Pour les hommes qui ne savent pas séduire les femmes...

ces mecs sont ils riches ? Sont ils doté de belles voiture ? Et pourquoi moi jai pas de meuf sachant que je suis pas un top model ?

Non, du tout lol

Pourquoi tu dis que t'es pas un top model ? Décris toi physiquement, t'es comment ? Taille ? Poids ? Couleur de yeux, peau, cheveux ? Forme du nez ? du visage ? taille des cils, sourcils ? Forme de la bouche ? Yeux en amandes? etc...

mdr
la photo tas marqué
mais elle a pas mal maigri
mais tu sais une fille avec des rondeur ca a son charme je trouve
cest mieux qu'une fille toute maigre
Je blague Lol elle est bien mais c'est ce que tu m'as dit sur elle du coup j'ai de l'animosité c'est le fait d'être hautaine et j'aime pas la maigreur chez les autres.

Non, du tout lol

Pourquoi tu dis que t'es pas un top model ? Décris toi physiquement, t'es comment ? Taille ? Poids ? Couleur de yeux, peau, cheveux ? Forme du nez ? du visage ? taille des cils, sourcils ? Forme de la bouche ? Yeux en amandes? etc...

je suis le maghrebin typique
1m85 94kg yeux noirs teint mediterranéen, cheveux noir frisé, gros nez aquilin(jai eu le nez cassé quatre fois mdr), visage ovale, sourcil épais, bouche charnus et barbe de quelques jours...

je suis le maghrebin typique
1m85 94kg yeux noirs teint mediterranéen, cheveux noir frisé, gros nez aquilin(jai eu le nez cassé quatre fois mdr), visage ovale, sourcil épais, bouche charnus et barbe de quelques jours...

Et qu'est ce qui ne te plait pas chez toi ? Moi je ne lis que des choses plaisantes en fait ... Ou j'suis folle ? o_O

Je blague Lol elle est bien mais c'est ce que tu m'as dit sur elle du coup j'ai de l'animosité c'est le fait d'être hautaine et j'aime pas la maigreur chez les autres.

Elle est pas magnifique ou bonne physiquement
enfin cest pas le genre de fille qui fait transpirer ou te donne des papillon dans le ventre
elle a un visage d enfant et elle a pas de sexe appeal
mais bon en ce qui concerne le poids, on peut rien dire
cest pas hyper important
franchement les filles arretez de vouloir ressembler à des anorexiques, ca attire pas trop
si vous avez quelques kilos en trop cest pas grave, vous etes bien comme ca

Et qu'est ce qui ne te plait pas chez toi ? Moi je ne lis que des choses plaisantes en fait ... Ou j'suis folle ? o_O

ah mais moi je suis bie dans ma peau
jai juste quelques kilos à perdre et c'est bon
mais généralement les femmes aiment les mecs en traits fin et regulier
genre matthew mcconaughey ou shemar moore ou adil rami

ah mais moi je suis bie dans ma peau
jai juste quelques kilos à perdre et c'est bon
mais généralement les femmes aiment les mecs en traits fin et regulier
genre matthew mcconaughey ou shemar moore ou adil rami

J'ai vu les photos des 3 mecs que t'as cité, alors :
- le premier : laideron
- le deuxième : beurk!!!
- le 3ème : une blague ? Lol

J'aime pas du tout ! ^^

Et j'aime pas les traits fins, j'aime pas les non arabes de toute façon. C'est pas mon style.

Séduire les femmes dans une société construite autour des valeurs de la fémininté(beauté, psychologie et égocentrisme) c'est une entreprise vouée à l'echec. On peux leurs extorquer par la ruse un peu d'intimité... mais les séduires c'est impossible. Apprendre à séduire c'est apprendre des "comportements types" pour entrer dans la compétition entre males pour l'affections féminines. Séduires c'est supplier, mendier et se vendre tout en essayant de garder la face. Draguer c'est chercher ce qu'une femme veux et lui donner l'impression qu'on le posséde.
La compétition pour les femmes n'est rien d'autre qu'une démonstration absurde de qualitées qui n'existent que dans les romans à l'eau de rose. Quant les hommes concourent les uns contre les autres dans ma science, l'architecture, les mathématiques, le commerce... l'humanité progresse. Quant l'idéal masculin deviens de passer d'une paires de fesses à une autre. Les civilisations sombrent dans la barbarie.
La recherche des femmes ne rapporte rien. Elle coute. Donc mathématiquement on à tout a gagner a les éviter.

