Pour les insomniaques !

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Dans le sang ;)
Au pire quand tu parles argumentes avec des sources stp
Des sources? Tu sais l'ami, il n'y a aucune trace de cette " précaution" dans les textes. Après d'un point de vue biologique, l'alcool ne reste pas dans le sang plus de 24h.
Si c'est un sevrage psychologique c'est autre chose.
Dans tous les cas, tu fais comme tu le sens. ;)
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
Les clopes du matin sont indispensables, surtout avec un bon petit café noir sans sucre. :D
ouiiiii cheveux en l'air petites mine et tu sors dans le balcon allumer une petite brèche hahahahah perso c'est juste le moment qui me plait + que la nicotine
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Des sources? Tu sais l'ami, il n'y a aucune trace de cette " précaution" dans les textes. Après d'un point de vue biologique, l'alcool ne reste pas dans le sang plus de 24h.
Si c'est un sevrage psychologique c'est autre chose.
Dans tous les cas, tu fais comme tu le sens. ;)

Imagine si l'alcool devait nous rendre ivre pendant 40 jours !??



... On serait forcé de prendre un congé pour picoler. :D
 
Des sources? Tu sais l'ami, il n'y a aucune trace de cette " précaution" dans les textes. Après d'un point de vue biologique, l'alcool ne reste pas dans le sang plus de 24h.
Si c'est un sevrage psychologique c'est autre chose.
Dans tous les cas, tu fais comme tu le sens. ;)
Attent c est normal je suis pas ton gamin
Lorsque tu me parles faut argumenter
Y a rien de méchant à demander des explications
C est juste que je ne suis pas élevé et l autre prof , j interagis d égale a égalé ce qui est normal;)
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Attent c est normal je suis pas ton gamin
Lorsque tu me parles faut argumenter
Y a rien de méchant à demander des explications
C est juste que je ne suis pas élevé et l autre prof , j interagis d égale a égalé ce qui est normal;)
Je pense que notre échange est resté courtois. Je ne peux simplement pas te donner les sources pour contrer une idée non fondée religieusement. C'est au mieux une coutume, mais je ne sais pas d'où elle est partie.
Tu as tout mon respect de fait @ELGUSTAVOO , tu n'as rien fait pour le perdre.
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
@Pop586, tu cherches à faire quoi la ?
A me faire passer pour un simplet
Vazy c est pas grave

C est futile de tt façon
;)

Non, mais un doctorant devait au moins savoir que l'alcool ne reste pas plus d'une journée dans le sang.

Sur ce, je te souhaite une bonne et heureuse journée dominicale.

Sans aucune rancune, l'ami. :)
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
J'ai noyé mon chagrin dans l'alcool une fois, quand j'étais jeune. C'est pas fait pour moi. Comme tous les arabes, je ne sais pas boire. :D.

C'est vrai, en plus, ce que tu dis. Nous les arabes, on ne sait pas bien s'alcooliser. On a cette idée de consommer à l'excès tout ce qui est prohibé ou interdit (Ex : Tu entres dans un bars à Casa, tu vois une clique de 3 à 4 personnes, presque 50 bières vides sur la table). On consomme trop de bouteilles lors une soirée, alors qu'on devrait plutôt le boire en apéro.
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
C'est vrai, en plus, ce que tu dis. Nous les arabes, on ne sait pas bien s'alcooliser. On a cette idée de consommer à l'excès tout ce qui est prohibé ou interdit (Ex : Tu entres dans un bars à Casa, tu vois une clique de 3 à 4 personnes, presque 50 bières vides sur la table). On consomme trop de bouteilles lors une soirée, alors qu'on devrait plutôt le boire en apéro.
Comme ce n'est pas une habitude "culturelle" voire un art de vivre comme en France par exemple, c'est vrai que la consommation est anarchique. Pas d'éducation au goût, ou au plaisir de la légère euphorie, juste le boire pour le boire ou la recherche de l'oubli.
Je ne reste jamais dans le coin, quand des arabes veulent picoler. :p
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Bonsoir !

Les bladinautes insomniaques !
Si vous n'arrivez pas à dormir et que vous voulez laisser un message c'est par ici !

Je commence : Il est 3h du mat, je ne dors pas ! Je m'ennuie !
Je vais aller lire un petit bouquin !

:joueur:


Si l'on en croit une étude , manger 2 kiwis une heure avant de se coucher pourrait aider à dormir
 
Haut