pour les nanas single

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didou200
  • Date de début Date de début
coucou girls
j'ai une question, pour les célibataires qui veulent se caser, est ce que vous êtes célibataires car personne ne vous convient ou car personne ne vient tout court.

Chaque situation est différente.

Merci pour vos témoignages

Tu as oublié l'option "parce personne ne veut de moi" :D

foutaise
c'est absolument faux !!!!!

toutes les personnes mariés autour de moi ... yen a très peu qui sont belles
et à contrario yen a des très belles qui sont seules !

la beauté n'interfère absolument dans le mariage

heuresement pour ma pomme :langue:

+1

Tout a fait d'accord,les moches trouve toujours chaussure a leur pied , alors qu'il y'a bcp de fille trés belle et à 30 ans elle sont encore entrain de butiné de fleur de fleur .. a force de trop butiné elles ne savent plus quel bourdon choisir :D

Tu as oublié celles qui sont trop exigeantes...

exact :o)

exigeante = je veut qu'il fasse 1m82 /79kg , les yeux noisettes, les cheveux bruns , je veut qu'il a 30 ans, je veut qu'il soit de cette région là , je veut qu'il soit habillé comme ça, je veut qu'il a fait des études, je veut qu'il me file une dote 20.000e, je veut qu'il soit vierge, je veut je veut je veut .

les hommes pareils

je veut qu'elle soit dans le dine, vierge, bonne mignone, qu'elle se respecte , qu'elle a jamais emballé un garcon de sa vie , qu'elle a jamais fait de frotti frotta, les seins en dessous de 95 b ya pas moyen , sans grand freres , sans bottes , avec hijab etc

bref tout ça pour dire que c'est vrai y'en a ils en demande de trop, et tant mieux si il trouve !!

coucou girls
j'ai une question, pour les célibataires qui veulent se caser, est ce que vous êtes célibataires car personne ne vous convient ou car personne ne vient tout court.

je suis célibataire car c'est un choix... ;)

j'attends de rencontrer celui qui fera vibrer mon coeur

hello,

ca fait tres longtemps que je ne suis pas intervenue sur ce forum, alors moi je dirais que c les 2, ceux qui se présentent ne conviennent pas et ils ne sont pas tres nombreux... à méditer

Parcequ'elles sont moches, c'est tout !

loin de là mon cher c'est plutot les moches qui sont toutes casées elles sont plus accessibles plus attentionnées et gatent leurs mecs parce qu'elles savent que les occasions ne leur seront pas offertes chaque jour
les belles filles sont plus exigentes c'est pour ça qu'elles restent célibaires elles préfèrent etre seules que mal accompagnées et ne pas se presser parce qu'elles savent que le prétendants c'est pas ce qui manque

loin de là mon cher c'est plutot les moches qui sont toutes casées elles sont plus accessibles plus attentionnées et gatent leurs mecs parce qu'elles savent que les occasions ne leur seront pas offertes chaque jour
les belles filles sont plus exigentes c'est pour ça qu'elles restent célibaires elles préfèrent etre seules que mal accompagnées et ne pas se presser parce qu'elles savent que le prétendants c'est pas ce qui manque

que de prejugés !
des clichés en veux-tu en voilà !

de nos jours vaut mieu etre moche et remoche que belle et rebelle .:D

Célibataire c est aussi une femme qui n'a pas de mari potentiel ..

tu m'en apprend bcp là ! une femme celibataire c'est une femme qui n'a pas de mari potentiel .. lol !!! logique si elle es celibataire c'est bien parce qu'elle n'a pas de mari ! ta voulu dire par la c'est parce qu'elle ne trouve pas celui qui pourrais le mieu lui correspondre ?

elles ont de pas chance + elles sont trop moche

tu peut combiné ;)

Enfin célibataire n'est pas l'anti fille avec boy freind c est beaucoup plus large

j'ai rien compris a ta phrase en plus ce qui est marrant ce que tu dis " réflichissons voyons " , peut tu reformulé stp ? file ?? boyfriend ? bcp plus large ? franchement a part le vagin je vois pas de quoi tu parle :D

Vulgaire en plus, non merci j'ai pas envie d'expliquer ...

