Pour l'islam je l'ai quitté, mais pourquoi je souffre alors ?

Dauko

VIB
Aujourd’hui ça faisait exactement 20 jours que j’étais en couple avec un homme que je croyais être l’homme de ma vie. On s’est rencontré sur le net, on s’est tout de suite plu on s’est vite rencontré et on a décidé d’être ensemble. On était tellement bien ensemble que j’avais l’impression d’être dans un conte de fées. Mais j’avais oublié qu’il était interdit de rêver dans ce monde…
Pour lui dans un couple le sexe compte à 50%. C’était un moyen de consolider la relation.
Moi je suis musulmane. Bien que je le veuille je ne pouvais pas lui donner ce qu’il demandait.
Au bout de deux semaines ça allait de pire en pire entre nous. Lui frustré par le fait de ne pouvoir partager des moments pareils avec moi ; et moi frustrée car le sentant mal et distant avec moi.
Parce que je savais que ça ne pouvait continuer, que ni moi ni lui n’était prêt pour le mariage, à contre cœur je l’ai appelé chez moi pour discuter. Je lui ai dit que je ne pouvais pas continuer car je n’avais pas assez d’amour de sa part et qu’il était hors de question que je couche avant le mariage.
Je lui en ai parlé d’un air désintéressé, en riant et souriant pour lui faire croire que je m’en moque de la rupture (et pourtant Dieu seul sait oh combien mon cœur pleurait en silence). Lui ne pouvait tricher je l’ai senti désemparé, mal, blessé. Il m’a dit qu’il voulait aussi du temps pour réfléchir. Je lui ai fait comprendre que ce n’était pas la peine c’était fini pour toujours…
Pourquoi attendre qu’il m’appelle au bout de deux semaines pour me dire qu’il a trouvé une autre fille ?? Je ne supporterai. Bien que je ne doute pas de ces sentiments je sais bien qu’il ne changera pas d’avis sur le sexe
Il est parti, je me sens encore plus seule qu’avant je pleure et j’ai atrocement mal. J’ai plus envie de rien. J’arrive pas à arrêter de pleurer c’est atroce aidez moi

Pour ma religion, pour la parole de Dieu j’ai quitté l’homme que j’aimais et qui m’aimait aussi.
J’avais le choix entre vivre heureuse avec lui et prendre le risque d’attirer la colère de Dieu ou souffrir seule pendant longtemps et être sure que Dieu ne m’en veut pas…
Je ne sais pas jusqu’à quand je vais continuer à souffrir, j’espère juste que Dieu apaisera mon cœur
Je pense que beaucoup de personnes devraient prendre exemple sur toi.
 

Pipounet

Sober
VIB
Mdr, tu sors avec un blanc, et ça te choque qu'il veuille avoir des relations sexuelles

soit t'es pas maline, vraiment pas, soit ...

Admettons je sors avec une française (si si) , bah elle voudra forcément coucher ... ou à 90%

fuyons la tentation ! lol
 

bettyzameuh

let's get nasty
Aujourd’hui ça faisait exactement 20 jours que j’étais en couple avec un homme que je croyais être l’homme de ma vie. On s’est rencontré sur le net, on s’est tout de suite plu on s’est vite rencontré et on a décidé d’être ensemble. On était tellement bien ensemble que j’avais l’impression d’être dans un conte de fées. Mais j’avais oublié qu’il était interdit de rêver dans ce monde…
Pour lui dans un couple le sexe compte à 50%. C’était un moyen de consolider la relation.
Moi je suis musulmane. Bien que je le veuille je ne pouvais pas lui donner ce qu’il demandait.
Au bout de deux semaines ça allait de pire en pire entre nous. Lui frustré par le fait de ne pouvoir partager des moments pareils avec moi ; et moi frustrée car le sentant mal et distant avec moi.
Parce que je savais que ça ne pouvait continuer, que ni moi ni lui n’était prêt pour le mariage, à contre cœur je l’ai appelé chez moi pour discuter. Je lui ai dit que je ne pouvais pas continuer car je n’avais pas assez d’amour de sa part et qu’il était hors de question que je couche avant le mariage.
Je lui en ai parlé d’un air désintéressé, en riant et souriant pour lui faire croire que je m’en moque de la rupture (et pourtant Dieu seul sait oh combien mon cœur pleurait en silence). Lui ne pouvait tricher je l’ai senti désemparé, mal, blessé. Il m’a dit qu’il voulait aussi du temps pour réfléchir. Je lui ai fait comprendre que ce n’était pas la peine c’était fini pour toujours…
Pourquoi attendre qu’il m’appelle au bout de deux semaines pour me dire qu’il a trouvé une autre fille ?? Je ne supporterai. Bien que je ne doute pas de ces sentiments je sais bien qu’il ne changera pas d’avis sur le sexe
Il est parti, je me sens encore plus seule qu’avant je pleure et j’ai atrocement mal. J’ai plus envie de rien. J’arrive pas à arrêter de pleurer c’est atroce aidez moi

