entre Didou
sabrina et safia !!!
nta huwa amir dyal koweit![]()
Qu'est ce que j'ai moi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
entre Didou
sabrina et safia !!!
Qu'est ce que j'ai moi ?
non parce que zaka demande si vous ne vouliez pas de lui !!
Bon bah visiblement aucune n'est intéressée je vais aller chercher ailleursentre Didou
sabrina et safia !!!
Oui j'ai vu ça ! C'est à la plus agée de se marier la première
Bon bah visiblement aucune n'est intéressée je vais aller chercher ailleurs![]()
c'est gentil de penser aux anciennes , allez safia bani !!!
l9enalik rajel
coucou girls
j'ai une question, pour les célibataires qui veulent se caser, est ce que vous êtes célibataires car personne ne vous convient ou car personne ne vient tout court.
Chaque situation est différente.
Merci pour vos témoignages
la vérité sort de la bouche des futurs parents...
comment tu as fait, toi, alors pour te caser?::
coucou girls
j'ai une question, pour les célibataires qui veulent se caser, est ce que vous êtes célibataires car personne ne vous convient ou car personne ne vient tout court.
Merci pour vos témoignages[/QUOT
les 2 personne qui ne me convient ne vient![]()
coucou girls
coucou girls
Personne ne veut de moi !!![]()
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr
J'étais jeune et beau à l'époqueet en plus, elle pensait que je serais riche !!!
Dommage
moi je ve de toi maroallah yawadi choumicha de bladi
Personne ne veut de moi !!(
coucou girls
coucou girls
mytho mytho mytho !!!!!!!:fu:
ach dert lik lbare7 ou a3lach jit ?
bach nji nakhtab chi n8ar !!!:ge:
tfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu nkhatbek liya ya habibati!
YouTube- Habibi Ya Nour El Ain-Amr Diab
wa ghér ana li khrejtlék fel blane![]()
![]()
chui pas lesbinouche encore![]()
ewa c'est normal !
tu es une femme formidable et accomplie , tu sais faire a manger , tenir une maison , t'occuper des enfants.
tu es une femme caline , agréable , qui aime sortir !
que demande le peuple???!!!
coucou girls
mais quand on est moches on a moins de chance pour se trouver quelqu'un!!!
pourquoi sont elle celibataire ?
elles se sont fait largué = pour X raison
elles ont largués leur mec = pour un autre , car elle sont cocu , pour d'ozeille
elles ont de pas chance = olala jsui trop fragile j'ai pas de chance jtombe que sur des tarés
elles sont trop moche = les incasables , quoi que .. ya tellement de CREVARD lol
elles font un break = "olala overdose des mecs, je fais une pause !!! "
elles sont trop jeune = 9 ans
elles son trop vieille =) 120 ans
elles ont des grand fréres = elles aimerais mais ... c bcp trop risqué
elles font des speed-dating : préfére tapé une soirée que de se marié mdr
elles sont celibataire par choix préfére resté célibataire et ken a droite a gauche
elles sont en taule = en etant en taule elle risque pas de rencontré l'ame soeur a moins d'etre guine ;o)
elles attendent l'ames soeur = le bon / le prince charmant ; et bien évident c'est les meilleures c'est parce qu'elle sont MUSULMANE qu'elle se preserve , elle sont SERIEUSE et elle RESPECTE l'islam ! elle sont celibataire car dans le coran c'est pas écrit qu'il faut avoir des boyfriends , elle sont consciente, c'est les meilleures mdr , désolé pour celle qui se sont tapé des mecs je vous vise pas , mais faut bien avoué que la fille qu'est resté celibataire car elle a respecté Din islam et qu'elle ne sait pas aventuré dans des relations , c'est la meilleure de toute les femmes .![]()
elles attendent l'ames soeur = le bon / le prince charmant ; et bien évident c'est les meilleures c'est parce qu'elle sont MUSULMANE qu'elle se preserve , elle sont SERIEUSE et elle RESPECTE l'islam ! elle sont celibataire car dans le coran c'est pas écrit qu'il faut avoir des boyfriends , elle sont consciente, c'est les meilleures mdr , désolé pour celle qui se sont tapé des mecs je vous vise pas , mais faut bien avoué que la fille qu'est resté celibataire car elle a respecté Din islam et qu'elle ne sait pas aventuré dans des relations , c'est la meilleure de toute les femmes . D
désolé pour dire qu'après ce long discours je suis déçue ...
.
Enfin célibataire n'est pas l'anti fille avec boy freind c est beaucoup plus large
réflichissons voyons
elles ont largués leur mec = pour un autre , car elle sont cocu , pour d'ozeille
elles ont de pas chance = olala jsui trop fragile j'ai pas de chance jtombe que sur des tarés
elles sont trop moche = les incasables , quoi que .. ya tellement de CREVARD lol
elles sont celibataire par choix préfére resté célibataire et ken a droite a gauche
elles sont en taule = en etant en taule elle risque pas de rencontré l'ame soeur a moins d'etre guine ;o)
elles attendent l'ames soeur = le bon / le prince charmant ; et bien évident c'est les meilleures c'est parce qu'elle sont MUSULMANE qu'elle se preserve , elle sont SERIEUSE et elle RESPECTE l'islam ! elle sont celibataire car dans le coran c'est pas écrit qu'il faut avoir des boyfriends , elle sont consciente, c'est les meilleures mdr , désolé pour celle qui se sont tapé des mecs je vous vise pas , mais faut bien avoué que la fille qu'est resté celibataire car elle a respecté Din islam et qu'elle ne sait pas aventuré dans des relations , c'est la meilleure de toute les femmes .
et tu veux de moi pour :
cuisiner du moins te faire a manger !
faire le ménage
m'occuper des ptits
te faire des calins
te faire sortir !
je suis pas encore prête ===== XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR![]()
Zut flute ! moi je l'etais pourtant !
bon namchi dabar rassi daba !!!:langue:
elles attendent l'ames soeur = le bon / le prince charmant ; et bien évident c'est les meilleures c'est parce qu'elle sont MUSULMANE qu'elle se preserve , elle sont SERIEUSE et elle RESPECTE l'islam ! elle sont celibataire car dans le coran c'est pas écrit qu'il faut avoir des boyfriends , elle sont consciente, c'est les meilleures mdr , désolé pour celle qui se sont tapé des mecs je vous vise pas , mais faut bien avoué que la fille qu'est resté celibataire car elle a respecté Din islam et qu'elle ne sait pas aventuré dans des relations , c'est la meilleure de toute les femmes .![]()