Fitra
Allah, Souria, Houria wa bass
Tu la vue ?
Non mais je parle franchement, très peu de gens sont laids.
C'est dommage de complexer sur ça à partir du moment où on n'est pas défiguré.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu la vue ?
L’humour (même mauvais) ne vient jamais de nul‑part, son « délire », comme tu l’appel, dit qu’elle n’est responsable de rien et que tout vient des hommes.pas mal
ca ma fais sourire
mais bon cest du délire
C'est un style parmi plein d'autres (tout aussi bon ou mauvais) en faite, et on adhère ou pas..Ce genre d'énergumènes n'attirent que les idiotes sans cervelles en mal d'un repère qu'elles n'ont pas eu auprès de leur père
salut ca va ?
non tkt je me trouve pas laid mais je suis pas un play boy non plus lol
jai des soucis mais ca na rien à voir avec mon physique
enfin je me prend pas la tete dessus lol
ensuite si on m aime pas, on m aime pas![]()
Si tu te reconnais dans la passivité, ça vient de toi, pas de moi.Pourquoi es-tu si haineux envers les femmes ya Hibou57 ?
Tu ne serais pas gay par hasard, si ça n'est pas indiscret ?
L’humour (même mauvais) ne vient jamais de nul‑part, son « délire », comme tu l’appel, dit qu’elle n’est responsable de rien et que tout vient des hommes.
Non mais je parle franchement, très peu de gens sont laids.
Si tu te reconnais dans la passivité, ça vient de toi, pas de moi.
Le thème de la blague, il ne dit rien ?T'es paranoïaque, c'est juste une blague !
Le thème de la blague, il ne dit rien ?
Quelle image peuvent renvoyer la passivité et le statut de marchandise, à ton avis ? Des choses glorieuses, tu crois ?Non je parle de ta réaction excessive, c'est juste un sketch !
Le principe c'est d'exagérer et de ne pas être objectif !
T'es misogyne ! D'où la question que je t'ai posée ...![]()
Alors t'es pas compliqué ces pas le cas de tout le mondeNon mais je parle franchement, très peu de gens sont laids.
Alors t'es pas compliqué ces pas le cas de tout le monde
Comme l'homme est ces prouver scientifiquement l'homme tombe plus vite amoureux que la femmeNon parce que les femmes en particulier surtout sont capables de "tomber amoureuse" d'un garçon qu'elles trouvaient "moche" y'a une semaine ! C'est courant chez elles.
Comme l'homme est ces prouver scientifiquement l'homme tombe plus vite amoureux que la femme
Quelle image peuvent renvoyer la passivité et le statut de marchandise, à ton avis ? Des choses glorieuses, tu crois ?
Maintenant, c’est toi qui dis que si je n’aime pas ça, c’est toutes les femmes que je n’aime pas, ce qui signifie que tu dis que la passivité et le propre de toutes les femmes, ce que je n’ai pas affirmé. C’est toi qui le dit, pas moi.
Si c’est à elle que je répond sur ce ton, il y a une raison (ses sujets). Si tu t’y reconnais, ça vient de toi, pas de moi.
Si je retrouve le reportage je te l'envoieDe toute façon, dans toutes ces études, on confond "amour" et "attirance", mais ce que tu dis confirmes ce que je dis : la femme met plus longtemps à "tomber amoureuse" parce qu'elle peut aller au-delà du physique alors que l'homme accroche tout de suite sur le physique qu'il perçoit.
N’importe quoi.De toute façon, dans toutes ces études, on confond "amour" et "attirance", mais ce que tu dis confirmes ce que je dis : la femme met plus longtemps à "tomber amoureuse" parce qu'elle peut aller au-delà du physique alors que l'homme accroche tout de suite sur le physique qu'il perçoit.
Faire de l’ironie sur ça, tu aurais put t’en passer. Tu ne respectes donc rien ?
Puis pour ton info, une femme aussi, peut préférer le mariage religieux au mariage civil dans un premier temps, et il ne signifie pas rien.
Tout à faitDe toute façon, dans toutes ces études, on confond "amour" et "attirance", mais ce que tu dis confirmes ce que je dis : la femme met plus longtemps à "tomber amoureuse" parce qu'elle peut aller au-delà du physique alors que l'homme accroche tout de suite sur le physique qu'il perçoit.
Tu me donnes une idée de topic, pour apprendre aux femmes à lever le p’tit doigt et à sortir du statut de marchandise (enfin, s’il y en a que ça intéresse, et c’est pas gagné …).
