Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam alaykoum
pour savoir parce que je le fais mais voila on parle que c'est mal d'épiler ces sourcils mais pour ce qui est d poil du milieu pour un homme on peut raser?
Salam alaykoum
pour savoir parce que je le fais mais voila on parle que c'est mal d'épiler ces sourcils mais pour ce qui est d poil du milieu pour un homme on peut raser?
( en dehors de la religion ) ca fait pas naturel pour un mec
je te conseille de les garder
bon apres c est toi qui vois
( en dehors de la religion ) ca fait pas naturel pour un mec
je te conseille de les garder
bon apres c est toi qui vois
Euh...tu parles bien des poils du milieu là ? Tu trouves que ça fait esthétique, toi, une touffe de poils entre les deux sourcils ?
Perso ca fait plus naturel qu'un gars qui se dessine les sourcils![]()
Oui, tout à fait d'accord, mais qui a dit de toucher au reste des sourcils ?
On ne s'attaque qu'aux poils directement au-dessus du nez, pas le reste !
nan mais religieusement je sais que c'est interdit pour les femmes de see les épiler pour l'esthétique quoi mais les poil du milieu pour une femme c autorisé a les enlevé mais pour un homme ça l'est ou non?
En généralon enleve ceux du milieu, puis on enleve un peu ici et là et ensuite... cela fait dessiné...
Tout acte ne vaut en Islam que par son intention...si tu as l'intention de t'épiler uniquement le milieu des sourcils pour donner une certaine harmonie à ton visage, pas de souci.
Si par contre tu vises l'épilation du milieu des sourcils et du reste, de façon intégrale ou dessinée, pour ressembler à quelque chose qui n'est pas toi...ce n'est pas bon![]()
Tout est sujet a interpretation personnel dans ce cas...
en gros si je te comprends, avant de le faire tu te dis "je vais m'épiler les sourcils pour harmoniser mon visage" et là ton acte devient autorisé religieusement ?
Tout est sujet a interpretation personnel dans ce cas...
en gros si je te comprends, avant de le faire tu te dis "je vais m'épiler les sourcils pour harmoniser mon visage" et là ton acte devient autorisé religieusement ?
Moi si j'étais toi je le ferai direct !!Salam alaykoum
ptdrrr mehdi671 je suis pas un travelo non plusnan c'est juste le milieu c'est tout je trouve ça fait bizarre quoi en plus comme je les rasais les gens vont cramer que je le faisais ça pousse pas du jour au lendmain sans etre raser
tu risques de te rater et raser un bout de sourcil mais à toi de voirwouah pince à épiler naaa jpréfére le barbarisme du rasoir jettable^^
wouah pince à épiler naaa jpréfére le barbarisme du rasoir jettable^^
Vous pouvez en profiter pour vous épiler les poils que vous avez sur le torse car ça fait pas jolie ... mais surtout pas au rasoir ...![]()
hamdoulilah j'en ai pas moi au torse
Salam alaykoum
en gros ta les sourcils d'emmanuel chain !!!![]()
Toi t'es vieille. Ca se voit. :eeek:
Salam alaykoum
Salam alaykoum
Devant cette question existentielle... je ne sais plus quoi dire.