Pour ma religion, pour la parole de Dieu j’ai quitté l’homme que j’aimais et qui m’aimait aussi.
J’avais le choix entre vivre heureuse avec lui et prendre le risque d’attirer la colère de Dieu ou souffrir seule pendant longtemps et être sure que Dieu ne m’en veut pas…
Je ne sais pas jusqu’à quand je vais continuer à souffrir, j’espère juste que Dieu apaisera mon cœur

Une simple question :

En tant que musulmane, a t-on droit de sortir avec un mec ?

Dis moi, avant que tu te rencontre avec ce mec, tu étais seule, sans mec et pourtant tu te sentais pas aussi seule que tu l'es maintenant ...

La réponse à ta peine est à conclure =)

PS: Bon Reflex est bien demandé ^^
 
Mdr, tu sors avec un blanc, et ça te choque qu'il veuille avoir des relations sexuelles

soit t'es pas maline, vraiment pas, soit ...

Admettons je sors avec une française (si si) , bah elle voudra forcément coucher ... ou à 90%

fuyons la tentation ! lol

Je croyais avant que c'était possible de sortir avec un français sans ça. Et puis j'ai pas voulu forcément un français en plus catholique. Pour moi l'idéale ça serait juste un musulman peu importe ses origines .
Maintenan je suis plus aussi naïve qu'avant j'ai compris que ce n'était pas possible en France .
 
Une simple question :

En tant que musulmane, a t-on droit de sortir avec un mec ?

Dis moi, avant que tu te rencontre avec ce mec, tu étais seule, sans mec et pourtant tu te sentais pas aussi seule que tu l'es maintenant ...

La réponse à ta peine est à conclure =)

PS: Bon Reflex est bien demandé ^^

Ce n'est pas permis oui pour éviter de céder à la tentation...
Mais moi je tiens à quand même connaitre un peu l'homme avant de l'épouser car j'envisage pas de me marrier pour un temps mais pour la vie incha allah
Mais c'est bon faut juste que je ne fréquente plus les sites d erencontre et que j'attende que Allah mette sur mon chemin un homme bien
 

Un Marocain.

La vie change avec Orange
Aujourd’hui ça faisait exactement 20 jours que j’étais en couple avec un homme que je croyais être l’homme de ma vie. On s’est rencontré sur le net, on s’est tout de suite plu on s’est vite rencontré et on a décidé d’être ensemble. On était tellement bien ensemble que j’avais l’impression d’être dans un conte de fées. Mais j’avais oublié qu’il était interdit de rêver dans ce monde…
Pour lui dans un couple le sexe compte à 50%. C’était un moyen de consolider la relation.
Moi je suis musulmane. Bien que je le veuille je ne pouvais pas lui donner ce qu’il demandait.
Au bout de deux semaines ça allait de pire en pire entre nous. Lui frustré par le fait de ne pouvoir partager des moments pareils avec moi ; et moi frustrée car le sentant mal et distant avec moi.
Parce que je savais que ça ne pouvait continuer, que ni moi ni lui n’était prêt pour le mariage, à contre cœur je l’ai appelé chez moi pour discuter. Je lui ai dit que je ne pouvais pas continuer car je n’avais pas assez d’amour de sa part et qu’il était hors de question que je couche avant le mariage.
Je lui en ai parlé d’un air désintéressé, en riant et souriant pour lui faire croire que je m’en moque de la rupture (et pourtant Dieu seul sait oh combien mon cœur pleurait en silence). Lui ne pouvait tricher je l’ai senti désemparé, mal, blessé. Il m’a dit qu’il voulait aussi du temps pour réfléchir. Je lui ai fait comprendre que ce n’était pas la peine c’était fini pour toujours…
Pourquoi attendre qu’il m’appelle au bout de deux semaines pour me dire qu’il a trouvé une autre fille ?? Je ne supporterai. Bien que je ne doute pas de ces sentiments je sais bien qu’il ne changera pas d’avis sur le sexe
Il est parti, je me sens encore plus seule qu’avant je pleure et j’ai atrocement mal. J’ai plus envie de rien. J’arrive pas à arrêter de pleurer c’est atroce aidez moi

