J'emporterai le secret dans ma tombe
Bah tu sais quoi? J'ai pigé, regarde :
Mouahahahahaha!!!
Ah bon toi aussi t'es une balance?
Mdrr oui, je suis né en Octobre du coup je suis une poucave... Pas de chance!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'emporterai le secret dans ma tombe
Ah bon toi aussi t'es une balance?
Mdrrr pour pas changer
Hier soir vous m'avez bien réveillez toi et @ElmaghrebiB après vous m'avez laisser en plan j'avais plus sommeil en plus vu que demain sa doit se lever tôt tu va me laisser en plan a 1h si ce n'est avant
Faut être des vrais insomniaques mdr
@IntricationQ
C'était une kassdedi oui.
Non je ne parle pas néerlandais ( el hamdoulillah xD) je veux bien la traduction s'il te plaît.
Jarod-GrootQ ça commence à faire long comme diminutif.![]()
@IntricationQ il me snob, îl me dis même plus bonjour dans les couloirs de bladi![]()
@IntricationQ
Ce qui est génial avec toi l'ami Q, c'est que tu ne fais jamais les choses à moitié. xD
Madame la Duchesse, je kiffe. Mon père m'appelait la Marquise, j'ai baissé en grade mais maalich.... Un ancien bladinaute me surnommait Nadine ( de Rothschild). xD
Adjugé, vendu.![]()
Bah tu sais quoi? J'ai pigé, regarde :
Mouahahahahaha!!!
Mdrr oui, je suis né en Octobre du coup je suis une poucave... Pas de chance!!(et hop petit smiley en plus, ni vu ni connu je t'embrouille)
Mdrrr toi ça va c'est toi qui a tenu le plus longtemps je te pardonneHeeeyyy!!Je suis resté pas mal de temps comme même!! Il était genre 2h du matin quand je suis parti
![]()
Une poucave est une balanceOoooooh non un infiltré parmi nous
Mdrrr cool !
C'est quoi une poucave ?![]()
Loooooool !Bladi c'est gigantesque !! On est des fourmis !! Je vis dans le sud de Bladi, la région du Jrad
Et depuis que j'ai fait connaissance de madame La Duchesse du Royaume de Bladi @Siith , j'avoue qu'un brin de snobisme s'est introduit dans mes veines![]()
J'ai pas vu le temps passer![]()
Une poucave est une balance
Je sais ce que sais parceque moi aussi je suis une balance mais pas une poucave![]()
Mais non voyons dis pas ça !Ahhh d'accord merci pour tes explications...j'ai l'impression d'être une vieille qui ne comprends pas les expressions de jeunes![]()
Merci pour la traduction du néerlandais...oui el hamdoulillah, parce que peut-être qu'en tant que Belge tu es immunisé, mais nous, les néophytes, quand on entend du hollandais ça nous donne des acouphènes...loool al hamdoulillah oui, tu m'as fait sourire hier soir avec ça !! Moi je le parle un tout tout petit peu ^^ Groot, ça veut dire "grand"
Tu m'as trop rappelé la trilogie du samedi soir avec la série "Charmed" !! Oui je suis belge, je t'assure
Le Caméléon passait aussi sur M6 il me semble ^^ On est deux caméléons alors et en plus j'ai lu quelque part sur HDC que tu étais aussi asociale, je le suis aussi un peu ... beaucoup
Surtout ne me dis pas que je t'ai lue en scred, tu l'as aussi fait avec Groot
C'est sain d'aller au fond des choses...mais chronophage. On a jamais assez d'une vie GrootQ, alors parfois il faut choisir ses combats.Tu m'as bien résumé, c'est presque une obsession parfois
Adjugé, vendu oui !! C'est mieux de laisser la Marquise associé au souvenir de ton papa, ici on t’appellera, ou en tout cas moi lol madame La Duchesse !!
loool Nadine de Rothschild, ça me rappelle deux personnes ça, un membre de ma famille et quelqu'un que tu n'aimes pas
Loooooool !
Tu fais plus partie du peuple a ce que je vois![]()
Zahma t'as pas vu le temps passer
Wesh poto ça va sinon
Merci pour la traduction du néerlandais...oui el hamdoulillah, parce que peut-être qu'en tant que Belge tu es immunisé, mais nous, les néophytes, quand on entend du hollandais ça nous donne des acouphènes...xD
Yep. La trilogie du samedi soir...en tant que vieille, j'ai surtout bouffé du X Files ( ce qui peut expliquer mon léger penchant paranoïaque)
Oh misère! Ne va jamais sur HDC c'est la jungle (cf Rambo: " Tu la veux ta ****** de guerre?!!!!").
