Pour les pas encore mariés

Suis-je la seule à etre pas mariée ou quoi ?

nawale ! je sais que t'es dans le même cas que moi, alors arrete de te cacher et viens me voir, j'ai quelqun à te présenter :D

Hola todos !

Je pose une question à ceux qui n'ont pas encore trouvé chaussure à leur pied, qui n'ont pas rencontré leur âme-soeur ... bref à ceux qui ne sont pas encore casés définitivement ( quoique ya de + en + de divorces :rolleyes: )

Comment imaginez-vous votre cérémonie de mariage ? Neggafa/Musique/20000 personnes ou bien une fête en petit comité, ou bien rien du tout ??

(Maissaaa tu peux toujours répondre ! :langue: & Nawale, t'inquiètes, 2050 approche à grands pas!)

Si je me marie un jour je veux la totale !!

Hola todos !

Je pose une question à ceux qui n'ont pas encore trouvé chaussure à leur pied, qui n'ont pas rencontré leur âme-soeur ... bref à ceux qui ne sont pas encore casés définitivement ( quoique ya de + en + de divorces :rolleyes: )

Comment imaginez-vous votre cérémonie de mariage ? Neggafa/Musique/20000 personnes ou bien une fête en petit comité, ou bien rien du tout ??

(Maissaaa tu peux toujours répondre ! :langue: & Nawale, t'inquiètes, 2050 approche à grands pas!)

Salam alikoum,

Je ferais un concert de Mickael Jackson

Avec :

Don't stop you steel enought
Smooth criminal
Thriller
Beat it
You make me feel
Bad
Black or white

Et plein d'autre hit

Venez nombreux