Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Paris marque tjrs en 2ieme mitemps, je crois près de 75% de leur match de ligue 1 ou ils finissent la premiere mitemps sans avoir marqué. Attend tu va voir ça va finir par rentrer![]()
Tu as fait une mise ou quoi, lol
Nan ! St Etienne vont mettre la sauce au chaudron ce soir
MdrTu as éteins la TV ?Tu as vu la reprise de volée de Mbappé ? Il te l'a dédicacé à après " cadeau pour Limage"
Mdr
Tu as attendu 80min pour me parlé
MdrNan je regardais le match, j'allais pas te commenter tous les petits ponts, passes etc
Essaye de dormir c'est pas grave![]()
Mdr
Je vais le taclé mbappé, comme ça, plus d attaquants !
Ahahhatacle de rageuxRupture des ligaments croisés
![]()
Ahahha
Ils vont l'avoir bientôt
C'est contre l OMMdr ça va se passer comment ? tu va rentrer sur le terrain en plein match pour le tacler ?![]()
C'est contre l OM
Sakai va lui faire du judoka
Ds 20mn C'est El Clásico
HALA MADRID![]()
Ds 20mn C'est El Clásico
:^D
HALA MADRID![]()
Le Barça est en train de vous faire du hchouma chez vous
Soukou sakonayééé NAYÌNGIYO!! DEMBELEEE!! DONBOLO!!! NGOLO-NGOLO mmm dans ta maison on NAYÌNGIYO mmm c'est bon c'est bon!! Bananayooo bananahééé, PANENKA YOO NGOLO-NGOLO...
C’est toi qui a écris cette chanson ?![]()
Salam PasBelleDans mes bras![]()
Salam MissYass,Avec plus de réussite, le Real aurait pu gagner mais c'est un peu à l'image de leur saison, l'équipe manque d'efficacité et d'un ou deux top player devant.
L'équipe n'arrive t elle pas en fin de cycle ?Au-delà de l'entraineur, ils devraient en fin de saison renouveler une partie de l'équipe notamment devant. Comme beaucoup d'équipes qui ont tout gagné, il faut savoir passer à autres choses. Des Dybala, Icardi (surveiller vos épouses), Hazard seraient pas mal. Il faut apporter du talent et de la fraîcheur.Salam MissYass,
c'est bien résumé, quand ça veut pas, ça veut pas
On a aussi besoin d'un vrai entraineur...
Hala Madrid
Salam KING@UNIVERSAL tu reviens et comme par hasard on perd
Salam MissYass,L'équipe n'arrive t elle pas en fin de cycle ?Au-delà de l'entraineur, ils devraient en fin de saison renouveler une partie de l'équipe notamment devant. Comme beaucoup d'équipes qui ont tout gagné, il faut savoir passer à autres choses. Des Dybala, Icardi (surveiller vos épouses), Hazard seraient pas mal. Il faut apporter du talent et de la fraîcheur.