Pour ma religion, pour la parole de Dieu j’ai quitté l’homme que j’aimais et qui m’aimait aussi.
J’avais le choix entre vivre heureuse avec lui et prendre le risque d’attirer la colère de Dieu ou souffrir seule pendant longtemps et être sure que Dieu ne m’en veut pas…
Je ne sais pas jusqu’à quand je vais continuer à souffrir, j’espère juste que Dieu apaisera mon cœur

Concentres toi sur tes études!
 

Pipounet

Sober
VIB
Je croyais avant que c'était possible de sortir avec un français sans ça. Et puis j'ai pas voulu forcément un français en plus catholique. Pour moi l'idéale ça serait juste un musulman peu importe ses origines .
Maintenan je suis plus aussi naïve qu'avant j'ai compris que ce n'était pas possible en France .

Je peux savoir t'es de quelle origine ? t'es née ici ?

La plupart des mecs non musulmans, n'ont pas ces principes de chasteté, que nous, musulmans, avons. Je te dis parce que j'ai plein de potes blanc, qui jetent les femmes qui veulent pas "coucher".

Ils veulent du sexe, donc ce que t'as à faire selon moi, c'est de choisir un bon musulman, si vraiment tu cherche une relation sérieuse, et de recaler les non-musulmans

Et aussi, essaie si tu peux, de pas trop t'enflamer au niveau des sentiments, c'est pour ton bien .
 
Je peux savoir t'es de quelle origine ? t'es née ici ?

La plupart des mecs non musulmans, n'ont pas ces principes de chasteté, que nous, musulmans, avons. Je te dis parce que j'ai plein de potes blanc, qui jetent les femmes qui veulent pas "coucher".

Ils veulent du sexe, donc ce que t'as à faire selon moi, c'est de choisir un bon musulman, si vraiment tu cherche une relation sérieuse, et de recaler les non-musulmans

Et aussi, essaie si tu peux, de pas trop t'enflamer au niveau des sentiments, c'est pour ton bien .

Je voudrais bien un musulman mais j'ai pas la chance d'en connaitre là où je suis .
Je ne suis pas d'ici je suis juste une étudiante étrangère et je peux te dire que je viens d'un pays musulman et d'une famille très religieuse.
Donc je ne comprend pas toujours le comportement des gens ici mais j'y peux rien.
Mais pas de soucis c'est bon ça ne marrivera plus j'ai compris la leçon
 

bettyzameuh

let's get nasty
Ce n'est pas permis oui pour éviter de céder à la tentation...
Mais moi je tiens à quand même connaitre un peu l'homme avant de l'épouser car j'envisage pas de me marrier pour un temps mais pour la vie incha allah
Mais c'est bon faut juste que je ne fréquente plus les sites d erencontre et que j'attende que Allah mette sur mon chemin un homme bien

Je comprend, parfaitement d'accord, mais à 19ans ... C'est un peu trop tôt le mariage à mon avis

A mon age là, mon seul but c'est d'exceller dans mes études. Après le travail, puis aprés je pourrai penser au Mariage .. et ca sera pour de vrai et non pas pour des rencontres passagères comme ça.

Donc te soucies pas des premiers venus, qui en veulent que passer du temps tout en se faisant plaisir !
 

