Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il faudrait plutôt penser a la saison prochaine, virer Ancelotti et miser un peu sur les jeunes de la Fabrica...
En meme temps vous vendez vos meilleurs joueurs à chaque fois !! On dirait que vous vous sentez obligé de vendre et d'acheter à chaque fois . Le Real c'est + un club vitrine pour faire la promo de son image et négocier des contrats pub en or que faire une équipe réellement compétitive. Ozil, Dimaria et maintenant Morata ( qui a pratiquement qualifié la juve à lui tout seul tellement il a été énorme), ça fait beaucoup !!
Sinon pour en revenir au match, bravo à la juve, le petit poucet de ces demis disait-on (moi le premier), c'était sans compter sur l'orra énorme de ce club mythique qui en Europe est dans son térritoire, meme blessé ils sont là ! Si ils pouvaient remporter cette ligue des champions ça serait énorme ! Et à l'italienne face au barça ça serait parfait ^^ Mais le barça cette année est dans une autre dimension.
(J'en profite pour te passer le salam a si Saïd comme je sais que tu me lis tout le temps maintenant Alors tu en a pensé quoi de ce match ? )
Si Messi et Neymar ne marquent pasMais pourquoi tu t'inquiètes toi
Les supporteurs de Ronaldo vous aurez quand même le titre de meilleur buteur![]()
Rdv la saison prochaine ....... avec une nouvelle équipe![]()
Salam Amin,Salam @UNIVERSAL
Tu te souviens lors du Mercato estival l'an passé tu me parlais d'une équipe inter-galactique qui va tout gagner.
A la fin ... Heuu... c'est 0!
Vous pouvez toujours jouer la super-coupe d'Espagne (j'espère)
Salam @UNIVERSAL
Tu te souviens lors du Mercato estival l'an passé tu me parlais d'une équipe inter-galactique qui va tout gagner.
A la fin ... Heuu... c'est 0!
Vous pouvez toujours jouer la super-coupe d'Espagne (j'espère)
Je pense pas c'est le finaliste de la coupe comme en 2009![]()
Et
Hala madrid
10 fois champions d'europe![]()
Salam @Amineldaw,
C'est qui le meilleur buteur de la liga ?
indice: il lui reste encore un match à jouer![]()
Ta réaction en dit beaucoup, tu as la rage ^^Ronaldo de 2014
En 2015 c'est une fiotte !
Score à 50':
Real Madrid 5-3 Getafe CF
Avec l'entrée de Martin Ødegaardqui rentre à la place de CR7
![]()
Tu devrai faire attention à ta tension ^^Il a tout raté cette année
Bye Bye le Ballon d'Or CR7 !
Tu devrai faire attention à ta tension ^^
Score à 70':C'est vrai t'as raison
C'est un honneur pour moi d'avoir le même nombre de trophées cette année que Ronaldo![]()
Score à 70':
Real Madrid 6-3 Getafe CF
Place aux jeunes........le roi est mort vive le roi.
Place aux jeunes........le roi est mort vive le roi.
Score final:
Real Madrid 7-3 Getafe CF
Adios Liga![]()