Pour moi ou pour les papiers?

Salut à tous,

Voila je vais faire court je suis avec un marocain ici depuis environ 4 ans et voudrais se marier avec moi sa été le coup d foudre trés beau gentil mais trés comment dire avec sa mentalité du bled donc voila je sais pas si il est la pour moi ou pour les papiers voila comment savoir????

ça fait 4 ans que tu doutes ? Il est en france sans papier ou au bled ? Vous vous êtes deja rencontrer ? Tu connais sa famille ?
Il a choisi une française et toi un marocain , peut etre vous avez pas les memes idées sur tout mais quand on s'aime fort , ya toujours moyen de faire des compromis .
Je pense quand même qu'au bout de 4 ans tu devrais avoir la reponse à ta question .

Oups j'avais pas tout lu , si sa fait que deux mois c'est chaud c'est pas assez pour bien se connaitre .
Fais ton enquete sur lui , vois si il a pa fais la même avec d'autre fille.

on a un cas dans la famille malheureusement il est marié a une femme de 50 ans 165 kg malade etc ....(lui 26 ans ) il l a considere comme une reine (cadeaux,fleurs,lui coupe meme sa viande,lui fait des massages,il fait la cuisine,menage,l amour )

et derriere son dos il dit a son frere qu il est pressé que les 5 ans de vie commune se termine et d avoir sa nationalité francaise pour la jeter

il se moque d elle en racontant qu il tient son ventre plein de gras pour .....hachakoum,qu elle pue la sueur

je suis vraiment choqué moi faire tout ca pour un bout de papier

on a un cas dans la famille malheureusement il est marié a une femme de 50 ans 165 kg malade etc ....(lui 26 ans ) il l a considere comme une reine (cadeaux,fleurs,lui coupe meme sa viande,lui fait des massages,il fait la cuisine,menage,l amour )

et derriere son dos il dit a son frere qu il est pressé que les 5 ans de vie commune se termine et d avoir sa nationalité francaise pour la jeter

il se moque d elle en racontant qu il tient son ventre plein de gras pour .....hachakoum

:eek: je vais vomir !

mdrrrrrrrrr wallah j ai vraiment pas donner tout les details en plus !je l ai vu meskina son ventre est tellement gros qu il est posé sur ses genoux
elle m a dit qu elle avait un mari en or et qu elle etait combléeeee

alalala je voulais vraiment lui dire la verité mais je vais me faire demonter

50 ans, elle est pas si veille que ça !! Juste ménopausée :rolleyes:

il se moque d elle en racontant qu il tient son ventre plein de gras pour .....hachakoum,qu elle pue la sueur

mdrrrrrrrrr wallah j ai vraiment pas donner tout les details en plus !je l ai vu meskina son ventre est tellement gros qu il est posé sur ses genoux
elle m a dit qu elle avait un mari en or et qu elle etait combléeeee

alalala je voulais vraiment lui dire la verité mais je vais me faire demonter

awch !! :( c'est abusé d'en arriver là ! tout ça pour les papiers:fou:

dégoutant !

awch !! c'est abusé d'en arriver là ! tout ça pour les papiers:fou:

dégoutant !

Comment veux-tu qu'il améliore sa situation alors ?
il fait un sacrifice lui aussi. Tu crois qu'il aurait pas préféré être plutot avec une fille, jeune et belle qui s'occupera de lui comme il se doit .. hein ?
mais s'il a pas le choix, il est obligé de passer par là ... sinon quelle est l'alternative ? :rolleyes:

cela fait 5 ans que tu ne sors cette histoire, c'est le temps de te trouver une autre .

il fait un sacrifice lui aussi. Tu crois qu'il aurait pas préféré être plutot avec une fille, jeune et belle qui s'occupera de lui comme il se doit .. hein ?
mais s'il a pas le choix, il est obligé de passer par là ... sinon quelle est l'alternative ? :rolleyes:

oui mais dans ce cas là qu'il fasse son coup sans divulguer des choses intimes dégueulasses en plus !
s'il fait ça contre son gré qu'il le fasse dignement !

faire croire qu on aime une personne je pense que c est degeulasse ,car elle y croit trop !
imaginé quand il va se tirer ,elle va faire quoi?se suicider ?

personne ne lui a demandé de se marier avec elle :rolleyes:c est lui qui voulait pour avoir les papiers!

Salut à tous,

Voila je vais faire court je suis avec un marocain ici depuis environ 4 ans et voudrais se marier avec moi sa été le coup d foudre trés beau gentil mais trés comment dire avec sa mentalité du bled donc voila je sais pas si il est la pour moi ou pour les papiers voila comment savoir????

Primo : si tu te poses déja cette question ! c'est que tu ne lui fait pas confiançe :eek:

et sans la confiance ! ben ya rien :(

personne ne lui a demandé de se marier avec elle :rolleyes:c est lui qui voulait pour avoir les papiers!

Oui mais c'est grâce à ce mariage ( les papiers ) qu'il va pouvoir améliorer sa situation.

Quels autres moyens pour qu'il ait les papiers ?

ps: je ne dis pas que c'est bien. Ma moralité et mon point éthique demeurent loin de la question ;)

Je ne cautionne pas le mariage blanc, rouge, bleu.....ect.

mais ces femmes qu'ont dépassé les 40 ans voir les 50 ans, ne posent pas la question, que cherche t-il un gamin qui a l'age de nos enfants en se mariant avec nous ?.

a part les papiers, je ne vois d'autres choses .

il etait agent de securité a marjane ,je pense qu il avait de quoi vivre
ils vivait chez ses parents ?il avait sa paie pour lui

Ce n'était pas suffisant ... il va pas vivre toute sa vie chez ses parents .. il veut avoir une belle maison une belle voiture de beaux fringues ... sentir qu'il a un certain pouvoir une certaine richesse une certaine supériorité ...

