Pour les femmes infidèles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wsd69
  • Date de début Date de début
Citation:
Envoyé par yayoune
Tu aurais du fixer des limites. Il te fallait lui dire simplement que tu était avec un homme et que tu ne souhaitais pas avoir de conversation avec lui.

Il te parlait de cu, vous etes cependant deux a entretenir un dialogue. Sans doute , tu l as chauffé de ton coté.

PS : As tu eu des remords?

Au début, il ne me plaisait pas du tout: comme koi...

Ben, c'était des blagues un peu salasses et j'ai fini par rire et puis, on est sorti en boîte ensemble.
En boîte, je l'ai peut-être un peu chauffé comme tu dis mais, je crois pas qu'il lui fallait ça pour continuer.

Des remords: oui et non, ça dépend à quel moments

PS: J'ai reposter ici car c'est le topic adéqua

Citation:
Envoyé par verigood69
Oui, tu as raison mais ils ne parlaient que de *** et de *** et pour finir, j'ai mordu à l'hameçon...
un poisson ne mords pas a l'hamecon si il n'a pas faim!!!!
un poisson qui n'a pas faim ne calcule mm pa un hamecon et quand mm il a faim certains st futés et savent que c'est un piege et ne veulent pas y mordre!!!!
ahhhhh

un poisson ne mords pas a l'hamecon si il n'a pas faim!!!!
un poisson qui n'a pas faim ne calcule mm pa un hamecon et quand mm il a faim certains st futés et savent que c'est un piege et ne veulent pas y mordre!!!!
ahhhhh[/QUOTE]

Ben disons que j'avais faim !

Citation:
Envoyé par yayoune
Tu aurais du fixer des limites. Il te fallait lui dire simplement que tu était avec un homme et que tu ne souhaitais pas avoir de conversation avec lui.

Il te parlait de cu, vous etes cependant deux a entretenir un dialogue. Sans doute , tu l as chauffé de ton coté.

Au début, il ne me plaisait pas du tout: comme koi...

Ben, c'était des blagues un peu salasses et j'ai fini par rire et puis, on est sorti en boîte ensemble.
En boîte, je l'ai peut-être un peu chauffé comme tu dis mais, je crois pas qu'il lui fallait ça pour continuer.

Des remords: oui et non

Et puis au retour de boîte, vous avez jouer à action ou vérité: c'est ça ? :D

Une de mes amies (1M80, blonde, cadre, cuisinière, mere aimante, jolie, gentille) a été trompée par son mari. Il a eu une relation avec une Black qui avait un tatouage à la paupière, des ongles de 2 cm avec des motifs, un percing, mere célibataire, vivant chez une amie et avec des difficultés financières, et employée au service courrier de la boîte. :eek:

Une de mes amies (1M80, blonde, cadre, cuisinière, mere aimante, jolie, gentille) a été trompée par son mari. Il a eu une relation avec une Black qui avait un tatouage à la paupière, des ongles de 2 cm avec des motifs, un percing, mere célibataire, vivant chez une amie et avec des difficultés financières, et employée au service courrier de la boîte. :eek:

Je suis profondément convaincue que parfois, la perfection fait peur aux hommes...médite là-dessus ;)

Lorsqu'il l'a trompé je suppose qu'il cherchait pas les qualités de sa femme.

Salam

J'aimerai savoir vous les femmes pourquoi quand vous êtes avec un mec bien serieus et fidèle et en plus beau vous finissez par allez voir ailleurs. Alors que vous avez tous pour être heureuses. Mais vous finissez avec un clochard.

( Sujet repris mais cette fois pour les femmes )

Trouve moi ce mec et on verra si je vais le lacher pour un clochard...

Moi je dis, ça dépend de tout à chacun et aussi le milieu dans lequel on vit! Certaines seraient pour fuire des responsabilités, d'autres pour changer tout simplement de vrai s***** et puis t'a celle complètement instable qui fait n'importe quoi de sa vie mais qui reviendra en pleurant quand elle se rendra compte de ce qu'elle a perdu.

Je suis profondément convaincue que parfois, la perfection fait peur aux hommes...médite là-dessus ;)

Franchement, des fois ça me dépasse
Lorsqu'il l'a trompé je suppose qu'il cherchait pas les qualités de sa femme.

Une histoire de *** mais qui a duré, le mari a aidé sa maitresse et a rejeté sa femme ....
Il était même pas discret (bcp de symptomes, signes, changement de comportement)

On dirait un triptyque de Jérôme Bosch.

Oui, c'est vrai que j'aurai du mettre halte à çà mais j'ai été dans son jeu et puis, tout c'est accéléré très vite
On est sorti ensemble en boîte

Pour les remords: oui et non
Non car j'ai sexuellement été comblée
Oui car car à part sexuellement, ça ne nous menais à rien !