Pipounet

Sober
VIB
Je voudrais bien un musulman mais j'ai pas la chance d'en connaitre là où je suis .
Je ne suis pas d'ici je suis juste une étudiante étrangère et je peux te dire que je viens d'un pays musulman et d'une famille très religieuse.
Donc je ne comprend pas toujours le comportement des gens ici mais j'y peux rien.
Mais pas de soucis c'est bon ça ne marrivera plus j'ai compris la leçon

En tout cas tu écris trés bien, je ne l'aurais jamais dis :)

Inchallah, tu vas trouver quelqu'un, c'est du mektoub tout ça, dis toi que tout est orchestré dans la vie.

Concentre toi sur tes etudes, et avance au fur et a mesure, au feeling, sur le moment.
 
Je comprend, parfaitement d'accord, mais à 19ans ... C'est un peu trop tôt le mariage à mon avis

A mon age là, mon seul but c'est d'exceller dans mes études. Après le travail, puis aprés je pourrai penser au Mariage .. et ca sera pour de vrai et non pas pour des rencontres passagères comme ça.

Donc te soucies pas des premiers venus, qui en veulent que passer du temps tout en se faisant plaisir !

Toi je vais te prendre comme exemple et faire pareil ^^!!
merci
 
Une relation amoureuse demande un échange qui évolue au fil du temps: baiser, caresses, sexualité, amour, construction d'un couple, enfants, etc.

Mais voilà, tu as une religion dont tu souhaites respecter certains principes.
Notamment pas de sexe hors mariage.

Un "vrai" catholique ou musulman pratiquant le comprendrai et attendrai.

Prenons l'exemple des couples évangélistes aux Etats-Unis qui souhaitent et affirment attendre le mariage, autant chez les hommes que les femmes.
Et il faut remarquer que les hommes évangélistes respectent ce principe de façon plus sérieuse et convaincu, que les hommes musulmans qui en majorité ne s'attachent pas à ce principe surtout les concernant, islam ou pas.

Mais à part les vrais pratiquants, les autres n'ayant pas ce principe ne peuvent pas l'appliquer car ça n'a pas de sens pour eux.
Faire l'amour c'est pour beaucoup une suite naturelle de l'expression de l'amour sans qu'il y aie besoin d'un cadre.
Et attendre le mariage, c'est quelque chose de presqu'impossible car qu'est-ce qui certifie que vous allez vous mariez? Le mariage n'est pas seulement la promesse d'un amour, mais aussi un engagement dans la construction d'un couple, d'un partage au quotidien et la construction d'une famille par la suite.

Attendre le mariage n'a de sens que pour les "vrais" pratiquants, ce qui veut dire très peu de personne.
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Aujourd’hui ça faisait exactement 20 jours que j’étais en couple avec un homme que je croyais être l’homme de ma vie. On s’est rencontré sur le net, on s’est tout de suite plu on s’est vite rencontré et on a décidé d’être ensemble. On était tellement bien ensemble que j’avais l’impression d’être dans un conte de fées. Mais j’avais oublié qu’il était interdit de rêver dans ce monde…
Pour lui dans un couple le sexe compte à 50%. C’était un moyen de consolider la relation.
Moi je suis musulmane. Bien que je le veuille je ne pouvais pas lui donner ce qu’il demandait.
Au bout de deux semaines ça allait de pire en pire entre nous. Lui frustré par le fait de ne pouvoir partager des moments pareils avec moi ; et moi frustrée car le sentant mal et distant avec moi.
Parce que je savais que ça ne pouvait continuer, que ni moi ni lui n’était prêt pour le mariage, à contre cœur je l’ai appelé chez moi pour discuter. Je lui ai dit que je ne pouvais pas continuer car je n’avais pas assez d’amour de sa part et qu’il était hors de question que je couche avant le mariage.
Je lui en ai parlé d’un air désintéressé, en riant et souriant pour lui faire croire que je m’en moque de la rupture (et pourtant Dieu seul sait oh combien mon cœur pleurait en silence). Lui ne pouvait tricher je l’ai senti désemparé, mal, blessé. Il m’a dit qu’il voulait aussi du temps pour réfléchir. Je lui ai fait comprendre que ce n’était pas la peine c’était fini pour toujours…
Pourquoi attendre qu’il m’appelle au bout de deux semaines pour me dire qu’il a trouvé une autre fille ?? Je ne supporterai. Bien que je ne doute pas de ces sentiments je sais bien qu’il ne changera pas d’avis sur le sexe
Il est parti, je me sens encore plus seule qu’avant je pleure et j’ai atrocement mal. J’ai plus envie de rien. J’arrive pas à arrêter de pleurer c’est atroce aidez moi