Tiens, justement, toi, lever le p’tit doigt, tu as déjà essayé ? Toi qui donnes des bons conseils, ça donne quoi quand tu les appliques ?Ou tu en es incapable, passive, etc ?
Inspectrice des travaux fini ? Faites comme je dis, faites pas comme je fais ?
Trop long,
Trop ennuyeux,
Trop insipide,
Trop banal.
Aucun ressenti ne se dégage de ton texte,
Aucune reflexion.
N’importe quoi.
Les références à la mocheté, à la laideur, viennent ici typiquement des bladinettes. Les commentaires sur le physique, viennent plus souvent des femmes que des hommes, et y compris envers les femmes elles‑mêmes. J’avais déjà fait remarquer récemment que sur les sites de rencontre, ce sont les femmes qui exigent le plus la présence d’une photo et que ce sont les femmes qui donnent les notes les plus basses.
Pour ce qui est de la soit‑disant tolérance au physique, j’y avais répondu ici (ce n’est pas une tolérance, au contraire) : Ce que les hommes aiment — message #299
Question physique et apparence, les femmes ont des œillères beaucoup plus étroites que celles des hommes, il faut être aveugle ou de mauvaise fois pour le nier (et je peux en donner une preuve flagrante dans un sujet sur Bladi, s’il le faut vraiment), au point ou la femme typique préférera même être une femme battue plutôt que retirer ses œillères, c’est dire ce que la femme typique est prête à tout sacrifier pour ses œillères… et tu parles d’une capacité des femmes à aller au delà du physique ? Allo la Terre !![]()
Peut‑être certains de tes précédents messages et sujets ?Purée mais raz le bol de cette mentalité sur ce forum!. Pourquoi vous dramatisez tout comme ça […]
Oui, moi aussi, j’ai une réponse que j’avais promis dans un sujet, et pas encore faite.Je te répondrai demain in sha Allah, si j'oublie taggue-moi, parce qu'il se fait tard ... En attendant je réitère ce que je dis, tu connais mal les femmes !
Peut‑être certains de tes précédents messages et sujets ?
À part ça, ne t’inquiètes, je n’insiste pas trop généralement, connaissant l’aveuglement sélectif, je sais que c’est en vain. Mais de temps en temps, je me le permet. Ce n’est pas inutile, pour apprendre à certaines personnes qui se retrouvent dans mes messages, à mettre des mots sur des choses sur lesquelles ils ne savent pas en mettre (comme c’est tabou et donc jamais verbalisé).
Au vu de la description faite par la posteuse je le répète ces types n’attirent que des cruchesC'est un style parmi plein d'autres (tout aussi bon ou mauvais) en faite, et on adhère ou pas..
Mais y en a qui sont vraiment comme ça.. Marier ou celib avec la cote ou pas
Y en a qui sont comme ça naturellement...
Salam aleykoum
Simplement pour vous donner un petit coup de pouce, voire même, LA meilleure technique, ou technique infaillible en fait, j'irais même jusqu'à dire, avec ça, t'es sûre de pécho!
Cette technique ça commence d'abord par changer radicalement ta tenue vestimentaire, tu jettes tous tes blues jeans que tu remplaces par de longs qamis + chapeau + air max et tu te laisses pousser la barbe.
Ensuite, ton attitude doit changer. Il faut que tu marches en baissant ton regard et que tu dévisages les filles en mini jupe en prenant un air dégouté et tes lèvres doivent dire "starfoulaaa" sans même émettre de son, pour amplifier l'effet de dégout.
Ton langage doit légèrement changer. Un langage du ghetto serait préférable, ou au moins, intègres-y un peu de verlan et surtout, surtout : la sauce islamique! La masha'allah attitude ne s'achète pas dans un supermarché! Elle se mémorise et se répète devant un miroir. Il faut être prêt à anticiper et être vif, la règle étant de placer voire de glisser le plus vite possible et autant que possible des "mashallah", "inchallah", "hamdoulah" dans TOUTES les conversations, tout dialogue, même dans les onomatopés (pour plus de crédibilité!). Ce n'est pas un problème si la phrase n'a pas de sens, l'important c'est le message subliminal que cela va engendrer dans la tête de votre cible.
