Pour les insomniaques !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Horla
  • Date de début Date de début
T'es fait en espèce de bois fossilisé, qui t'appelle Groot? :eek: Finalement ouais ce sera facile de te repérer.:D

Oui et je ne peux dire avec ma bouche que "Je s'appelle GrootQ" ... Ici je peux m'exprimer avec des phrases car je tape au clavier ... mais avec la voix, je ne peux pas :D:p

Je me permettrai pas !
Te traiter de vieille toi ? Fleur au parfum envoûtant !
Reine du printemps et du soleil levant....

Je vais m'arrêter la, pas que je manque d'inspiration (en fait si un peu quand même :p) mais je vais faire des jalouses (et des jaloux...) :sournois:

Mdrrr tu m'as tué! En plus tu te fous de moi :fou:

Lol pourquoi des jaloux? Tu penses qu'il y a des homos ?:D

Non mais je plaisante, tu m'appelles comme tu veux.
Ah Giant Bel, c'était un sacré personnage...
Je vous adore aussi, vous vous prenez tellement moins au sérieux que les frenchies.:love:

Oui on fait preuve de beaucoup d'autodérision parait-il ^^

J'aime taquiner les français mais au fond, je vous aime aussi beaucoup et je me sens trop proche de vous :mignon:

:D JE SUIS SNOB. Tu suis ou pas? :p

looooooooooool ben justement non je ne suis PAS, déjà j'avais un retard d'une dizaine de minutes j'ai remarqué et il s'est aggravé avec mon absence !! Vraiment j'écris trop lentement j'ai l'impression, par rapport à vous :P

Promis, tu es vraiment snob, je grave ça, je vais même me le tatouer sur ma main :D:P

C'est surtout que dans sa vie Siith a appris que rien n'est jamais acquis BarrowQ.

:D: parler à la 3 ème personne, le comble du snobisme.

Barrow ? :D

C'est vrai, rien rien n'est jamais acquis !!

Alain Delon, on sort toujours lui comme exemple français parlant à la 3 ème personne :P

Pas sommeil, pour pas changer !

Je sens que je vais faire une nuit blanche de la Night !

Elle sera tellement blanche, que c'est ma tête qui sera toute blanche en entendant le réveil sonnée à 4h30!

Ouyouna marre, youna marre :D
Des nuits blanches youna marre !
Des insomnies youna marre!
Et des counneries youna marre
Et de bladi youna marre

Ouyouna marre ! Youna marre !:D

Et ouais j'aime parler toute seule, what's The problem? :p

En vrai c'est les nerfs qui lâchent, a 2h faut plus attendre grand chose de ma part, mon cerveau a rendu l'âme :p

:eek: La Vérité moi même je ne sais pas cousin Q! ( accent séfarate)
Ça voulait dire tu fatigues Siith, décroche.

Je pense que je viens de "spotter" ta première faute d'orthographe depuis qu'on échange ensemble ... Ce n'est pas "Séfarade" par hasard ? :intello:

Je prie pour que tu ne me ridiculises pas là Duchesse Siith !! :D:p

Je pense que je viens de "spotter" ta première faute d'orthographe depuis qu'on échange ensemble ... Ce n'est pas "Séfarade" par hasard ?

Je prie pour que tu ne me ridiculises pas là Duchesse Siith !! :D:p
Si si c'est ça! Mais sache, pour ta gouverne, que c'est mon clavier qui fait des fautes, pas moi. (cf Bouba: " Est-ce que tu piiiiges?"). :D

:D. Tupac serait dépassé avec un tel projet.
T'es venu tôt PadawanQ! Tu vas?

looool oui complètement dépassé meskine !! A mon avis, on lui a raconté ça et il s'est barré ^^ D'où la rumeur "il est toujours vivant sur une île déserte" ^^

loool oui tu l'as remarqué ^^ Ben je suis toujours en train de bosser là mais je voulais faire un petit bladi-tour avant ce soir car après j'ai un rendez-vous après le boulot et aussi c'est mon anniversaire, donc je serai moins présent ce soir, du coup hors de question de poster moins, je compense un peu maintenant :D:p

Retour