Pour ma religion, pour la parole de Dieu j’ai quitté l’homme que j’aimais et qui m’aimait aussi.
J’avais le choix entre vivre heureuse avec lui et prendre le risque d’attirer la colère de Dieu ou souffrir seule pendant longtemps et être sure que Dieu ne m’en veut pas…
Je ne sais pas jusqu’à quand je vais continuer à souffrir, j’espère juste que Dieu apaisera mon cœur

Etait-il lui aussi musulman ? Tu me diras, ça ne garantit pas le fait qu'il n'ait pas chaud au slip...

Il faut que tu sois claire dès le début à ce niveau là, comme ça tu feras fuir ceux qui ne sont là que pour ça !

Courage ;)
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Aujourd’hui ça faisait exactement 20 jours que j’étais en couple avec un homme que je croyais être l’homme de ma vie. ....../....
Pour ma religion, pour la parole de Dieu j’ai quitté l’homme que j’aimais et qui m’aimait aussi.
J’avais le choix entre vivre heureuse avec lui et prendre le risque d’attirer la colère de Dieu ou souffrir seule pendant longtemps et être sure que Dieu ne m’en veut pas…
Je ne sais pas jusqu’à quand je vais continuer à souffrir, j’espère juste que Dieu apaisera mon cœur


La vie est parsemée de choix a faire...
 

Aaroubiya

Rain on Me
Pour l'Islam, tu n'aurai pas dû le fréquenter à la base...

Mais bon tu sais musulman, catho, juifs ou athée, tout dépend des hommes et de leurs envies mais en tout cas ne plie pas sous les belles paroles et les promesses et respecte tes principes, tu es dans le vrai.
 
C'est humain de souffrir ! Mais c'est pas parce qu'on souffre d'une situation qu'on a fait les mauvais choix ! Tout n'est pas si mathématique dans vie ! Tu n'as rien a regretter, la sincérité n'y etait pas.
Bon courage a toi.
 

Streaming

Tag's Trolla'
"Re : Pour l'islam je l'ai quitté, mais pourquoi je souffre alors ?"


> Pourquoi en Afrique, c est la disette, la secheresse....?

> Pourquoi les SMT, la haine ds le monde, ...

> Pourquoi tu souffres, alors que t as respecté ta foi...?


...


trop de questions... trop peu de reponses...

En tout cas, qd je sais pas, MOI, je me rappelle qu "Allah est Juste, Le Plus Juste"... et par conséquent, tout ce qui m arrive n est que justice... meme les trucs pas marrants....
 
salam ma belle

si tu savai commen jai ete etonner en ayan lu tn messag parceque c'est exactement la meme histoire que moi wlh.
moi ossi il me demandai de coucher ac lui et jai refuser puis il me maltraitai ma fille.moi ossi je soufre et c en cherchan de l'aide sur le net que je sui tomber sur tn messag,je souffre exagerer et je n'arrive pa a loublier mais ma soeur fo kon se dise une chose,c quon la fai pour ALLAH et LUI seul est important ds notre vie,les mecs c des futilite,yen a plein dautres et si ils nous on fai ca hmdl pck ALLAH ne nous voulai pa pr ce genre de personne qui on vecu ds le vice tte leur vie et ils veulen ns rendre comme eux mais ALLAH ne les a pas laisser,on merite mieu que ca ma bel,tu merite mieu ke ca hbiba wlh,tu merite un homme qui te RESPECTE et qui nosera jamai te dmd des chose pareil et non pa des homme qui ns veule ke pr satisfaire leurs envies,on est pa des ***** ma fille,ds ce cas fo pas kils viennent che ns c tt.en tt ca je me fai petit a petit une raison pck moi ossi je lai aimer et moi cetai pdt 5ANS ke jetai amoureuse de lui mais jamai je ne sui sorti ac lui.apres ces 5ans soubhanALLAH un homme ns a mi en contact,je te cache pa ma soeur le bonheur qui ma attein pck je me sui di hmdl jai peu etre attendu 5ans mai mtn je lai,kan je lai connu jetai ds un otre monde wlh,jetai aveugle il me demandai plein de chose pa ke coucher,je laimai et je laime encor ma soeur mais di toi que pr ALLAH,c la moindre des chose,com n di derriere un mal se cache un bien,ALLAH ns recompensera inchaALLAH...nhesite pa a me contacter si ta besoin d'aide wlh ma soeur,entre fille musulmane fo etre solidaire et je suis la pr taider ds cette dure epreuve ma belle!!!bravoooo!!!!tien mon adresse email sofia121286@hotmail.com
 
