Ma foi... Ok
A defaut d'un six coups, six joints c'est pas mal pour se foutre en l'air![]()
Fumer un joint équivaut à 1Kgs de viande. En fumer six, le monde des bladinautes connaîtra l'extinction.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ma foi... Ok
A defaut d'un six coups, six joints c'est pas mal pour se foutre en l'air![]()
J'ai mangé trop de sucre aujourd'huidu chocolat![]()
Mdrrr ! Je dirais plutôt Jarod le caméléonen mode matrix![]()
Mdrr !Le naturel revient toujours au galop mdr
Arrête de faire genre je t'ai grillé dès le début moi mdrr
Fumer un joint équivaut à 1Kgs de viande. En fumer six, le monde des bladinautes connaîtra l'extinction.![]()
J'ai mangé trop de sucre aujourd'hui![]()
Elle est dans les bras de Morphée a Steur's ! Même pas ca nous a invité pour le buffet de lala la3roussa iska mdr
D'ou crevette ??? Pour une taille d'1m80 j'ai un imc plus que correct !nariiiiiiii la crevette
t'es loin du sumo que je suis![]()
Hahaaa arrête si tu veux pas que je ressorte un dossier poussiéreuxMdrr !
Naaan t'as rien grillé du tout. Je suis un gentleman. Je leve le petit doigt quand je bois du thé
D'ou crevette ??? Pour une taille d'1m80 j'ai un imc plus que correct !![]()
Mdrr j'en ai marretssssss quand c'est pour la bouffe elle connait plus personne![]()
1m80
moi je fait 1 mètre cube
Hahaaa arrête si tu veux pas que je ressorte un dossier poussiéreux
Au passage, j'ai cette manie de lever le petit doigt quand je bois non pas du thé .. mais mon jus d'orange ( d'un coup sa fait moins Kate Middleton)
J'ai toujours penser que au fond au plus profond de moi j'était sûrement une princesse.
Je déraille complet. Mdr
J'ai trop d'estime pour toi, je voudrai pas entacher ta réputation de bladi-gentlemenMdrr !! Allez chiche !! Je te mers au defi de sortir un truc pareil
Ptdrrr !! Gatlek "je suis une princesse parce que je lève le petit doigt pour boire mon jus d'orange" !! Tu m'a tué.
Moi aussi je suis un prince si on creuse au fond de moi...je suis genre Aladin ou un truc comme ça
Mdrr !! Allez chiche !! Je te mers au defi de sortir un truc pareil
Ptdrrr !! Gatlek "je suis une princesse parce que je lève le petit doigt pour boire mon jus d'orange" !! Tu m'a tué.
Moi aussi je suis un prince si on creuse au fond de moi...je suis genre Aladin ou un truc comme ça
Mdrrrrrrr ! Fiona elle lève pas le petit doigtwesh fiona et shrek vous arrêtez vos bêtises![]()
Mdrrrrrrr ! Fiona elle lève pas le petit doigt
J'ai que sa de petit me l'enlève pas walba9i koulchi gros mdr
Mdrr tu as conscience que 2m par 65cm par 75cm ça fait 1m3... Genre t'es une géante avec une taille de guêpe en fait1m80
moi je fait 1 mètre cube
Gravee ! Pour ma part je suis pas la a galère pour me trouver une doudoune ( non pas que aucune ne m'aillen’empêche en hiver on a pas froid après
Ahh ouf merci ta mansuétude me va droit au coeur !J'ai trop d'estime pour toi, je voudrai pas entacher ta réputation de bladi-gentlemen
Bah ouep, tout est dans l'attitude frère oups cher ami que dis je
Toi de Aladin, t'as que le tapis khlass mdrr
Mdrr tu as conscience que 2m par 65cm par 75cm ça fait 1m3... Genre t'es une géante avec une taille de guêpe en fait![]()
Ahh ouf merci ta mansuétude me va droit au coeur !
Mdr non en fait je suis pas Aladin mais Aladèche c'est son cousin galérien de téci
Gravee ! Pour ma part je suis pas la a galère pour me trouver une doudoune ( non pas que aucune ne m'aille )
Mais j'ai déjà tout ce qu'il faut en moi![]()
@ElmaghrebiB et les autres vous m'avez fait tourné la tête lol![]()
Ahhh du renfort. Moi même je sais même plus à qui je répond à force...@ElmaghrebiB et les autres vous m'avez fait tourné la tête lol![]()
Mdrrr Aladèche ! je suis persuadée qu'il te va à ravir ce nom
Le prince des téci ou l'Emir des téci
Dis Comme ça, ça passe bien mdr
GraaaaveMdrrr Aladèche ! je suis persuadée qu'il te va à ravir ce nom
Le prince des téci ou l'Emir des téci
Dis Comme ça, ça passe bien mdr
goul bismillah et tu vas voir ça va passer![]()
Ahhh du renfort. Moi même je sais même plus à qui je répond à force...![]()
Mdrrrr !! J'avais pas capter mais oui je vois de quel poches tu parles mdrrtu peux même avoir des poches en supplément si tu as assez de chahma![]()
Je suis sur que tu fais pas mieux qu'elle. La meuf aime tellement son pays qu'elle veut lui ressembler :non je m'approche plus du tonneaux de compét![]()