Une fois que c'est fait, n'hésitez pas à accessoiriser le tout avec un chapelet, (objet qui ne vous quitte pas, un peu comme un fétiche) des discours de cheikhs, des petites disquettes du style "je vais aller à joumou3a" alors qu'en fait vous allez jouer à fifa bref, tout est vendeur! Vous avez compris l'idée
L'idéal vraiment, serait d'ouvrir un fast food halal, pour ceux qui ont les moyens de louer un local. Le top du top : "salade tomate oignons inchallah ?". A ce moment là, elles seront toutes à vous!
J'oubliais, pour plus de sécurité, ou plutôt, pour ne pas trop vous prendre la tête, rappelez vous une chose, vous êtes un homme de principe : pas de mariage civil! Juste un religieux, une fati7a pour être plus proche de la piété. Comme ça, si elle vous prend la tête : next!
Bon ça, c'est la première partie, vous serez alors passer de "mec invisible" à "mec qui a la côte avec les filles" j'essayerais de faire une seconde partie pour expliquer comment avoir du succès pour la polygamie.
A bientôt
Mais les gens se laissent tromper par le visuel car c'est tout ce qui les intéressent. Ils ne jurent que par le paraître, l'apparence et également ça leur permet d'avoir une couverture "masha'allah" auprès de la société. "Mashallah, ma fille a épousé un sunni". Lol
En général ça aboutit, certains jeunes l'ont compris et ils adoptent le style "mashallah boy".
d'autres achetent de grosses mercedes
dans les deux cas ca marche
le probleme vient peut etre de la superficialité de bcp de femmes non?
mdrrr tu croi vraiment que ca marche j'aurai ete plus subtil que toi !!! on sadresse pas a une beurette comme on sadresse a une maghrebine et puis ton analyse nest pas pertinente
Alaykoum salam,Salam aleykoum
Simplement pour vous donner un petit coup de pouce, voire même, LA meilleure technique, ou technique infaillible en fait, j'irais même jusqu'à dire, avec ça, t'es sûre de pécho!
Cette technique ça commence d'abord par changer radicalement ta tenue vestimentaire, tu jettes tous tes blues jeans que tu remplaces par de longs qamis + chapeau + air max et tu te laisses pousser la barbe.
Ensuite, ton attitude doit changer. Il faut que tu marches en baissant ton regard et que tu dévisages les filles en mini jupe en prenant un air dégouté et tes lèvres doivent dire "starfoulaaa" sans même émettre de son, pour amplifier l'effet de dégout.
Ton langage doit légèrement changer. Un langage du ghetto serait préférable, ou au moins, intègres-y un peu de verlan et surtout, surtout : la sauce islamique! La masha'allah attitude ne s'achète pas dans un supermarché! Elle se mémorise et se répète devant un miroir. Il faut être prêt à anticiper et être vif, la règle étant de placer voire de glisser le plus vite possible et autant que possible des "mashallah", "inchallah", "hamdoulah" dans TOUTES les conversations, tout dialogue, même dans les onomatopés (pour plus de crédibilité!). Ce n'est pas un problème si la phrase n'a pas de sens, l'important c'est le message subliminal que cela va engendrer dans la tête de votre cible.
Une fois que c'est fait, n'hésitez pas à accessoiriser le tout avec un chapelet, (objet qui ne vous quitte pas, un peu comme un fétiche) des discours de cheikhs, des petites disquettes du style "je vais aller à joumou3a" alors qu'en fait vous allez jouer à fifa bref, tout est vendeur! Vous avez compris l'idée
L'idéal vraiment, serait d'ouvrir un fast food halal, pour ceux qui ont les moyens de louer un local. Le top du top : "salade tomate oignons inchallah ?". A ce moment là, elles seront toutes à vous!
J'oubliais, pour plus de sécurité, ou plutôt, pour ne pas trop vous prendre la tête, rappelez vous une chose, vous êtes un homme de principe : pas de mariage civil! Juste un religieux, une fati7a pour être plus proche de la piété. Comme ça, si elle vous prend la tête : next!
Bon ça, c'est la première partie, vous serez alors passer de "mec invisible" à "mec qui a la côte avec les filles" j'essayerais de faire une seconde partie pour expliquer comment avoir du succès pour la polygamie.
A bientôt
SalemSalam aleykoum
A bientôt
Tu me fais rire ^^ alors le vis ma vie de nana c'est comment ?!D'accord l'expert ^^, et on dis moi, on s'adresse comment à une maghrébine ? Et à une beurette ? Je suis très curieuse de savoir la différence entre les deux![]()