Merci beaucoup ta réponse me réconforte énormément. C'est juste que je me dis vu le monde où nous sommes maintenan je n'aurai pas vraiment de chance de tomber sur un homme comme lui qui sera en plus musulman cappable d'attendre le mariage.
Il est français catholique si c'est ce que tu voulais savoir lol

J'espère que Dieu m'aidera très vite car rester rien qu'une semaine dans cet etat me détruirait
Salam,


Ben à la base tu sors avec un chrétien et tu t'étonnes qu'il veuille coucher avec toi? Et tu lui parles d'attendre le mariage sachant qu'il est impossible de se marier avec un chrétien en tant que musulmane?
La virginité c'est bien mais la chasteté encore mieux.Si tu ne veux pas avoir à revivre cela,le mieux serait que tu te mettes avec quelqu'un craignant autant Dieu que toi et tenant autant si ce n'est plus à sa chasteté.

Allah oualem...
 

king nils

Watch THE TRONE
Aujourd’hui ça faisait exactement 20 jours que j’étais en couple avec un homme que je croyais être l’homme de ma vie. On s’est rencontré sur le net, on s’est tout de suite plu on s’est vite rencontré et on a décidé d’être ensemble. On était tellement bien ensemble que j’avais l’impression d’être dans un conte de fées. Mais j’avais oublié qu’il était interdit de rêver dans ce monde…
Pour lui dans un couple le sexe compte à 50%. C’était un moyen de consolider la relation.
Moi je suis musulmane. Bien que je le veuille je ne pouvais pas lui donner ce qu’il demandait.
Au bout de deux semaines ça allait de pire en pire entre nous. Lui frustré par le fait de ne pouvoir partager des moments pareils avec moi ; et moi frustrée car le sentant mal et distant avec moi.
Parce que je savais que ça ne pouvait continuer, que ni moi ni lui n’était prêt pour le mariage, à contre cœur je l’ai appelé chez moi pour discuter. Je lui ai dit que je ne pouvais pas continuer car je n’avais pas assez d’amour de sa part et qu’il était hors de question que je couche avant le mariage.
Je lui en ai parlé d’un air désintéressé, en riant et souriant pour lui faire croire que je m’en moque de la rupture (et pourtant Dieu seul sait oh combien mon cœur pleurait en silence). Lui ne pouvait tricher je l’ai senti désemparé, mal, blessé. Il m’a dit qu’il voulait aussi du temps pour réfléchir. Je lui ai fait comprendre que ce n’était pas la peine c’était fini pour toujours…
Pourquoi attendre qu’il m’appelle au bout de deux semaines pour me dire qu’il a trouvé une autre fille ?? Je ne supporterai. Bien que je ne doute pas de ces sentiments je sais bien qu’il ne changera pas d’avis sur le sexe
Il est parti, je me sens encore plus seule qu’avant je pleure et j’ai atrocement mal. J’ai plus envie de rien. J’arrive pas à arrêter de pleurer c’est atroce aidez moi

Pour ma religion, pour la parole de Dieu j’ai quitté l’homme que j’aimais et qui m’aimait aussi.
J’avais le choix entre vivre heureuse avec lui et prendre le risque d’attirer la colère de Dieu ou souffrir seule pendant longtemps et être sure que Dieu ne m’en veut pas…
Je ne sais pas jusqu’à quand je vais continuer à souffrir, j’espère juste que Dieu apaisera mon cœur

Nous n'imposons à personne que selon sa capacité. Et auprès de Nous existe un Livre qui dit la vérité, et ils ne seront pas lésés. (Sourate El Mouminoun - 23, verset 62)

ça fait partie de ton test, n'accord pas autant d'importance à la vie sur terre, si tu suis tes sentiments et cède à tes faiblesses ça ne t'apportera strictement RIEN.
 
