Pour les anciens de ma génération..

kewkew

VIB
L'époque où on se foutait bien d'notre gueule !!!

Genre MacGyver qui détruit une basse militaire avec un chewing-gum et le lacet de sa godasse ... Peu importe où il est pris au piège, y a toujours un trombone pour lui sauver la vie :D

Ou bien la serie où seul un mec est capable de dompter le "tonnerre mécanique", une moto avec des missiles avec laquelle tu peux prendre un virage de 90° à 500 km/h lol

L'époque où Walker, Texas Ranger est plus fort que superman :eek: Le mec entre dans un entrepôt, il dit "Texas Ranger", ça part en fusillade contre un gang de 100 cowboys et avec son flingue qui compte une dizaine de balles, il les arrête tous lol

Mais le pire c'est la série "hooker". Heureusement que le daron n'a jamais fait de LV2 anglais dans sa campagne ... C'est comme si 2M diffusait une série intitulée " 9e7ba" :D

On s'est foutu de nous les z'amis lol
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
L'époque où on se foutait bien d'notre gueule !!!

Genre MacGyver qui détruit une basse militaire avec un chewing-gum et le lacet de sa godasse ...

Mais le pire c'est la série "hooker". Heureusement que le daron n'a jamais fait de LV2 anglais dans sa campagne ... C'est comme si 2M diffusait une série intitulée " 9e7ba" :D

On s'est foutu de nous les z'amis lol

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR WAAAAAAA MAAAAAAAAYYYYYYYYYYY :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
L'époque où on se foutait bien d'notre gueule !!!

Genre MacGyver qui détruit une basse militaire avec un chewing-gum et le lacet de sa godasse ... Peu importe où il est pris au piège, y a toujours un trombone pour lui sauver la vie :D

Ou bien la serie où seul un mec est capable de dompter le "tonnerre mécanique", une moto avec des missiles avec laquelle tu peux prendre un virage de 90° à 500 km/h lol

L'époque où Walker, Texas Ranger est plus fort que superman :eek: Le mec entre dans un entrepôt, il dit "Texas Ranger", ça part en fusillade contre un gang de 100 cowboys et avec son flingue qui compte une dizaine de balles, il les arrête tous lol

Mais le pire c'est la série "hooker". Heureusement que le daron n'a jamais fait de LV2 anglais dans sa campagne ... C'est comme si 2M diffusait une série intitulée " 9e7ba"

On s'est foutu de nous les z'amis lol

Mdrrrrrrr tellement vrai:D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
hahahahahaha purée thierry la fronde j'étais petite moi et le prisonnier mdrrrrrrrrrrrrrrrr....y'avait aussi les types dans les avions là mdrrr comment ils s'appelaient encore....

Ohlala les vieux et leur nostalgie poussiéreuse !
Bientôt on va voir débarquer @MagicBus chialer comme une gamine
en postant le générique de Thierry la Fronde ou du Prisonnier !
Le prisonnier quand même une série inégalée et inégalable !
Vous êtes le numéro 6 !
Je ne suis pas un numéro!!!! :fou:
 
Haut