Pour les insomniaques !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Horla
  • Date de début Date de début
Mdrr !

Naaan t'as rien grillé du tout. Je suis un gentleman. Je leve le petit doigt quand je bois du thé
Hahaaa arrête si tu veux pas que je ressorte un dossier poussiéreux :p

Au passage, j'ai cette manie de lever le petit doigt quand je bois non pas du thé .. mais mon jus d'orange ( d'un coup sa fait moins Kate Middleton) :p

J'ai toujours penser que au fond au plus profond de moi j'était sûrement une princesse.

Je déraille complet. Mdr

Hahaaa arrête si tu veux pas que je ressorte un dossier poussiéreux :p

Au passage, j'ai cette manie de lever le petit doigt quand je bois non pas du thé .. mais mon jus d'orange ( d'un coup sa fait moins Kate Middleton) :p

J'ai toujours penser que au fond au plus profond de moi j'était sûrement une princesse.

Je déraille complet. Mdr

Mdrr !! Allez chiche !! Je te mers au defi de sortir un truc pareil

Ptdrrr !! Gatlek "je suis une princesse parce que je lève le petit doigt pour boire mon jus d'orange" !! Tu m'a tué.
Moi aussi je suis un prince si on creuse au fond de moi...je suis genre Aladin ou un truc comme ça

Ptdrrr !! Gatlek "je suis une princesse parce que je lève le petit doigt pour boire mon jus d'orange" !! Tu m'a tué.
Moi aussi je suis un prince si on creuse au fond de moi...je suis genre Aladin ou un truc comme ça
J'ai trop d'estime pour toi, je voudrai pas entacher ta réputation de bladi-gentlemen :p

Bah ouep, tout est dans l'attitude frère oups cher ami que dis je :p

Toi de Aladin, t'as que le tapis khlass mdrr

wesh fiona et shrek vous arrêtez vos bêtises :D

Retour