Elles sont trop moches, parle pour toi ou pour tes connaissances

Citation:
Envoyé par didou200
ça n a aucun sens y a des moches qui se sont casée: la meuf de david guetta et des meufs belles et célibataires: Patricia kass

Voila!! ça peut être aussi parcequ'on sort d'une longue relation, du coup il est plus difficile de se remettre avec une personne, parceque l'on est plus exigeante..

Citation:
Envoyé par Futurpapa

C'est pas vrai du tout ça! crois moi j'en connais des nanas super jolies qui ne sont toujrs pas casées.. mais justement le but n'est pas de se ''caser'' c'est bien là le problème! peut être qu'elles cherchent leur moitié et ne l'on toujours pas trouvée...

C'est pas vrai du tout ça! crois moi j'en connais des nanas super jolies qui ne sont toujrs pas casées.. mais justement le but n'est pas de se ''caser'' c'est bien là le problème! peut être qu'elles cherchent leur moitié et ne l'on toujours pas trouvée...
Elles sont superbe jolies et elles ont l'air d'être arrogantes et orgueilleuses, ce qui les rendent non accessibles et ce qui faire fuir les mecs en conséquent ;)

Elles sont superbe jolies et elles ont l'air d'être arrogantes et orgueilleuses, ce qui les rendent non accessibles et ce qui faire fuir les mecs en conséquent ;)

oui ça c'est surement vrai mais vous les hommes vous devez vous jettez a l'eau en allant leur parlant pour vérifier si ce qu'elles dégagent est vrai ou pas quittes a vous prendre un vent

coucou girls

On a pas trouvé "LA chaussure" à notre pied, celle qui est jolie, qui nous correspond, qui ne va pas flirter avec d'autres pieds, qui ne prend pas la tête, qui ne fait pas mal, qui ne provoque pas d'ampoules, qui nous fait nous sentir belle au quotidien ect...Ou peut être que nous sommes trop difficiles :rolleyes:

Pour ceux qui disent que c'est parce que nous sommes moches, venez un peu par ici que je vous ratatine :fou:

oui ça c'est surement vrai mais vous les hommes vous devez vous jettez a l'eau en allant leur parlant pour vérifier si ce qu'elles dégagent est vrai ou pas quittes a vous prendre un vent
Pour ma part je parle avec tout le monde, alors je me jette à l'H2O tkt xD

Mais c'est pas le cas de tout le monde, et c'est valable pour les filles avec les filles / les mecs avec les mecs / et les filles avec les mecs également = )

tout de suite les grand préjugés si on est célibataire c'est nécessairement expliqué par la mocheté?! :fou: que fais-tu de l'importance de la personnalité?!?
les célibataire ne sont pas moches: elles sont aussi insipides et ennuyantes et elles se coiffe mal et ne savent pas que le vert est dépassé.

p.s.: moche malgré maquillage s'entend.

pourquoi sont elle celibataire ?

elles se sont fait largué = pour X raison
elles ont largués leur mec = pour un autre , car elle sont cocu , pour d'ozeille
elles ont de pas chance = olala jsui trop fragile j'ai pas de chance jtombe que sur des tarés
elles sont trop moche = les incasables , quoi que .. ya tellement de CREVARD lol

elles font un break = "olala overdose des mecs, je fais une pause !!! "
elles sont trop jeune = 9 ans
elles son trop vieille =) 120 ans
elles ont des grand fréres = elles aimerais mais ... c bcp trop risqué
elles font des speed-dating : préfére tapé une soirée que de se marié mdr
elles sont celibataire par choix préfére resté célibataire et ken a droite a gauche
elles sont en taule = en etant en taule elle risque pas de rencontré l'ame soeur a moins d'etre guine ;o)