@Shaahrazaad,
Lol. Ok
Mais il faut retenir qu'il n'y a aucun homme ou femme vilain ou moche d'ou tous sont issu d'une même chaire et d'une même création!
Ceci dit, c'est l'entretient ou le bien-être qui fait l'usage du charme externe.....
En occurance,la beautée ce doit-etre interne refleter extérieurement par le charme,l'élégance,ou le talent....
Nespa?
Attention a fifty cent hein lol.
Shucran ma soeur! Vos dialogue m'on permis une nouvel réflexion sur la qualité maxuline

@Shaahrazaad,
Lol. Ok
Mais il faut retenir qu'il n'y a aucun homme ou femme vilain ou moche d'ou tous sont issu d'une même chaire et d'une même création!
Ceci dit, c'est l'entretient ou le bien-être qui fait l'usage du charme externe.....
En occurance,la beautée ce doit-etre interne refleter extérieurement par le charme,l'élégance,ou le talent....
Nespa?
Attention a fifty cent hein lol.
Shucran ma soeur! Vos dialogue m'on permis une nouvel réflexion sur la qualité maxuline

Tu as raison, ça me laisse sans voix. :indigne:

Salam aleykoum

Simplement pour vous donner un petit coup de pouce, voire même, LA meilleure technique, ou technique infaillible en fait, j'irais même jusqu'à dire, avec ça, t'es sûre de pécho!

Cette technique ça commence d'abord par changer radicalement ta tenue vestimentaire, tu jettes tous tes blues jeans que tu remplaces par de longs qamis + chapeau + air max et tu te laisses pousser la barbe.

Ensuite, ton attitude doit changer. Il faut que tu marches en baissant ton regard et que tu dévisages les filles en mini jupe en prenant un air dégouté et tes lèvres doivent dire "starfoulaaa" sans même émettre de son, pour amplifier l'effet de dégout.

Ton langage doit légèrement changer. Un langage du ghetto serait préférable, ou au moins, intègres-y un peu de verlan et surtout, surtout : la sauce islamique! La masha'allah attitude ne s'achète pas dans un supermarché! Elle se mémorise et se répète devant un miroir. Il faut être prêt à anticiper et être vif, la règle étant de placer voire de glisser le plus vite possible et autant que possible des "mashallah", "inchallah", "hamdoulah" dans TOUTES les conversations, tout dialogue, même dans les onomatopés (pour plus de crédibilité!). Ce n'est pas un problème si la phrase n'a pas de sens, l'important c'est le message subliminal que cela va engendrer dans la tête de votre cible.

Une fois que c'est fait, n'hésitez pas à accessoiriser le tout avec un chapelet, (objet qui ne vous quitte pas, un peu comme un fétiche) des discours de cheikhs, des petites disquettes du style "je vais aller à joumou3a" alors qu'en fait vous allez jouer à fifa bref, tout est vendeur! Vous avez compris l'idée

L'idéal vraiment, serait d'ouvrir un fast food halal, pour ceux qui ont les moyens de louer un local. Le top du top : "salade tomate oignons inchallah ?". A ce moment là, elles seront toutes à vous!

J'oubliais, pour plus de sécurité, ou plutôt, pour ne pas trop vous prendre la tête, rappelez vous une chose, vous êtes un homme de principe : pas de mariage civil! Juste un religieux, une fati7a pour être plus proche de la piété. Comme ça, si elle vous prend la tête : next!

Bon ça, c'est la première partie, vous serez alors passer de "mec invisible" à "mec qui a la côte avec les filles" j'essayerais de faire une seconde partie pour expliquer comment avoir du succès pour la polygamie.

A bientôt

Trop long,
Trop ennuyeux,
Trop insipide,
Trop banal.

Aucun ressenti ne se dégage de ton texte,
Aucune reflexion.

Salam aleykoum

Simplement pour vous donner un petit coup de pouce, voire même, LA meilleure technique, ou technique infaillible en fait, j'irais même jusqu'à dire, avec ça, t'es sûre de pécho!

Cette technique ça commence d'abord par changer radicalement ta tenue vestimentaire, tu jettes tous tes blues jeans que tu remplaces par de longs qamis + chapeau + air max et tu te laisses pousser la barbe.

Ensuite, ton attitude doit changer. Il faut que tu marches en baissant ton regard et que tu dévisages les filles en mini jupe en prenant un air dégouté et tes lèvres doivent dire "starfoulaaa" sans même émettre de son, pour amplifier l'effet de dégout.

Ton langage doit légèrement changer. Un langage du ghetto serait préférable, ou au moins, intègres-y un peu de verlan et surtout, surtout : la sauce islamique! La masha'allah attitude ne s'achète pas dans un supermarché! Elle se mémorise et se répète devant un miroir. Il faut être prêt à anticiper et être vif, la règle étant de placer voire de glisser le plus vite possible et autant que possible des "mashallah", "inchallah", "hamdoulah" dans TOUTES les conversations, tout dialogue, même dans les onomatopés (pour plus de crédibilité!). Ce n'est pas un problème si la phrase n'a pas de sens, l'important c'est le message subliminal que cela va engendrer dans la tête de votre cible.

