pour les nanas single

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didou200
  • Date de début Date de début
coucou girls
j'ai une question, pour les célibataires qui veulent se caser, est ce que vous êtes célibataires car personne ne vous convient ou car personne ne vient tout court.

Chaque situation est différente.

Merci pour vos témoignages

Les mecs préfèrent s'arranger entre eux en attendant le mariage, parce que toucher une femme est interdit dans la religion. (Alain Soral)

coucou girls
j'ai une question, pour les célibataires qui veulent se caser, est ce que vous êtes célibataires car personne ne vous convient ou car personne ne vient tout court.

Pour ma part, c'est un célibat voulu...... j'espère que quand j'voudrais me caser, je trouverais facilement quelqu'un qui me convient..

coucou girls

Moi c'est parce que quand on me vois on change de trottoir
a777777777777 c'est dur la vie :D

ewa c'est normal !

tu es une femme formidable et accomplie , tu sais faire a manger , tenir une maison , t'occuper des enfants.

tu es une femme caline , agréable , qui aime sortir !

que demande le peuple???!!!

et tu veux de moi pour :

cuisiner du moins te faire a manger !
faire le ménage
m'occuper des ptits
te faire des calins
te faire sortir !

je suis pas encore prête ===== XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :D

coucou girls

pourquoi sont elle celibataire ?

elles se sont fait largué = pour X raison
elles ont largués leur mec = pour un autre , car elle sont cocu , pour d'ozeille
elles ont de pas chance = olala jsui trop fragile j'ai pas de chance jtombe que sur des tarés
elles sont trop moche = les incasables , quoi que .. ya tellement de CREVARD lol

elles font un break = "olala overdose des mecs, je fais une pause !!! "
elles sont trop jeune = 9 ans
elles son trop vieille =) 120 ans
elles ont des grand fréres = elles aimerais mais ... c bcp trop risqué
elles font des speed-dating : préfére tapé une soirée que de se marié mdr
elles sont celibataire par choix préfére resté célibataire et ken a droite a gauche
elles sont en taule = en etant en taule elle risque pas de rencontré l'ame soeur a moins d'etre guine ;o)

elles attendent l'ames soeur = le bon / le prince charmant ; et bien évident c'est les meilleures c'est parce qu'elle sont MUSULMANE qu'elle se preserve , elle sont SERIEUSE et elle RESPECTE l'islam ! elle sont celibataire car dans le coran c'est pas écrit qu'il faut avoir des boyfriends , elle sont consciente, c'est les meilleures mdr , désolé pour celle qui se sont tapé des mecs je vous vise pas , mais faut bien avoué que la fille qu'est resté celibataire car elle a respecté Din islam et qu'elle ne sait pas aventuré dans des relations , c'est la meilleure de toute les femmes . :D

mais quand on est moches on a moins de chance pour se trouver quelqu'un!!!

foutaise
c'est absolument faux !!!!!

toutes les personnes mariés autour de moi ... yen a très peu qui sont belles
et à contrario yen a des très belles qui sont seules !

la beauté n'interfère absolument dans le mariage

heuresement pour ma pomme :langue:

elles ont largués leur mec = pour un autre , car elle sont cocu , pour d'ozeille
elles ont de pas chance = olala jsui trop fragile j'ai pas de chance jtombe que sur des tarés
elles sont trop moche = les incasables , quoi que .. ya tellement de CREVARD lol

elles sont celibataire par choix préfére resté célibataire et ken a droite a gauche
elles sont en taule = en etant en taule elle risque pas de rencontré l'ame soeur a moins d'etre guine ;o)

elles attendent l'ames soeur = le bon / le prince charmant ; et bien évident c'est les meilleures c'est parce qu'elle sont MUSULMANE qu'elle se preserve , elle sont SERIEUSE et elle RESPECTE l'islam ! elle sont celibataire car dans le coran c'est pas écrit qu'il faut avoir des boyfriends , elle sont consciente, c'est les meilleures mdr , désolé pour celle qui se sont tapé des mecs je vous vise pas , mais faut bien avoué que la fille qu'est resté celibataire car elle a respecté Din islam et qu'elle ne sait pas aventuré dans des relations , c'est la meilleure de toute les femmes . :D

désolé pour dire qu'après ce long discours je suis déçue ...

Célibataire c est aussi une femme qui n'a pas de mari potentiel ..
.
Enfin célibataire n'est pas l'anti fille avec boy freind c est beaucoup plus large

réflichissons voyons :eek:

elles attendent l'ames soeur = le bon / le prince charmant ; et bien évident c'est les meilleures c'est parce qu'elle sont MUSULMANE qu'elle se preserve , elle sont SERIEUSE et elle RESPECTE l'islam ! elle sont celibataire car dans le coran c'est pas écrit qu'il faut avoir des boyfriends , elle sont consciente, c'est les meilleures mdr , désolé pour celle qui se sont tapé des mecs je vous vise pas , mais faut bien avoué que la fille qu'est resté celibataire car elle a respecté Din islam et qu'elle ne sait pas aventuré dans des relations , c'est la meilleure de toute les femmes . D

mouais !
je vais garder pour moi la reflexion qui me vient
ou on va m'injurier :rolleyes:

désolé pour dire qu'après ce long discours je suis déçue ...

.
Enfin célibataire n'est pas l'anti fille avec boy freind c est beaucoup plus large

réflichissons voyons

Célibataire c est aussi une femme qui n'a pas de mari potentiel ..

tu m'en apprend bcp là ! une femme celibataire c'est une femme qui n'a pas de mari potentiel .. lol !!! logique si elle es celibataire c'est bien parce qu'elle n'a pas de mari ! ta voulu dire par la c'est parce qu'elle ne trouve pas celui qui pourrais le mieu lui correspondre ?

elles ont de pas chance + elles sont trop moche

tu peut combiné ;)

j'ai rien compris a ta phrase en plus ce qui est marrant ce que tu dis " réflichissons voyons " , peut tu reformulé stp ? file ?? boyfriend ? bcp plus large ? franchement a part le vagin je vois pas de quoi tu parle :D

elles attendent l'ames soeur = le bon / le prince charmant ; et bien évident c'est les meilleures c'est parce qu'elle sont MUSULMANE qu'elle se preserve , elle sont SERIEUSE et elle RESPECTE l'islam ! elle sont celibataire car dans le coran c'est pas écrit qu'il faut avoir des boyfriends , elle sont consciente, c'est les meilleures mdr , désolé pour celle qui se sont tapé des mecs je vous vise pas , mais faut bien avoué que la fille qu'est resté celibataire car elle a respecté Din islam et qu'elle ne sait pas aventuré dans des relations , c'est la meilleure de toute les femmes .

ça yé ! maintenant je connais la cause de mon malheur !! :(

:D

Tu as oublié celles qui sont trop exigeantes...

Retour