Merci beaucoup ta réponse me réconforte énormément. C'est juste que je me dis vu le monde où nous sommes maintenan je n'aurai pas vraiment de chance de tomber sur un homme comme lui qui sera en plus musulman cappable d'attendre le mariage.
Il est français catholique si c'est ce que tu voulais savoir lol

J'espère que Dieu m'aidera très vite car rester rien qu'une semaine dans cet etat me détruirait
Salam ailikoum !

Il est musulman ou catholique? un petit conseil, il faut que tu te mettes des barrières et t'intéresser aux hommes qui craignent Dieu sinon il t'incitera dans le pêché.
Deuxièment, si tu n'es pas prête pour le mariage, évite de faire connaissance avec des hommes, quel est l'intérêt? Si tu es étudiante concentre toi sur tes études et quand tu seras prête pour le mariage, là sa aura un sens...
Troisièment, si sa ne fait que 20 jours que vous vous connaissez alors ya pas de raison de se prendre la tête puisque tu ne le connais pas véritablement. Tu sais au début, les personnes ne montrent que leurs bons côtés donc ne reste pas attaché à sa et pense plutôt aux conséquences... Des fois, on a tendance à idéaliser les personnes quand on les perd et on s'imagine beaucoup de choses ( "ET SI ET SI").
Pour finir, le dernier conseil que je peux te donner c'est de faire confiance en Allah, on a tendance à s'accorcher au présent et on ignore le bonheur qui nous attend dans le futur donc fais des douaas et Allah te mettra un homme pieu sur ton chemin !
Un homme qui te demande de forniquer ou autres ne mérite pas que tu t'attaches à eux car s'ils ne craignent pas Dieu, ils sont capables de tout ! au contraire, Un homme qui craind Dieu cherchera a lui satisfaire et donc aura un bon comportement envers toi car Dieu le voit en permanence...

Bon courage!
 

Slavov

Loués soient les Oris
Salam ailikoum !

Il est musulman ou catholique? un petit conseil, il faut que tu te mettes des barrières et t'intéresser aux hommes qui craignent Dieu sinon il t'incitera dans le pêché.
Deuxièment, si tu n'es pas prête pour le mariage, évite de faire connaissance avec des hommes, quel est l'intérêt? Si tu es étudiante concentre toi sur tes études et quand tu seras prête pour le mariage, là sa aura un sens...
Troisièment, si sa ne fait que 20 jours que vous vous connaissez alors ya pas de raison de se prendre la tête puisque tu ne le connais pas véritablement. Tu sais au début, les personnes ne montrent que leurs bons côtés donc ne reste pas attaché à sa et pense plutôt aux conséquences... Des fois, on a tendance à idéaliser les personnes quand on les perd et on s'imagine beaucoup de choses ( "ET SI ET SI").
Pour finir, le dernier conseil que je peux te donner c'est de faire confiance en Allah, on a tendance à s'accorcher au présent et on ignore le bonheur qui nous attend dans le futur donc fais des douaas et Allah te mettra un homme pieu sur ton chemin !
Un homme qui te demande de forniquer ou autres ne mérite pas que tu t'attaches à eux car s'ils ne craignent pas Dieu, ils sont capables de tout ! au contraire, Un homme qui craind Dieu cherchera a lui satisfaire et donc aura un bon comportement envers toi car Dieu le voit en permanence...

Bon courage!

Certaines personnes qui craignent Dieu sont encore pires que celle qui ne le craigne pas...
Il faut de tout pour faire un monde, alors arrêtez vos généralités. Quand on tombe amoureux d'une personne, on ne tombe pas amoureux de ses croyances spirituelles...
La mixité c'est l'avenir !
 

Dauko

VIB
Certaines personnes qui craignent Dieu sont encore pires que celle qui ne le craigne pas...
Il faut de tout pour faire un monde, alors arrêtez vos généralités. Quand on tombe amoureux d'une personne, on ne tombe pas amoureux de ses croyances spirituelles...
La mixité c'est l'avenir !
C'est TON avenir utopique !

La culture maghrébine, c'est l'avenir des maghrébins !
 
Haut