une femme qui trompe son homme sétait à la base trompé d'homme. l'erreur sétait faite avant la tromperie.Où alors, elles ne sont pas vraiment satisfaites et vont chercher ailleurs![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
une femme qui trompe son homme sétait à la base trompé d'homme. l'erreur sétait faite avant la tromperie.Où alors, elles ne sont pas vraiment satisfaites et vont chercher ailleurs![]()
une femme qui trompe son homme sétait à la base trompé d'homme. l'erreur sétait faite avant la tromperie.
tu sais ce qu'il te reste à dire la prochaine fois : "chéri je ne suis pas sure d'être épanouie avec toi, je veux bien te donner une seconde chance mais à condition qu'en attendant d'être convaincue tu me promettes de pas me faire de caca nerveux si de en temps je vois ailleurs comme je l'ai fait hier."Oui, en plus vu sous cet angle: ça passe mieux![]()
salam o 3alaykomnon ne sois pas desolé tranquille...tu es nouvelle ?
si oui bienvenue a toi
tu sais ce qu'il te reste à dire la prochaine fois : "chéri je ne suis pas sure d'être épanouie avec toi, je veux bien te donner une seconde chance mais à condition qu'en attendant d'être convaincue tu me promettes de pas me faire de caca nerveux si de en temps je vois ailleurs comme je l'ai fait hier."
Le contraire m'aurait étonné![]()
Ah oui et pourquoi ?
Tout simplement parce qu'elles sont souvent classées X![]()
Mais avec vous, on est souvent classée X![]()
salam o 3alaykom
haha wii on va diire Que jsuii news ;-)
Comment veux-tu appeler ça ? C'est quand même bien toi qui t'es envoyée tes collègues![]()
Mes collègues: deux d'entre eux mais pas tous !
Ce sont eux qui ont commencés par me draguer sans cesse![]()
Salam
J'aimerai savoir vous les femmes pourquoi quand vous êtes avec un mec bien serieus et fidèle et en plus beau vous finissez par allez voir ailleurs. Alors que vous avez tous pour être heureuses. Mais vous finissez avec un clochard.
( Sujet repris mais cette fois pour les femmes )
Pask'il faut savoir nous garder monsieur !!!! il suffit pas d'être amoureux et sérieux !!
Deux, c'est déjà beaucoup![]()
Mutan;9204564 Possible mais tu l'avais sans doute cherché[/QUOTE a dit:Oui, c'est çà !
ils se sont deja demandé ce que nous, nous aimons pas qu'il fasse???parce que le mari ressemble a çà
Un homme n'aime pas être éttoufé... il a besoins de ssortir et de rentré quand il veut....sans avoir un interrogatoire policier.
Un homme n'aime pas être contrarié dans ses désirs et voeux.....c'est sa nature masculine qui est enjeu....
Un homme n'aime pas une maison sale ou mal tenu.....car il se dit qu il ne vit pas avec "une vrai femme"....
Un homme n'aime pas que ce qui est important pour lui ..soit accessoires pour sa compagne.....ca veut dire qu elle n'est aps sensible a son bien-être
un homme n'aime pas que sa famille soit négligé, ou critiqué car il considère que c'est une tentative de l'isoler ou de lui monter le chou...
Un homme n'aime pas qu'une femme fasse des crises pour tout et n importe quoi , il considere que c'est faire des hsitoire pour rien...
un homme n'aime pas qu une femme accorde plus d importance au "qu on dira t on" alors que l'avenir du foyer n 'est pas encore assurer...
Un homme n'aime pas qu'un femme veuille changer de caftan qu elle acheter 300 € et portait qu une seule fois sous prétexte que " les gens " l ont déja vu avec..
..
Un homme e supporte pas lorsqu il rencontre une collegue de boulot ou une ancienne connaissance, que madame tire la gueule et fasse une crise..
Un homme n'aime pas quand il fait des efforts pour acheter tout le materiel a Madame pour qu'elle une cuisine tip-top, et que Madame ne cuisine quasiment jamais sauf pour faire un cake ou des crepes..
Un Homme n'aime pas quand madame fouille dans le telephone portable ou dans les emails pour espier Monsieur meme s il na rien a se reprocher...
Un homme n'aime pas une femme qui se donne une valeur qu elle ne merite pas ou qu'elle n'a pas...et là les filles je penses que vous comprenez tres bien ce que je veut dire...
apparemment, y a des femmes qui aiment bien être traitées comme "pas bien' (pour ne pas dire de conneries)Salam
J'aimerai savoir vous les femmes pourquoi quand vous êtes avec un mec bien serieus et fidèle et en plus beau vous finissez par allez voir ailleurs. Alors que vous avez tous pour être heureuses. Mais vous finissez avec un clochard.
( Sujet repris mais cette fois pour les femmes )
ils se sont deja demandé ce que nous, nous aimons pas qu'il fasse???
qd j,ai quitté la France ça n,existait pas......
tu me fais peur...
des alibis?
mais c pas les signes de la fin! C'EST LA FIN!
Et oui... maintenant ça existe, j'ai vu un reportage là dessus...
On sent bien que tout va de travers dans notre monde, rien qu'à l'idée de penser à ça, ça me rend MALADE... C'est comme les enterrements de vie de garçon ça me rend folle à l'idée que l'on puisse inviter des stripteaseuses au futur mari, la veille du mariage!!!!!!!!!!!!!! MAIS Où VA LE MONDE?????
Ouai, on va dire ça !
Oui, c'est çà !
Tu sais bien qu'en mettant des strings: ils te tourneraient autours![]()
non il y a que des mari tromperUne femme infidèle ça n'existe pas![]()
non il y a que des mari tromper
Mdr: s'ils ne regardaient pas mon ***: ils ne l'auraient pas vu
J'allais quand même pas faire sans en mettre pour ça !
Effectivement, c'est un choix: si tu voulais coucher avec eux: forcément![]()
Oui, c'est mon choix: en boîte beaucoup de filles sont habillées comme moi
Pffff: n'importe koi !
Oui beaucoup de filles sont habillées en mini et très sexy mais pas toutes
Mais bien sûr que si, lorsqu'on sort habillée sexy, c'est pour pecho