Pour les mecs vierges: vous pourriez épouser une femme non vierge?

ah bin, ca c est ton choix! je pensais que la virginité ca te gener uniquement par rapport a la religion,...
je te souhaite de faire le bon choix!
non ceux qui te sortent que c'est à cause de la religion sont des menteurs. Je pensais que c'était ca au début mais c'est qu'une illusion la religion n'a rien à voir dedans donc faut arretez d'utiliser dieu là dedans, ca en devient indescent. La virginité c'est une autre sphère.

Merci mais je suis convaincu d'avoir effectué le bon choix et au moins je suis pas hypocrite avec moi meme.

En tout cas je pensais pas que j'allais exaspéré autant de personne ni meme que cette discussion prendrait une telle tournure alors qu'a la base une bladinaute m'avait fait rigoler avec son post.
 
Avant c'était un non catégorique mais à présent, je songe à baisser mes critères.

A parce que ça existe encore des garçons vierges ?! lol ben bonne nouvelle !

Sache que le virginité d'une personne ne concerne qu'elle et Dieu. Si une fille te plaît j'espère que ce n'est uniquement parce qu'elle est vierge ? mais parce que c'est un ensemble de qualités chez elle que tu aimes.

Perso, je pense à moi comme à beaucoup d'autres filles qui se respectent, éh bien je ne voudrais pas que mon futur mari me choisisse que pour ça, sinon on ne peut pas envisager les choses sur le long terme !
 
A parce que ça existe encore des garçons vierges ?! lol ben bonne nouvelle !

Sache que le virginité d'une personne ne concerne qu'elle et Dieu. Si une fille te plaît j'espère que ce n'est uniquement parce qu'elle est vierge ? mais parce que c'est un ensemble de qualités chez elle que tu aimes.

Perso, je pense à moi comme à beaucoup d'autres filles qui se respectent, éh bien je ne voudrais pas que mon futur mari me choisisse que pour ça, sinon on ne peut pas envisager les choses sur le long terme !


La virginité est un critère comme un autre. Certains veulent épouser des femmes brune à la peau matte, d'autres des femmes voluptueuse tandis que d'autres veulent des vierges.

Si je cherche à épouser une vierge ?
en fait j'ai compris que les mecs qui épouseront des filles vierges sur cette planète seront très peu nombreux et seuls quelques uns auront cette chance. La plupart des filles vierges que j'ai connu se sont pas installé avec des mecs puceaux tu vois ? Je pense pas que je tomberai sur une femme vierge d'autant plus que je cherche à me marier tard et que je veux pas me poser avec une femme trop jeune donc...
 
La virginité est un critère comme un autre. Certains veulent épouser des femmes brune à la peau matte, d'autres des femmes voluptueuse tandis que d'autres veulent des vierges.

Si je cherche à épouser une vierge ?
en fait j'ai compris que les mecs qui épouseront des filles vierges sur cette planète seront très peu nombreux et seuls quelques uns auront cette chance. La plupart des filles vierges que j'ai connu se sont pas installé avec des mecs puceaux tu vois ? Je pense pas que je tomberai sur une femme vierge d'autant plus que je cherche à me marier tard et que je veux pas me poser avec une femme trop jeune donc...

il faut pas melangé le neuf avec la 2eme main.
 

Essera

Let's go to Florida..
tu cherches à te marier à quel âge Nesi92?

ps: alors comme ça le rencard de vendredi aprèm n'existe même.. et moi qui t'avais cru! merci de m'avoir pris pour la ***** de service ;)
 
monsieur est avertie:rolleyes:

pk?:D

g expliqué pourquoi ? Je suis qui pour demander une fille vierge ? Je veux dire tes mecs super 1000 fois mieux que moi dans tout les domaines qui n'ont pas trouvé de filles vierges. Alors comment moi je pourrai me mettre avec une vierge ? Je veux dire seuls une minorité de gars pourront trouver des filles vierges pour se poser avec et faut vraiment avoir un bol de fou pour faire partie de cette minorité.
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
g expliqué pourquoi ? Je suis qui pour demander une fille vierge ? Je veux dire tes mecs super 1000 fois mieux que moi dans tout les domaines qui n'ont pas trouvé de filles vierges. Alors comment moi je pourrai me mettre avec une vierge ? Je veux dire seuls une minorité de gars pourront trouver des filles vierges pour se poser avec et faut vraiment avoir un bol de fou pour faire partie de cette minorité.

C'est devenu aussi rare que ça une fille vierge ?

(J'ai l'impression de pas vivre dans ce monde =S)
 
Aaaah ! Tu me rassure LoL
Je vois tous ces pauvres garçons désespérés ... Franchement j'ai eu peur !
C'est pas une espèce rare les filles vierges quand meme !
=S

la virginité ya pas que ca qui compte
faut aussi qu'elle plaise un minimul, qu'il y ait des atomes crochus et d'autres facteurs qui rentrent en compte
et puis à 18 ans ya bcp de vierge mais à 25 ans y en a moins
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
la virginité ya pas que ca qui compte
faut aussi qu'elle plaise un minimul, qu'il y ait des atomes crochus et d'autres facteurs qui rentrent en compte
et puis à 18 ans ya bcp de vierge mais à 25 ans y en a moins

Mais si Allah te destine une fille vierge, tu te mariera avec une fille vierge..
 

panseur

Belle vie, les gens !
Moi j'aime une femme qui ne l'est plus... vierge !

ça ne m'empechera pas de l'aimer et de la chérir jusqu'à ce que mort nous sépare :rouge:... Pour les épousailles, c'est plus complexe :eek:

ps : je t'aime ma douce =D
 
la virginité ya pas que ca qui compte
faut aussi qu'elle plaise un minimul, qu'il y ait des atomes crochus et d'autres facteurs qui rentrent en compte
et puis à 18 ans ya bcp de vierge mais à 25 ans y en a moins

Si je suis encore vierge aujourd hui c est par conviction religieuse alors c est pas dans 2,4,5 ou même 10 ans que je changerai d avis parce que plus les années passent plus ma foi s amplifie alors ce n est sûrement pas demain que je changerai à ce sujet.
Mais t as raison la virginité c est pas un critère déterminant pour choisir la personne avec laquelle on va partager sa vie parce que moi si je me préserve c est pas pour quelqu un ou pour être "acceptée" mais pour l amour de Dieu soubhana wa ta allah.
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Moi j'aime une femme qui ne l'est plus... vierge !

ça ne m'empechera pas de l'aimer et de la chérir jusqu'à ce que mort nous sépare :rouge:... Pour les épousailles, c'est plus complexe :eek:

ps : je t'aime ma douce =D

Si tu l'aime et que tu l'accepte comme elle est ... Moi je ne peut que te souhaiter du bonheur !
Chacun voit les choses comme il veut !
C'est pas un crime d'aimer une fille qui n'est pas vierge !
En tout cas, bonne continuation avec "ta douce" =)
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Si je suis encore vierge aujourd hui c est par conviction religieuse alors c est pas dans 2,4,5 ou même 10 ans que je changerai d avis parce que plus les années passent plus ma foi s amplifie alors ce n est sûrement pas demain que je changerai à ce sujet.
Mais t as raison la virginité c est pas un critère déterminant pour choisir la personne avec laquelle on va partager sa vie parce que moi si je me préserve c est pas pour quelqu un ou pour être "acceptée" mais pour l amour de Dieu soubhana wa ta allah.

100 pour Sang daccord avec toi !
Mais bon, tu sais les filles ne pensent pas toutes comme ça.. Et c'est bien dommage !
 
Haut