pourquoi sont elle celibataire ?
elles se sont fait largué = pour X raison
elles ont largués leur mec = pour un autre , car elle sont cocu , pour d'ozeille
elles ont de pas chance = olala jsui trop fragile j'ai pas de chance jtombe que sur des tarés
elles sont trop moche = les incasables , quoi que .. ya tellement de CREVARD lol
elles font un break = "olala overdose des mecs, je fais une pause !!! "
elles sont trop jeune = 9 ans
elles son trop vieille =) 120 ans
elles ont des grand fréres = elles aimerais mais ... c bcp trop risqué
elles font des speed-dating : préfére tapé une soirée que de se marié mdr
elles sont celibataire par choix préfére resté célibataire et ken a droite a gauche
elles sont en taule = en etant en taule elle risque pas de rencontré l'ame soeur a moins d'etre guine ;o)
elles attendent l'ames soeur = le bon / le prince charmant ; et bien évident c'est les meilleures c'est parce qu'elle sont MUSULMANE qu'elle se preserve , elle sont SERIEUSE et elle RESPECTE l'islam ! elle sont celibataire car dans le coran c'est pas écrit qu'il faut avoir des boyfriends , elle sont consciente, c'est les meilleures mdr , désolé pour celle qui se sont tapé des mecs je vous vise pas , mais faut bien avoué que la fille qu'est resté celibataire car elle a respecté Din islam et qu'elle ne sait pas aventuré dans des relations , c'est la meilleure de toute les femmes .