pour ou contre la femme au foyer?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tim92
  • Date de début Date de début
Pour qu'elle te fasse desbonsptits plats ??!!
Et qu'elle te repasse tes vêtements ??!!

Et si elle sait ni cuisiner, ni repasser ?! LoL
Mieux vaut qu'elle aille s'aérer en allant bosser !! :D

pour , jusqu'à ce que les enfants acquièrent une certaine autonomie, après allez hop au boulot !! :D
sinon le travail à mi-temps c'est l'idéal pour une maman!

allez les mecs j'attends votre avis.:D

et les femmes n'ont pas leur mot à dire là-dessus? pourtant la décision leur revient d'être au foyer ou de travailler :D

en tout cas, pour ma part, je suis archi-pour. je n'aimerais pas travailler quand j'aurais des enfants. certes, il existe les crèches, les gardiennes, etc. mais n'empêche je ne voudrais jamais les faire garder par qqn d'autre. puis, les enfants mis à part, je ne suis pas le genre qui sait concilier parfaitement vie professionnelle et vie de famille. alors pour éviter le caos dans la maison, je préfère être au foyer.

cela dit, les circonstances de la vie nous mettent parfois devant des dilemmes tels que nous sommes obligés de travailler.

et les femmes n'ont pas leur mot à dire là-dessus? pourtant la décision leur revient d'être au foyer ou de travailler :D

en tout cas, pour ma part, je suis archi-pour. je n'aimerais pas travailler quand j'aurais des enfants. certes, il existe les crèches, les gardiennes, etc. mais n'empêche je ne voudrais jamais les faire garder par qqn d'autre. puis, les enfants mis à part, je ne suis pas le genre qui sait concilier parfaitement vie professionnelle et vie de famille. alors pour éviter le caos dans la maison, je préfère être au foyer.

cela dit, les circonstances de la vie nous mettent parfois devant des dilemmes tels que nous sommes obligés de travailler.

voila la femme rare. prenez exemple sur elle les modernistes. au moins là on a une femme.

C'est clair... Pour rester a la maison, faut-il encore avoir les moyens financiers !!
Pour la plupart, la question se resume a ca...

pour tte activité ds laquelle une femme s'épanouit. Si elle s'épanouit au foyer, alors oui je suis pour tant qu'elle est consentante je ne vois pas le problème.

en espérant qu'elle lise ceci !
ah naturellement, tu vas pas dire que tu aimes les surgelés, ça gacherais ton CV, et c'est pas le but ;)
Mets toi en valeur, tu as raisons :

toi et miassa. je sais pas ce que vous avez contre ma personne ce soir.
eest ce normale de ne pas avoir une femme a son service?:D

Rien contre toi... Faut pas prendre les choses personnellement. Ton pseudo ou un autre, ca aurait ete la meme...
J'vais repondre par une question, meme si j'ai horreur de ca !!

Est ce normal de ne pas avoir un homme a son service ???

Absolument rien contre toi...

Seulement contre le fait de vouloir qu'une femme soit censée être à tes petits soins.

Certes, mais dans ce cas là, une femme aimerait bien que son mari soit à ses petits soins aussi...ce n'est pas à sens unique.

Comme une femme a le droit de vouloir travailler, ne serait ce que pour avoir un statut social, autre que mère au foyer.

Il faut arreter de penser que la femme est faite uniquement pour tenir un foyer...c'est en parti son rôle, comme c'est en parti le rôle de l'homme.

Rien contre toi... Faut pas prendre les choses personnellement. Ton pseudo ou un autre, ca aurait ete la meme...
J'vais repondre par une question, meme si j'ai horreur de ca !!

Est ce normal de ne pas avoir un homme a son service ???

nous sommes au service de la femme toute l'année et 24h/24 et 7j/7. alors j'estime qu'on a droit a tout.:cool:

Absolument rien contre toi...

Seulement contre le fait de vouloir qu'une femme soit censée être à tes petits soins.

Certes, mais dans ce cas là, une femme aimerait bien que son mari soit à ses petits soins aussi...ce n'est pas à sens unique.

Comme une femme a le droit de vouloir travailler, ne serait ce que pour avoir un statut social, autre que mère au foyer.

Il faut arreter de penser que la femme est faite uniquement pour tenir un foyer...c'est en parti son rôle, comme c'est en parti le rôle de l'homme.

pas d'accord avec toi. chaqu'un a sa place. la femme a la cuisine et l'homme au salon:cool:

c'est trés difficile a assumer n'est ce pas?:D

Troooooooooooooooppp .... Etre constamment entouree de personne qui se trompe. Et moi, j'suis tout le temps la a les guider a les remettre sur le droit chemin, a leur dire la verite... J'crois qu'on ne comprendra jamais le poids que j'ai sur les epaules !!!

:fou:

Troooooooooooooooppp .... Etre constamment entouree de personne qui se trompe. Et moi, j'suis tout le temps la a les guider a les remettre sur le droit chemin, a leur dire la verite... J'crois qu'on ne comprendra jamais le poids que j'ai sur les epaules !!!

:fou:

les poids sur les epaules ewa c'est toi qui juge la situation:D

pourquoi petite femme?

l'histoire nous a bien montrée que depuis la nuit des tps les hommes cherchent à tt prix à asservir la femme , nn pas par pure plaisir ms par peur de la voir un jour au pouvoir et ainsi inverser les rôles .... alors oui pr l'émancipation féminine , sous toutes ses formes , et oui à l'indépendance de la femme, marre de ses pts misogynes qui transforment leur peur - crainte, en haine ... :cool:

l'histoire nous a bien montrée que depuis la nuit des tps les hommes cherchent à tt prix à asservir la femme , nn pas par pure plaisir ms par peur de la voir un jour au pouvoir et ainsi inverser les rôles .... alors oui pr l'émancipation féminine , sous toutes ses formes , et oui à l'indépendance de la femme, marre de ses pts misogynes qui transforment leur peur - crainte, en haine ... :cool:

et mnt je vois le resultat. la femme porte la pantalon. et l'homme le tablier. c'est fini tout ca. retournez sur terre mesdames:cool:

Retour