Pour les mecs vierges: vous pourriez épouser une femme non vierge?

C'est un critere comme un autre, tu peux etre attiré que par les blondes ou que par les brunes. Et ben certains choissisent qu'elle soit vierge aussi.

oui chacun ses avis je suis d'accord
mais il faut pas exiger une femme vierge si l'homme ne l'es pas...je trouve ca pas honnete

encore un homme vierge et qui exige une femme vierge la c bon les deux ont patienter.....
 
oui chacun ses avis je suis d'accord
mais il faut pas exiger une femme vierge si l'homme ne l'es pas...je trouve ca pas honnete

encore un homme vierge et qui exige une femme vierge la c bon les deux ont patienter.....

L'amour et l'attirance n'ont rien à voir avec la justice et l'honneteté. Tu dois surement connaitre des gens pas terrible physiquement refuser de sortir ou de se marier avec gens pas beaux par exemples, et c'est leur droit, chacun ses gouts
 
Réveillez vous messieurs. Il existe encore des filles élévées à l'ancienne....
Et qui restent "vierge" de tout les orifices, si je peux utiliser cette expression...

Faut arrêter de croire que toutes les musulmanes preserve leurs hymens.... Pour mieu utiliser les autres parties de leurs corps.

Enfin.

Encore, une fois généralité, banalité...

C'est pas ce qu'il essayent de faire croire, pour eux soit t'es pas vierge, soit t'as l'hymen intact mais t'as fais des trucs de oufs... Mais t'inquietes, personne n'est dupe
 
L'amour et l'attirance n'ont rien à voir avec la justice et l'honneteté. Tu dois surement connaitre des gens pas terrible physiquement refuser de sortir ou de se marier avec gens pas beaux par exemples, et c'est leur droit, chacun ses gouts


chacun ses gout ???????? que veux tu dire par la on parle de virginité et non pas de physique.....
 
La virginité est un critère comme un autre. Certains veulent épouser des femmes brune à la peau matte, d'autres des femmes voluptueuse tandis que d'autres veulent des vierges.

Si je cherche à épouser une vierge ?
en fait j'ai compris que les mecs qui épouseront des filles vierges sur cette planète seront très peu nombreux et seuls quelques uns auront cette chance. La plupart des filles vierges que j'ai connu se sont pas installé avec des mecs puceaux tu vois ? Je pense pas que je tomberai sur une femme vierge d'autant plus que je cherche à me marier tard et que je veux pas me poser avec une femme trop jeune donc...

Tu n'as pas tort mais comment la virginité peut être en soi un (seul) critère de sélection ?
A 2 on ne fait pas que partager un lit, mais tout un quotidien. La virginité doit certainement t'évoquer d'autres qualités comme la fidélité; je le comprends bien.
 
petit conseil: apprend à aimer une femme pour ce qu'elle est et non pas pour sa virginité! si elle est vierge c'est mieu mais n'en fait pas un critère primordial car je pense que tu passera a coté de belles choses!
 
la virginité ne peut pas faire partie d'une personne, vu qu'à un moment ou à un autre, on la perd... comme vous votre prépuce :langue:

Ecoute l'essentiel c'est qu'il soit sur de lui, faut pas se forcer a prendre une pas vierge pour l'insulter des que l'amour retombe un peu, au bout de qq annees de mariage...
Tenir a la virginité de son epouse c'est qq chose qui ne part pas comme ca du jour au lendemain
 
Haut