tout à fait, c'est à peu près la technique employée par les russes en Syrie (Alep) et en Ukraine (Marioupol)Heu tu rigoles là? Malheureusement c'est plutôt du trop souvent vu dans l'histoire humaine je dirais...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tout à fait, c'est à peu près la technique employée par les russes en Syrie (Alep) et en Ukraine (Marioupol)Heu tu rigoles là? Malheureusement c'est plutôt du trop souvent vu dans l'histoire humaine je dirais...
Y a t il un mal a etre pro palestinien ?c 'est bien je vois que tu es pro palestinien.
moi je suis pro netanyahu le meilleur dirigeant israélien de la terre....Y a t il un mal a etre pro palestinien ?
Y a t il un mal a etre contre les massacres perpétré par l etat juif de palestine sous couvert d elimination de terroriste barbu du hamas ?
Entre nous ?
Crois tu que l etat illegal juif de palestine est une démocratie,ou arabe ,chretien ,musulman ,athée et juif ou les meme droit, libre de circuler de vivre et de travailler en terre palestinienne....
Comme a dit un ami juif nul n est parfaitmoi je suis pro netanyahu le meilleur dirigeant israélien de la terre....
il est l'heure pour toi d 'aller te coucher...Comme a dit un ami juif nul n est parfaitet tout se soigne un sejour avec ton ami et quelque palestinien dans une ile deserte vous fera du bien satisfait ou rembourse je te conseille alcatraz
![]()
Pour te contredire sharon nyar qui est en repos forcer etait le plus grand au niveau du nombre de massacre orchestre ton ami benyamen a encore du chemin a faire....il est l'heure pour toi d 'aller te coucher...
t as des chiffres pour confirmer cela ? netanyahu est un homme de paix mais en face y a que des terroristes et abu mazen en est le premier...Pour te contredire sharon nyar qui est en repos forcer etait le plus grand au niveau du nombre de massacre orchestre ton ami benyamen a encore du chemin a faire....
Un homme de paix ..qui attaque ou plutot massacre le peuple palestinien drole de vision de la Paix .....t as des chiffres pour confirmer cela ? netanyahu est un homme de paix mais en face y a que des terroristes et abu mazen en est le premier...
c 'est la faute du Hamas, netanyahu n'avait pas le choix, les chiffres du Hamas sont faux , c 'est de la propagande, il n' ya pratiquement pas de civils tués à part quelques dégats collatéraux quelques dizaines et des milliers de combattants du Hamas éliminés pour le bien des gazaouis...Un homme de paix ..qui attaque ou plutot massacre le peuple palestinien drole de vision de la Paix .....
Je ne vais pas developper les chiffres .....l histoire confirme mes dires et il est vrai que netanyblis a encore le temps pour depasse sharoniar pour le nombre de massacre d enfant et de civils....
Citation de l humanite
Netanyahou joue la carte du racisme et de la fureur colonialiste
Pour revenir au pouvoir et ainsi échapper à la justice, le premier ministre israélien a offert des postes ministériels stratégiques à l’extrême droite la plus violente. Une régression politique inédite
Regression c est exactement ou on se trouve en palestine
J aime le peuple juif du monde car ce sont mes cousins par contre je deteste les dirigeants juifs de palestine qui sont lie de pres ou de loin au genocide du peuple palestinien
J espere que ces dirigeants seront juge ici bas
Je t aime pourquoi je t attaquerai ?c 'est la faute du Hamas, netanyahu n'avait pas le choix, les chiffres du Hamas sont faux , c 'est de la propagande, il n' ya pratiquement pas de civils tués à part quelques dégats collatéraux quelques dizaines et des milliers de combattants du Hamas éliminés pour le bien des gazaouis...
PS : tu t 'attaques à moi je comprends pas pourquoi?
Les ouvrages sont faits par des antisémites...Je t aime pourquoi je t attaquerai ?
Ce que j essayé de te faire comprendre c est que je suis l ennemi des pourvoyeur de la guerre netayablis sharoniar les généraux juifs de la Palestine la politique de guerre des ricains
Les chiffres donne par 'e hamas sont faux
MDR les images les témoignages les cimetière sont la n en déplaise au detracteur l état juif de Palestine à spolier volé tuer enfermer, récupération des agissements de l aparheid l injustice à l état pur made in lioud klan après le kkk
Il a eu de nombreux ouvrage sur la Palestine rédigé par des Europeen américain et orientaux relatant cette injustice depuis 70 ans je t invite à les livres tu apprendra beaucoup mon cher ami
on lit cette phrase et on s'éclate de riret as des chiffres pour confirmer cela ? netanyahu est un homme de paix mais en face y a que des terroristes et abu mazen en est le premier...
moi je suis pro netanyahu le meilleur dirigeant israélien de la terre....
l'autre il vient et il m'attaque comme si j'étais pro israélien, je sais pas d'où il sort celui làon lit cette phrase et on s'éclate de rire
![]()
Vu hier soir.Judaïsme politique et antisémitisme : la fin d'un mythe - Avec Youssef HINDI
Pas 95% car beaucoup de juifs chassés des pays musulmans* se sont réfugiés en IsraëlLa Palestine a été envahie par 95% d'askhénazes européens qui n'ont jamais vu cette Terre donc de quel retour on parle? Cette terre peuplée de sémites circoncis juifs sefarades, chrétiens orthodoxes, musulmans, agnostiques...des terres ancestrales sémites appartenant à un peuple volée par des colons européens!!! Ces faux sémites car ils sont européens devraient retourner sur leurs propres terres qui se trouvent en Europe : Russie, France, Allemagne, Sibérie etc....
.moi je suis pro netanyahu le meilleur dirigeant israélien de la terre....