C'est sain d'aller au fond des choses...mais chronophage. On a jamais assez d'une vie GrootQ, alors parfois il faut choisir ses combats. ;-)
Quelqu'un dans ta famille sait où placer le couteau à poisson? Impressionnée...![]()
PluPlu ou plusse ?![]()
C'est sain d'aller au fond des choses...mais chronophage. On a jamais assez d'une vie GrootQ, alors parfois il faut choisir ses combats.
Quelqu'un dans ta famille sait où placer le couteau à poisson? Impressionnée...![]()
Je t'en prie ^^ Et ouiii je vous comprends, ne t'en fais pas lol
Si tu es vieille, alors je suis un demi-vieux du haut de mes 29 ans ^^ Ah bon je savais pas que tu étais aussi parano
Ben j'y vais super rarement là basJe l'évite au maximum !! Le truc c'est que parfois, tout le monde va là bas j'ai l'impression et je me retrouve seul ailleurs Ou alors il m'arrive juste de vouloir m'aventurer dans la jungle parce que je veux faire mon aventurier comme Indiana Jones
Plu
Dois je t'appeler Sir Q dorénavant ?![]()
xD ton montage. Je pense que la section HDC se résume à ça:. Mais ça peut être marrant d'y aller avec des jradeurs...Tu y as déjà trouvé le Graal, IndianaQ?
Je pas parano du genre " c'est à moi que tu parles, mec?" mais il m'arrive de chercher l'homme à la cigarette ( référence Mulder inside)...![]()
Tu as toute la vie pour emprunter chemin après chemin, tu n'es pas obligé de rentrer dans une case.Oui j'allais le préciser aussi, c'est bien chronophage, je confirme ^^ Je dois choisir ma voix oui, il serait temps à 29 ans
Non quelqu'un dans ma famille a déjà travaillé pour eux en France .. mais t'inquiète il mange au McDo parfois
looooooooooooooooooooool là je rigole pour le couteau à poisson !! Oui oui ça monte lentement au cerveau chez moi
Exactement, ça ça ça ça et ça Oui j'avoue, quand je jrad là bas avec des jradeurs, c'est même très marrant !! Je me rappelle par exemple d'un très bon topic, "les couples de Bladi", c'était très drôle ^^
Le Graal ? Là bas ? J'ai essayé !! Walou
Alors les références X-Files, je passe à côté, j'ai jamais regardé, j'y connais rien, j'ai même du googler Mulder![]()
Ooooooh non un infiltré parmi nous
Mdrrr cool !
C'est quoi une poucave ?
Tu as toute la vie pour emprunter chemin après chemin, tu n'es pas obligé de rentrer dans une case.
Mais j'ai une piste pour toi: Hagakure la Voie du Samouraï.![]()
xD. Tu m'as rajouté une ride direct. Tu connais pas Mulder et Scully?
Un bon jradeur exporté le Jrad. Bravo PadawanQ ( lol, le pseudo déclinable à l'infini...)
Looool j'en prend note GrootQAh ok, plu, je me disais bien
Non, tu dois m'appeler GrootQ !! Je s'appelle GrootQ !! Groot, c'est grand en néerlandais vois-tu !!
https://www.youtube.com/watch?&v=3J3JDRTqyAY&t=40s
C'est pas une Strasbourgeoise pour rienMerci @rifya23...
Ya khtiiii tu as un vocabulaire trop distingué pour nous. C'est pour ça que tu nous comprends pas![]()
Oui je te voyais bien suivre la Voie, avant tu avoues aimer cet attentat aux papilles qu'est la sauce belche.Intéressant, je viens de googler !! Tu me vois donc comme un potentiel Samouraï ! J'adore la sauce Samouraï en plus
Je vais y jeter un oeil à ces écrits, un de ces jours, je n'oublierai pas![]()
C'est une série culte qui se résume en un adage simple: la Vérité est ailleurs. Et après, tout une génération a dû se démerder avec ça!looooooooool c'était pas voulu du tout !!Non je ne les connais pas du tout, juste de vue quoi, j'ai jamais regardé cette série ^^ Mais je connais Columbo, c'est encore plus vieux
looool c'est à ça que je pensais aussi, "purée le pseudo, on met Q à la fin et voilà" ^^
Oui je te voyais bien suivre la Voie, avant tu avoues aimer cet attentat aux papilles qu'est la sauce belche. xD
C'est intéressant, une belle philosophie en actes.;-)
C'est une série culte qui se résume en un adage simple: la Vérité est ailleurs. Et après, tout une génération a dû se démerder avec ça! xD Chaud. Que des questions, aucune réponse. :intello :