pour ou contre la femme au foyer?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tim92
  • Date de début Date de début
les taches menagères et s'occuper des enfants ne tuent surement pas un homme non plus
tu seras d'accord je suis sur ! ;)

aujourd'hui, pour qu'une femme soit considéré comme une femme, elle doit être un surhomme ! alors quand j'entends les mecs dire que les femmes d'aujourd'hui ne sont plus des vraies femmes, ça me sidère !

La blague... Mon avis c'est qu'il faut partager toutes les tâches y compris les tâches ménagères. Quant à s'occuper des enfants, excuse moi mais tu dis de la *****, c'est aux 2 parents de s'en occuper et pas seulement à la femme.

Sans compter qu'aujourd'hui avec un seul salaire ce n'est pas simple alors pour moi le choix est clair, je veux une femme qui travaille sinon c'est sans moi.

Contre. Le travail n'a jamais tué personne. :D

Femme au foyer, c un travail comme un autre, je dirai meme que c'est le plus beau métier du monde!!
Elle se lève avant tout le monde pour que quand vous vous levez, le petit dej soit prêt, et elle se couche la dernière, une fois qu'elle est sure que tout le monde dort!!!!
Et mieux encore, elle fait aujourd'hui l'education de vos enfants qui seront des gens biens demain!!!!

La blague... Mon avis c'est qu'il faut partager toutes les tâches y compris les tâches ménagères. Quant à s'occuper des enfants, excuse moi mais tu dis de la *****, c'est aux 2 parents de s'en occuper et pas seulement à la femme.

Sans compter qu'aujourd'hui avec un seul salaire ce n'est pas simple alors pour moi le choix est clair, je veux une femme qui travaille sinon c'est sans moi.

où ai-je dis l'inverse
au contraire j'esperais ce type de réponse ;)

si les 2 amènent un salaire, les 2 s'occupent de l'interieur et des enfants ! c'est logique, mais pas pour tout les hommes !

Rires....tu ne te mouilles pas trop Alias24

dis nous ce que tu en penses ?

Par experience,je sais qu'il vaut mieux que la femme travaille,bien sur a condition qu'elle aime ce qu'elle fait,
le travail pour la femme peut etre une obligation mais il peut aussi etre un equilibre.
C'est un choix qu' elle seule peut prendre bien entendu.

Maintenant,si elle decide d'etre femme au foyer,c'est pas une raison pour squatter Bladi toute la journée. :langue:

Par experience,je sais qu'il vaut mieux que la femme travaille,bien sur a condition qu'elle aime ce qu'elle fait,
le travail pour la femme peut etre une obligation mais il peut aussi etre un equilibre.

Maintenant,si elle decide d'etre femme au foyer,c'est pas une raison pour squatter Bladi toute la journée. :langue:

tu veux une femme en plein forme ou bien ramolie?:eek:

En effet, par choix ou par obligation, la femme est tout de même socialement plus reconnue si elle travaille !

Je ne parlerais pas de liberté par le travaille ...car nous ne sommes pas dans un forum philisophique !

Ceci dit, travailler permet une aisance matérielle, un épanouissement, un lien avec le monde extérieur, une reconnaissance ...

En effet, par choix ou par obligation, la femme est tout de même socialement plus reconnue si elle travaille !

Je ne parlerais pas de liberté par le travaille ...car nous ne sommes pas dans un forum philisophique !

Ceci dit, travailler permet une aisance matérielle, un épanouissement, un lien avec le monde extérieur, une reconnaissance ...

bof!
Sa dépend du métier qu'elle exerce, tout le monde n'a pas la chance de faire le métier qu'il aime.
Tu crois qu'une femme de ménage est très reconnue socialement?

bof!
Sa dépend du métier qu'elle exerce, tout le monde n'a pas la chance de faire le métier qu'il aime.
Tu crois qu'une femme de ménage est très reconnue socialement?

socialement OUI ...elle a des collègues , des amis en dehors de sa cité ou de sa zone pavillonaire, elle vote aux elections prudhommales, elle a sa propre sécu, ses fiches de paie, elle paie ses impots ...

Regardes-moi ca! lol

Une vrai femme, dirait : "oh mon chérie tu dois être épuisé, je vais te dorloter"
Mais de nos jours c'est plutôt : " bon va sortir les poubelles, va m'acheter une pizza, car ce soir je suis trop claqué pour cuisiner et encore moins pour faire la cuisine"!!! :)

Regardes-moi ca! lol

Une vrai femme, dirait : "oh mon chérie tu dois être épuisé, je vais te dorloter"
Mais de nos jours c'est plutôt : " bon va sortir les poubelles, va m'acheter une pizza, car ce soir je suis trop claqué pour cuisiner et encore moins pour faire la cuisine"!!! :)

Mais oui mon coeur ...et ce mois ci double salaire pour acheter les cadeaux pour ta mère et tes soeurs quand on rentrera au bled ....tu es content mon coeur ?

Retour