:
 
Salam N3alChetane,
Il a eu un jaune. Et je crois que c'etait en reaction a l'agression sur varan e.
L'arbitrage était clairement en faveur du Gnome

Hala Madrid

Coté Barça il y'a eu un rouge quand meme :D à 10 contre 11 depuis la fin de la première mitemps...

Arriver 2ième derrière un gnome rien de plus frustrant pour celui qui s’entraîne 8 heures par jours pour suivre tant bien que mal la cadence du gnome surdoué :D
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Coté Barça il y'a eu un rouge quand meme :D à 10 contre 11 depuis la fin de la première mitemps...

Arriver 2ième derrière un gnome rien de plus frustrant pour celui qui s’entraîne 8 heures par jours pour suivre tant bien que mal la cadence du gnome surdoué :D
On va pas refaire le match :) je voulais une victoire sans fiotiture du grand Real, ca sera pour une autre fois.

Hala Madrid
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
C'est terminé à Kiev ! Grâce à Benzema, Bale et... Karius, le Real Madrid s'impose 3-1 dans cette finale et s'offre ainsi une 13e Ligue des champions - la troisième consécutive sous les ordres de Zinedine Zidane. Liverpool a joué son rôle de challenger magnifique mais n'a finalement pas fait le poids, trop vite privé de son maître à jouer - Salah - et lesté qui plus est par son propre gardien.

- Score final: Real Madrid 3-1 Liverpool

Qui c'est les champions ? j’entends pas :prudent:
:D



HALA MADRID

RDV pour la coupe du monde
 
Dernière édition:

ould khadija

fédalien
Contributeur
Un Real de légende s'adjuge son 13e titre en Ligue des Champions .

Le Ral réalise un exploit inédit : gagner le titre 3 ans d'affilé


Finale LDC à Kiev , le 27 Mai :

Real Madrid 3 Liverpool 1

Buteur pour Madrid : Bale (un doublé ), Benzema.

Pour Liverpool : Mané.

Real champion d'Europe.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
On est les champions

Hala Madrid
Un Real de légende s'adjuge son 13e titre en Ligue des Champions .

Le Ral réalise un exploit inédit : gagner le titre 3 ans d'affilé


Finale LDC à Kiev , le 27 Mai :

Real Madrid 3 Liverpool 1

Buteur pour Madrid : Bale (un doublé ), Benzema.

Pour Liverpool : Mané.

Real champion d'Europe.
Salam KING, ould khadija ^^
Vous aimez mes pronos :D

HALA MADRID

Cadeau mon pronostic pour la coupe du monde:
1. Maroc; 2nd Portugal; 3ème: Espagne :mignon:
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Droit de réponse : Mohamed Salah


cher @UNIVERSAL / @ould khadija

Je suis le meilleur joueur, d'Afrique.
J'ai vécu une soirée difficile, un peu déçu de vos commentaires.
J'ai eu l'épaule cassé après mon duel avec le judoka Sergio Ramos.
Il y a une pétition, sur la plateforme changé.org
Nous avons déja 400 000 signatures
Je demande a la FIFA de sanctionner ramos pour jeu dangereux.
Je reste confiant pour la suite des évènements.
J'espère être de retour dans 3 semaines pour la coupe du monde.
Je constate que la colère populaire a pris une grande ampleur.

Ronaldo va sans doute quitter Madrid voilà une bonne raison pour rejoindre les supporters de Liverpool.
Vous êtes les bienvenus---------------
Salam Reeacher,
La moitié de ma famille est égyptienne, des vrais rageurs :D
C'est comme ça qu'on reconnait un peuple évolué d'un autre qui ne l'est pas.

Ici on voit très clairement que c'est d'abord Salah le 1er qui accroche le bras de Ramos:

HALA MADRID :love:
 

Pièces jointes

  • RamosSalah.JPG
    RamosSalah.JPG
    57.5 KB · Affichages: 7
Haut