Pour les célibataires ...

popeys

VIB
Bah, je n'éprouve de l'intérêt pour aucun être humain, j'attends d'aller vivre sur une île déserte et de mourir lentement :D.

ça tombe bien, je ne suis pas un humain et je vis sur une île deserte justement c'est prk j'ai besoin de me marier hahahahahah ... non je crois tu as juste été très déçue prck tes attentes étaient hautes t'es rêveuse ? native poisson ?
 
A

AnvienMembre

Non connecté
ça tombe bien, je ne suis pas un humain et je vis sur une île deserte justement c'est prk j'ai besoin de me marier hahahahahah ... non je crois tu as juste été très déçue prck tes attentes étaient hautes t'es rêveuse ? native poisson ?

Ou peut-être suis-je simplement très heureuse de ma situation actuelle et que je n'attends pas grand chose en plus de la vie? :p
 

popeys

VIB
Ou peut-être suis-je simplement très heureuse de ma situation actuelle et que je n'attends pas grand chose en plus de la vie? :p

oui possible mais si tu vx changer un jour et passer de très heureuse à super méga ultra heureuse :p je rigole mais je ne perds pas espoir un jour tu me donneras une chance ^^
 
A

AnvienMembre

Non connecté
oui possible mais si tu vx changer un jour et passer de très heureuse à super méga ultra heureuse :p je rigole mais je ne perds pas espoir un jour tu me donneras une chance ^^
Ahahahahaha, tu aimes souffrir et te créer des complications? dans ce acs, je suis un choix judicieux, sinon, il vaut mieux m'éviter :D.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Purée j'en voyais plus le bout dis. Alors j'aime bien les équations, mais au bout d'un moment ça devient ennuyant. En plus c'est pas mon domaine, donc je m'en fichais un peu bcp :D
Tu m'étonnes, 7 heures là-dessus, t'as envie de te jeter sous un bus ahahaha... Je suis contente d'être loin de tout ça.
 
Haut