Oui, c'est vrai que j'aurai du mettre halte à çà mais j'ai été dans son jeu et puis, tout c'est accéléré très vite

Oui, tu aurais dû mettre halte mais tu n'y tenais pas car tu avais envie de te faire sautée par lui sinon, tu ne serais pas allée en boîte avec lui surtout que tu avais un copain !
Tu sais bien, comment on appelle ce genre de fille que tu es ;)

Oui, tu aurais dû mettre halte mais tu n'y tenais pas car tu avais envie de te faire sautée par lui sinon, tu ne serais pas allée en boîte avec lui surtout que tu avais un copain !

un épouvantail à phallocrates? ^^

Salam

J'aimerai savoir vous les femmes pourquoi quand vous êtes avec un mec bien serieus et fidèle et en plus beau vous finissez par allez voir ailleurs. Alors que vous avez tous pour être heureuses. Mais vous finissez avec un clochard.

ça n'existe pas, il n'existe que des femmes amoureuses....

Hamdoullah la femme marocaine a mois tendance a tromper son homme (mais on y est pour grand chose hein ;) ). Mais bon étant jeune et pas encore engagé ma petite expérience de la vie m'a appris que la femme bien qu'elle n'arrete pas de ce plaindre de 'certains' hommes et de dire a ses copines qu'elle veut un mec serieux, romantique, attentionné, doux, tout mignon et tout ... bah c'est generalement ce genre de mec que tu retrouve tout seul :D La femme veut de l'action (sans arriére pensé), des rebondissements, dixit le mec gentil/previsible, a la longue c'est ... ennuyeux. Mais bon va pas trop jouer les Bad Boy, je dit pas qu'il faut la taper pour pimenter votre vie de couple... LOIN DE LA !

Trouve moi ce mec et on verra si je vais le lacher pour un clochard...

Moi je dis, ça dépend de tout à chacun et aussi le milieu dans lequel on vit! Certaines seraient pour fuire des responsabilités, d'autres pour changer tout simplement de vrai s***** et puis t'a celle complètement instable qui fait n'importe quoi de sa vie mais qui reviendra en pleurant quand elle se rendra compte de ce qu'elle a perdu.

tu as raison mais des mecs serieux il y en a jt'assure...mais faut que tu les trouves

ça n'existe pas, il n'existe que des femmes amoureuses....

crois moi çà existe je l’étais mais ****** quand elle est partie voir ailleurs en apparence je montrais rien mais a l’intérieur de moi il fallait me ramasser aujourd'hui je suis sépare d'elle depuis un peu plus d'un an maintenant et Hamdoulah je ne suis plus amoureux comme quoi il m'a fallu du temps pour l'oublier et être prêt a faire de nouvelles rencontres

crois moi çà existe je l’étais mais ****** quand elle est partie voir ailleurs en apparence je montrais rien mais a l’intérieur de moi il fallait me ramasser aujourd'hui je suis sépare d'elle depuis un peu plus d'un an maintenant et Hamdoulah je ne suis plus amoureux comme quoi il m'a fallu du temps pour l'oublier et être prêt a faire de nouvelles rencontres

Tu savais que ta "nana" allait voir ailleurs et tu es resté avec elle sans rien dire ?

Etrange comportement, surtout quand rien ne vous lie :prudent:

Salam

ana mazala mal9it had rajal li sèrieux ou fidèle ou beau.......

Oui, mais c'était trop tard, le courant passait déjà entre moi et mon collègue et on a voulu sortir ensemble pour mieux se connaître.

On est toujours traitée par les autres de toute façon ;)

Je pense que tu tombais que sur les mauvaises .... Mais il ne faut pas croire que toutes les femmes sont les memes, non
un jour tu changeras d'avis et biensur ça sera le jour où tu tomberas sur la bonne personne.

Le problème c'est que tu es sorties avec lui dans le but de coucher avec lui, ce qui fait de toi une sal.pe ;)
et maintenant comment tu fais pour vivre avec ca ta conscience ou ta raison ne te font pas culpabiliser ?

Je me demande si vous lisez correctement.
J'ai repris les post.
Si elle a été voir ailleurs, c'est qu'il y a une raison: "sexuellement elle a été comblée" => aucun pour se dire qu'elle n'avait pas ce qu'elle voulait chez son homme ? aucun pour dire que son homme n'assurait pas ?
Juste que c'est une ****** !

étrange la solidarité masculine !

Une de mes amies (1M80, blonde, cadre, cuisinière, mere aimante, jolie, gentille) a été trompée par son mari. Il a eu une relation avec une Black qui avait un tatouage à la paupière, des ongles de 2 cm avec des motifs, un percing, mere célibataire, vivant chez une amie et avec des difficultés financières, et employée au service courrier de la boîte. :eeek:
je le comprend :rouge:
si un jour je devais faire di bitiz ça serait probablement avec une black :love:

Retour