Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam Ke7lousha,
Wa alaikom salam ange marmite , je l'ai découvert hier sur la radio il chante très bien tbarkellahSalam Ke7lousha,
Karim Ziad est aussi un très bon batteur ...
re K7ilishaWa alaikom salam ange marmite , je l'ai découvert hier sur la radio il chante très bien tbarkellah
Merci pour tes likes![]()
Tu aimes gnawa ?re K7ilisha
On en a parlé avant hier avec des amis musiciens. Rt je ne savais pas qu'il jouait du hajhouj![]()
Oui très reposant comme musique, on joue sans réfléchir avec les sensations et on rentre en transeTu aimes gnawa ?![]()
Ah je savais pas que tu joues de la guitare !Oui très reposant comme musique, on joue sans réfléchir avec les sensations et on rentre en transe
Les cigarettes aromatisées et du jus de raisin fermenté aide à la relaxation.
Malheureusement je joue ça avec une guitare classique (corde nylon)
Donne ton adresse je viendrai te chanter une sérénadeAh je savais pas que tu joues de la guitare !![]()
C'est seulement un batteur.Salam Ke7lousha,
Karim Ziad est aussi un très bon batteur ...
Salam abaynou,C'est seulement un batteur.
Le Gnawa c'est les marocains qui le lui ont appris d'ailleurs dans la majorité de ses chansons gnawa ce sont des maalems marocains qui chantent.
La ilaha ila lah est de Maalem Merchane par exemple.
Karim Ziad reprend surtout les refrains, mais il a recu une formation de part les meilleurs maalems du Maroc donc depuis quelques temps il s'y donne.
Merci pour les éclaircissement, mais le problème c'est que là je le vois jouer du hajhouj !!!re K7ilisha
On en a parlé avant hier avec des amis musiciens. Rt je ne savais pas qu'il jouait du hajhouj![]()
Non il n'est pas trés bon, c'est surtout un batteur.re K7ilisha
Alaykoum Salam.Salam abaynou,
D’où mon étonnement:
Merci pour les éclaircissement, mais le problème c'est que là je le vois jouer du hajhouj !!!
Et sans indiscrétion tu joues de quel instrument ?
Edit: Tu es fan de Sadam H, ou c'est juste de la provocation ?
L'originale
Peut être que son exécution va lui effacer ces péchés.Alaykoum Salam.
Pour moi Saddam est mort chahid.
Enfin bon il joue du hajhouj c'est déjà pas mal. Et il est très bon à la batterie.Non il n'est pas trés bon, c'est surtout un batteur.
On reprend tous des classiques rien de honteux. Surtout que la musqieu gnawa est une musique d’initié faut être un peu mystique.L'originale
Karim Ziad se contente de prendre les chansons original et leur modifie les airs par ordinateurs avec logiciels musicaux pour moderniser la chanson.
Et ma foi c'est parfois réussi mais jamais quand il chante seul.
merci...Gnawa est un art
Tout les gouvernants sont des tyrans pour la simple et bonne raison que tu ne peux faire reigner l'ordre avec autant de monde sans répression.Peut être que son exécution va lui effacer ces péchés.
Pour pas pourrir le topic je m'arrête là.
Oui c'est un batteur a l'origine, le hajhouj pas trop.Enfin bon il joue du hajhouj c'est déjà pas mal. Et il est très bon à la batterie.
Oui je ne fais que préciser.On reprend tous des classiques rien de honteux. Surtout que la musqieu gnawa est une musique d’initié faut être un peu mystique.
Derboukamerci...
Tu ne m'as pas dit si tu jouais d'un instrument (t'es pas obligé de répondre)
Tu joues sérieusement derbouka ?Tout les gouvernants sont des tyrans pour la simple et bonne raison que tu ne peux faire reigner l'ordre avec autant de monde sans répression.
Il est aujourd'hui mort comme le souhaitaient les américains.
Et l'Irak son pays n'existe plus que sur papier...
Oui c'est un batteur a l'origine, le hajhouj pas trop.
Oui je ne fais que préciser.
Derbouka![]()
Salam Abaynou,
Alaykoum salam UNIVERSALSalam Abaynou,
C'est le trip
Le gars on dirait un mix de Obama et de Tiger Wood
C'est un montage ou une vraie photo ?Alaykoum salam UNIVERSAL
On a toujours répété qu'Obama de son vrai nom lhajj Mbarek Alhoussayn Obama était marocain mais personne ne veut y croire
Ces gnawa d'oujda ont un style plutôt différent du style bahraoui monopolisé par les villes du centre du Maroc, vraiment appréciable