Désespoir ma chérie
la dépression
le manque de tendresse
l'envie de renaitre, de revivre une jeunesse par procuration
l'espoir d'un avenir meilleur ... tout simplement

hit ma3endoush akhla9 ... bzaf d nass n'en ont pas .. faut pas s'étonner .. ;)

qui s'est la victime dans tout ça

lui qui n'a pas d'autres moyens d'obtenir les papiers?
ou elle qui demande juste de la tendresse et qu'au final elle se réveillera et saura qu'on s'est foutu de sa gueule

i jme3 rasso ! ikoun rajel b7al syado !
ceux qui ont obtenu leur titre de séjour en faisant des études et en bossant ;)

mais ces femmes qu'ont dépassé les 40 ans voir les 50 ans, ne posent pas la question, que cherche t-il un gamin qui a l'age de nos enfants en se mariant avec nous avec nous ?.

tu sais comment ca s est passer ,c est une francaise convertit a l islam(elle est divorcée ) ,elle a demandé a l imam de sa ville qu elle voulait se marier

l imam a presenter le monsieur en le mettant en garde qu il ne voulait pas de truc bizare,il l a prevenu qu elle etait obese etc ...
avant meme de l avoir vu ,il a dit oui ,qu il acceptait

la famille du mec a demandé plusieurs fois au futur marié qu il fallait pas qu il se foutre de sa gueule etc ...
apres 2 ans il a soit disant changer d avis ,pourtant la femme n a pas changer de comportement ,ni walou

elle vient de la campagne elle ne connait rien a mariage blanc ,gris ou vert
mais c est clair que de se marier avec un homme plus jeune qu elle c est chelou quand meme

sur ce,je m en fou totalement ,mais juste pour dire que les mots et les gestes ne refletent tjrs pas la reelle personnalitée du conjoint !
tout le monde fait ce qu il veut :D

mais ces femmes qu'ont dépassé les 40 ans voir les 50 ans, ne posent pas la question, que cherche t-il un gamin qui a l'age de nos enfants en se mariant avec nous ?.

Elles savent que c'est pour les papiers. Au lieu de rester toute seule elles paient( en plus pas grande chose) les services d'un jeune.Certaines, arrivé l'échéance du bail, acceptent difficilement la réalité en face. Il y a rien de gratuit, un service contre un autre. Si moi j'ai 50 ans et une belle jeunette de 20 ans me veut pour les papiers en faisant croire qu'elle m'aime, je signe:D ben oui vaut mieux être avec une belle jeune que de rester tout seul

je ne sais pas les gens comment voient les choses, mais elles sont vraiment clair.

plupart de ces femmes se sont des femmes âgées , ou des femmes qui n'arrivent pas a trouver un homme en situation régulière .

Soyons sérieux, Vous croyez qu'un mec en situation régulière va se marier avec une femme qui a l'age de sa mère, alors il peut aller o bed chercher une petite belle fille WWW.

c'est le temps de se réveiller ...

je ne sais pas les gens comment voient les choses, mais elles sont vraiment clair.

plupart de ces femmes se sont des femmes âgées , ou des femmes qui n'arrivent pas a trouver un homme en situation situation régulière .

Soyons sérieux, Vous croyez qu'un mec en situation régulière va se marier avec une femme qui a l'age de sa mère, alors il peut aller o bed chercher une petite belle fille WWW.

c'est le temps de se se réveiller ...

On dit souvent "L'amour n'a pas d'age" !

mais rien avoir avec un mec qui fait son bouffon ! i téye7 be 9émto pour profiter (les papiers)

jme demande même ila 3andhom chi 9éma ! :cool:

meme les mecs de france ne se prennent plus la tête a ramener une fille du bled
(qui au passage n est pas si WW que ca )
trop de paperasse ,trop de va et viens MAROC /FRANCE
j ai posé la question a mon mari l autre fois ,"il m a dit plutot crever"

qui s'est la victime dans tout ça

lui qui n'a pas d'autres moyens d'obtenir les papiers?
ou elle qui demande juste de la tendresse et qu'au final elle se réveillera et saura qu'on s'est foutu de sa gueule

A 50 ans, normallement raha mra w marmoura :D Elle est capable de réfléchir et de raisonner. Déjà les filles à 20 ans, parfois, elles ont des doutes sur l'existence du (grand) ameur ... 30 ans plus tard, faut pas se leurrer, si on a pas gagné en lucidité, c'est qu'on est vraiment paumées...

( ... Ce n'est pas une vision pessimiste mais plutôt réaliste des choses. En aucun cas, je ne dis par là qu'une femme devra renoncer à son côté fleur bleur :rouge: .. non non non )

Mais une femme ménopausée, la cinquantaine passée qui croit qu'un jeunot du tiers monde est amoureux d'elle et qu'il l'a épousé parce que c'est ELLE la femme dont il a toujours rêvé ... euh bon ...c'est qu'elle a délibérement voulu y croire et devra en être parfaitement consciente, voire même anticiper la chute ...

i jme3 rasso ! ikoun rajel b7al syado !
ceux qui ont obtenu leur titre de séjour en faisant des études et en bossant

et s'il n'a pas les qualifications pour tenter sa chance dans les études ?

Pourvu qu'il ait l'opportunité de travailler ... OUI qu'il doit le faire et dans la plus grande dignité. Il n'y a pas de job exécrable pour les gens ambitieux et qui sont honnêtes.
Ceux là ont le mérite d'être appelés des " Hommes " avec un grand H, des Vrais avec un grand V.

Retour