Pour les pas encore mariés

Dchicha

Née pr laisser une trace
ya beaucoup d'autres moments qui se produisent une fois dans notre vie ... je comprend pas pkoi le mariage doit l'être :rolleyes:

il ne se produit qu'une fois dans une vie c'est pour cela qu'il faut donc le fêter comme il se doit, comme la naissance d'un enfant , la circoncision d'un enfant, etc.
 

berkaniaha

oujda angad
je suis d'accord jremercie chaque jr le ciel de ne pas etre gitane :

je pense que tu dois connaitre la pratique :eek:

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jai vu a la tele awya maman
ta la grand mere ki met son doigt ds la foune a la fille devant touuuuuuute les filles de la famille, elle la dévierge ac son doigt et si elle est vierge ils chantent et les hommes en bas en autre le pere est HEUREUX .... :eek:
 

Civilise

Bladinaute averti
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jai vu a la tele awya maman
ta la grand mere ki met son doigt ds la foune a la fille devant touuuuuuute les filles de la famille, elle la dévierge ac son doigt et si elle est vierge ils chantent et les hommes en bas en autre le pere est HEUREUX .... :e ek:

c'est encore en pratique chez els arabes sauf que pendant la fiesta l'homme lé devierge et montre le tissu pleins de sang aux autres :D
 

hennayate

Crunch!
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jai vu a la tele awya maman
ta la grand mere ki met son doigt ds la foune a la fille devant touuuuuuute les filles de la famille, elle la dévierge ac son doigt et si elle est vierge ils chantent et les hommes en bas en autre le pere est HEUREUX .... :eek:

Je serais gitane, je ferais une fugue je crois. :eek:
 
B

BettyS

Non connecté
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jai vu a la tele awya maman
ta la grand mere ki met son doigt ds la foune a la fille devant touuuuuuute les filles de la famille, elle la dévierge ac son doigt et si elle est vierge ils chantent et les hommes en bas en autre le pere est HEUREUX .... :eek:

rajoute à ça les hommes qui tirent quelques coups de pistolets en l'air :D
 

nawaal

...
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jai vu a la tele awya maman
ta la grand mere ki met son doigt ds la foune a la fille devant touuuuuuute les filles de la famille, elle la dévierge ac son doigt et si elle est vierge ils chantent et les hommes en bas en autre le pere est HEUREUX .... :

mdr t'aurai pas pu faire plus vulgaire :eek: lol sacrée berkaniaha

déprimant ce post :r:

j'avoue que ca va finir par me deprimer aussi enfin bn jpars bientot jv ps avoir le tps de penser a ca mdr ouf !!!

et tu vas bien missarah ?


:D
 

nawaal

...
rajoute à ça les hommes qui tirent quelques coups de pistolets en l'air

le mieux c quand meme la robe choucroute a tel point que le mari meskin il respir plu sa tete est limite ecrasée contre la vitre mdr :D il peut meme pas lui donner la main elle a disparu sous la montagne de volants plissés


cmt a-t-elle pu accepter cette robe et surtt de participer a cette emission !! :eek:


mdr !!
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
C'est claiiiir.
Je préfère mettre l'argent dans un voyage ou l'ameublement.
Jte jure! ca servira au moins !

c'est pas de la ruine c'est un souvenir à vie et si tu filmes ton mariage c'est encore mieux :cool:


et les ameublements sa coute rien de nos jours !

Si c'est un souvenir à vie, pourquoi filmer ?

On parle pas des ameublements d'Ikea et compagnie ... et meme, ca coute enormement pour un couple qui vient de débuter dans la vie professionnelle ...
 

berkaniaha

oujda angad
Je serais gitane, je ferais une fugue je crois. :eek:

tout a fait d'accord avec toi et dans le reportage que jai vu le futur mari de la gitane c'etait ... un rebeu Jme demande s'ils feront la meme chose pr leurs futurs fille


@nawaal : mais c pas vulgaire c mignon lool désolé si jai ete vulgaire pr certains la n'était pas mon intention ;)

@samyrah : ouaiiii tu la vu toi aussi loool ta vu comment cetait hard, ils etaient tous en bas la atendre les cris des femmes
 

Dchicha

Née pr laisser une trace
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jai vu a la tele awya maman
ta la grand mere ki met son doigt ds la foune a la fille devant touuuuuuute les filles de la famille, elle la dévierge ac son doigt et si elle est vierge ils chantent et les hommes en bas en autre le pere est HEUREUX .... :eek:

c'est pire que le draps avec le sang sa l'hooooooooreur
 

nawaal

...
Pour résister au ji3an du quartier, il faut s'y prendre tôt.
franchement t'as pas tord :D
tout a fait d'accord avec toi et dans le reportage que jai vu le futur mari de la gitane c'etait ... un rebeu Jme demande s'ils feront la meme chose pr leurs futurs fille


@nawaal : mais c pas vulgaire c mignon lool désolé si jai ete vulgaire pr certains la n'était pas mon intention

@samyrah : ouaiiii tu la vu toi aussi loool ta vu comment cetait hard, ils etaient tous en bas la atendre les cris des femmes
mdr meskina une fille mix arabe mix gitane elle va en ***** !! mdr !!


ça me rappelle de mauvais souvenirs ce post;
yes je vais bien:re: et toi?

a ce point ?!

jvais bien aussi merci
 

imane1349

souk el arbaa en force
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jai vu a la tele awya maman
ta la grand mere ki met son doigt ds la foune a la fille devant touuuuuuute les filles de la famille, elle la dévierge ac son doigt et si elle est vierge ils chantent et les hommes en bas en autre le pere est HEUREUX .... :eek:

beurrrrrrrrrrrrrrrrrkkkkkk
merci
grace a toi jveux pas me marié de ma vie et moi qui été deprimer tu ma remonter le morale
 
B

BettyS

Non connecté
le mieux c quand meme la robe choucroute a tel point que le mari meskin il respir plu sa tete est limite ecrasée contre la vitre mdr :D il peut meme pas lui donner la main elle a disparu sous la montagne de volants plissés


cmt a-t-elle pu accepter cette robe et surtt de participer a cette emission !! :ee k:


mdr !!

tu sais que j'ai grandi avec des gitanes ? :D
Aujourd'hui, elles ont à peine mon âge et je les revois enceinte jusqu'au cou et 2 petits qui suivent......mais el hmd elles semblent être heureuses c'est l'essentiel .
 

nawaal

...
tu sais que j'ai grandi avec des gitanes ?
Aujourd'hui, elles ont à peine mon âge et je les revois enceinte jusqu'au cou et 2 petits qui suivent......mais el hmd elles semblent être heureuses c'est l'essentiel .

ah ué quand meme :eek:

bah t'as raison l'essentiel c d'etre heureux apres tout la ceremonie c pas le plus important c apres ;)
 
Haut