Une fois que c'est fait, n'hésitez pas à accessoiriser le tout avec un chapelet, (objet qui ne vous quitte pas, un peu comme un fétiche) des discours de cheikhs, des petites disquettes du style "je vais aller à joumou3a" alors qu'en fait vous allez jouer à fifa bref, tout est vendeur! Vous avez compris l'idée

L'idéal vraiment, serait d'ouvrir un fast food halal, pour ceux qui ont les moyens de louer un local. Le top du top : "salade tomate oignons inchallah ?". A ce moment là, elles seront toutes à vous!

J'oubliais, pour plus de sécurité, ou plutôt, pour ne pas trop vous prendre la tête, rappelez vous une chose, vous êtes un homme de principe : pas de mariage civil! Juste un religieux, une fati7a pour être plus proche de la piété. Comme ça, si elle vous prend la tête : next!

Bon ça, c'est la première partie, vous serez alors passer de "mec invisible" à "mec qui a la côte avec les filles" j'essayerais de faire une seconde partie pour expliquer comment avoir du succès pour la polygamie.

A bientôt

Y en a qui sont vraiment comme ça en plus
En dehors du mariage et du fifa 16

Dernière édition:
Pour les hommes qui ne savent pas séduire les femmes
Tu me donnes une idée de topic, pour apprendre aux femmes à lever le p’tit doigt et à sortir du statut de marchandise (enfin, s’il y en a que ça intéresse, et c’est pas gagné …).

Tiens, justement, toi, lever le p’tit doigt, tu as déjà essayé ? Toi qui donnes des bons conseils, ça donne quoi quand tu les appliques ? :intello: Ou tu en es incapable, passive, etc ? :intello: Inspectrice des travaux fini ? Faites comme je dis, faites pas comme je fais ?

Tu me donnes une idée de topic, pour apprendre aux femmes à lever le p’tit doigt et à sortir du statut de marchandise (enfin, s’il y en a que ça intéresse, et c’est pas gagné …).

Tiens, justement, toi, lever le p’tit doigt, tu as déjà essayé ? Toi qui donnes des bons conseils, ça donne quoi quand tu les appliques ? :) Ou tu en es incapable, passive, etc ? :) Inspectrice des travaux fini ? Faites comme je dis, faites pas comme je fais ?

Pourquoi es-tu si haineux envers les femmes ya Hibou57 ?
Tu ne serais pas gay par hasard, si ça n'est pas indiscret ?

Salam aleykoum

A bientôt
Ce genre d'énergumènes n'attirent que les idiotes sans cervelles en mal d'un repère qu'elles n'ont pas eu auprès de leur père

[…]
[…]
Faire de l’ironie sur ça, tu aurais put t’en passer. Tu ne respectes donc rien ?

Puis pour ton info, une femme aussi, peut préférer le mariage religieux au mariage civil dans un premier temps, et il ne signifie pas rien.

Dernière édition:
je l'ai mise une fois
on ma lynché
jai été humilié trop dég
cest fini

Je suis sûre que tu n'es pas laid, c'est dans ta tête.
On est vraiment laid quand on est défiguré, c'est tout.
Moi tout ce qui est Pitt, Dicaprio, je ne sais qui, je ne les trouve en rien "attirants".
Je comprends qu'on les trouve beaux mais moi c'est pas mon style.
Il faut que tu arrêtes de complexer et que tu comprennes qu'il n'y'a pas de beauté typique.
Ton Adil Rami par exemple oui il est "beau" mais ça s'arrête là.
Si tu regardes bien les gueules des gens, tu verras que ceux qui te paraissent moches ont des traits communs avec ceux qui te paraissent beaux.
Ce qui change, c'est se soigner, son attitude, une coiffure, des traits détendus ...

Salam aleykoum

A bientôt
Ridicule

Je suis sûre que tu n'es pas laid, c'est dans ta tête.
On est vraiment laid quand on est défiguré, c'est tout.
Moi tout ce qui est Pitt, Dicaprio, je ne sais qui, je ne les trouve en rien "attirants".
Je comprends qu'on les trouve beaux mais moi c'est pas mon style.
Il faut que tu arrêtes de complexer et que tu comprennes qu'il n'y'a pas de beauté typique.
Ton Adil Rami par exemple oui il est "beau" mais ça s'arrête là.
Si tu regardes bien les gueules des gens, tu verras que ceux qui te paraissent moches ont des traits communs avec ceux qui te paraissent beaux.
Ce qui change, c'est se soigner, son attitude, une coiffure, des traits détendus ...

salut ca va ?
non tkt je me trouve pas laid mais je suis pas un play boy non plus lol
jai des soucis mais ca na rien à voir avec mon physique
enfin je me prend pas la tete dessus lol
ensuite si on m aime pas, on m aime pas:love:

Retour