elles attendent l'ames soeur = le bon / le prince charmant ; et bien évident c'est les meilleures c'est parce qu'elle sont MUSULMANE qu'elle se preserve , elle sont SERIEUSE et elle RESPECTE l'islam ! elle sont celibataire car dans le coran c'est pas écrit qu'il faut avoir des boyfriends , elle sont consciente, c'est les meilleures mdr , désolé pour celle qui se sont tapé des mecs je vous vise pas , mais faut bien avoué que la fille qu'est resté celibataire car elle a respecté Din islam et qu'elle ne sait pas aventuré dans des relations , c'est la meilleure de toute les femmes . :D

Tiens notre Carry Bradshow virtuelle ...
ça faisait longtemps tiens .....

tout de suite les grand préjugés si on est célibataire c'est nécessairement expliqué par la mocheté?! :: que fais-tu de l'importance de la personnalité?!?
les célibataire ne sont pas moches: elles sont aussi insipides et ennuyantes et elles se coiffe mal et ne savent pas que le vert est dépassé.

p.s.: moche malgré maquillage s'entend.

pffffffffffffffffffffff, la beauté intérieure za3ma :D

c'est bidon ça :D

pffffffffffffffffffffff, la beauté intérieure za3ma :D

c'est bidon ça :D

même pas vrai. d'abord la beauté intérieure conjuguée avec de la mocheté extérieure ça donne zéro comme on sait tous. d'où l'importance de la coiffure et du gout des couleurs.

chacun le sait. après peut-être que tu l'ignore mais bon meskine.

pourquoi sont elle celibataire ?

elles se sont fait largué = pour X raison
elles ont largués leur mec = pour un autre , car elle sont cocu , pour d'ozeille
elles ont de pas chance = olala jsui trop fragile j'ai pas de chance jtombe que sur des tarés
elles sont trop moche = les incasables , quoi que .. ya tellement de CREVARD lol

elles font un break = "olala overdose des mecs, je fais une pause !!! "
elles sont trop jeune = 9 ans
elles son trop vieille =) 120 ans
elles ont des grand fréres = elles aimerais mais ... c bcp trop risqué
elles font des speed-dating : préfére tapé une soirée que de se marié mdr
elles sont celibataire par choix préfére resté célibataire et ken a droite a gauche
elles sont en taule = en etant en taule elle risque pas de rencontré l'ame soeur a moins d'etre guine ;o)

elles attendent l'ames soeur = le bon / le prince charmant ; et bien évident c'est les meilleures c'est parce qu'elle sont MUSULMANE qu'elle se preserve , elle sont SERIEUSE et elle RESPECTE l'islam ! elle sont celibataire car dans le coran c'est pas écrit qu'il faut avoir des boyfriends , elle sont consciente, c'est les meilleures mdr , désolé pour celle qui se sont tapé des mecs je vous vise pas , mais faut bien avoué que la fille qu'est resté celibataire car elle a respecté Din islam et qu'elle ne sait pas aventuré dans des relations , c'est la meilleure de toute les femmes . :D
pourtant tu as bien une copine toi donc ta femme ne fait pas parti des meilleures??

On a pas trouvé "LA chaussure" à notre pied, celle qui est jolie, qui nous correspond, qui ne va pas flirter avec d'autres pieds, qui ne prend pas la tête, qui ne fait pas mal, qui ne provoque pas d'ampoules, qui nous fait nous sentir belle au quotidien ect...Ou peut être que nous sommes trop difficiles :rolleyes:
Pour ceux qui disent que c'est parce que nous sommes moches, venez un peu par ici que je vous ratatine :fou:

lol j'aime bien comment t'as décris la chaussure parfaite je suis d'accord =)

je rajouterais c'est celle qui guide nos pas au quotidien

Sincerement je prefere paraitre inacessible que paraitre acessible!!!!
Trouver un mec rien de plus facile....
En trouver un bien, c'est une autre histoire

Retour