Pour les insomniaques !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Horla
  • Date de début Date de début
Mdrrrr t'as vu j'ai perdue toute ma douceur et ma candeur

L'élève a dépasser le maître mdr

Mdrrr reprend vite ton statut ! Tu le mérite tellement :p

Je vois ça ! Je suis quand même fière du résultat.. je me dis que c'est un peu grâce à mes enseignements que tu es une vraie petite peste aujourd'hui :D

Ouiii, un jour je serai une badass mais pas ce soir. Là, mamie doit aller se coucher. Bientôt minuit, je frise la nuit blanche là :p

Bonne nuit ma petite insomniaque :)

Je vois ça ! Je suis quand même fière du résultat.. je me dis que c'est un peu grâce à mes enseignements que tu es une vraie petite peste aujourd'hui :D

Ouiii, un jour je serai une badass mais pas ce soir. Là, mamie doit aller se coucher. Bientôt minuit, je frise la nuit blanche là

Bonne nuit ma petite insomniaque
Mdrrrr sale dingue va !!

Allez passe une bonne nuit ma belle ! Repose toi bien :mignon:

Oui ce soir je suis un peu mélancolique ca va passer j'espère sinon vive l'insomnie :cool:

tu peux pas sortir avec tes copines?
genre aller dans un bar lounge sympa
le nord 92 c est bien desservi par les transport, paris n'est pas loin
Je ne suis pas sortie de toute la journée
Il m'arrive parfois de glander toute une journée sans mettre le pied dehors :claque:

Je n'ai pas bcp de copine, rien que ce samedi je n'ai reçu quasi aucun sms ( à part pour me répondre à un sms envoyé la veille ^^')

voilaaa, tu dors pas baker?

Il m'arrive parfois de glander toute une journée sans mettre le pied dehors :claque:

Je n'ai pas bcp de copine, rien que ce samedi je n'ai reçu quasi aucun sms ( à part pour me répondre à un sms envoyé la veille ^^')

j'avais prévu de sortir seul dans paris
mais finalement je suis tombé ko à cause de la fatigue
vu que j'avais taffé aujourd'hui

mais tu peux sortir avec tes soeurs ou freres ?

Même si tu n'as pas bcp de copines, tu dois te forcer à sortir au moins pour te promener ^^

Quand tu sors seul ... C'est pour faire quoi ? :intello:
oui et non, elles font leurs vies et moi la mienne quoi :timide:

je sors seul dans paris depuis que j'ai 19 ans
je vais boire un verre ou manger un truc
je me promene, paris c'est différent la nuit
tin tin tin

ok en somme vous etes pas hyper proche
tant pis ca arrive

je sors seul dans paris depuis que j'ai 19 ans
je vais boire un verre ou manger un truc
je me promene, paris c'est différent la nuit
tin tin tin

ok en somme vous etes pas hyper proche
tant pis ca arrive
On l'est plus ou moins mais on reste quand même chacun de notre coté

Oui ça m'arrive souvent aussi de sortir seule : moi c'est salle de sport, cinéma et bouffe tranquillou :rolleyes:

Tranquillou, tranquillou ^^
Et tu comptes faire quoi de ta nuit du coup ?
Eh bien je ne sais pas encore! ^^
J’espère ne pas trainer ici beaucoup trop longtemps! :D
Il y a une série que je voulais voir il y a un moment déjà, je pourrai peut être commencé à la regarder!
Ou bien lire... mais je suis trop flemmard pour ça :indigne:

Eh bien je ne sais pas encore! ^^
J’espère ne pas trainer ici beaucoup trop longtemps!
Il y a une série que je voulais voir il y a un moment déjà, je pourrai peut être commencé à la regarder!
Ou bien lire... mais je suis trop flemmard pour ça :indigne:

Je me suis dis exactement la même chose et j'ai donc entamé une série que je voulais voir "" 13 reasons why""
J'en suis à l"épisode n°2 :timide:

Je me suis dis exactement la même chose et j'ai donc entamé une série que je voulais voir "" 13 reasons why""
J'en suis à l"épisode n°2 :timide:
J'en ai entendu parler de cette série! C'est bien l'histoire d'un gars qui trouve une lettre d'une fille s'étant suicidée et elle explique pourquoi?
Alors? Tu aimes? Tu la conseillerai? ^^

J'en ai entendu parler de cette série! C'est bien l'histoire d'un gars qui trouve une lettre d'une fille s'étant suicidée et elle explique pourquoi?
Alors? Tu aimes? Tu la conseillerai? ^^
Il trouve une série de cassette, il y a 13 petits bouts d'histoires et elle parle d'une personne à chaque fois
C'est dans un environnement d'étudiants
Ça parle harcèlement scolaire ect...

Retour