Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sa choque pas, il veut juste trouver le repas sur la table et une maison propre quand il rentre du boulot.
Ou est le mal ?
Pour ce qui est de la maison propre, je pense que si les deux travaillent, ça reste faisable.
Pour ce qui est du repas, si les deux ne rentrent pas à des heures incroyables (genre 21h), c'est gerable. et le week end, des repas magiques de retrouvaille et de repos!
Personnelement, avec la prise de tête que sont mes etudes et mon rêve de travailler, ça me ferai mal que mon mari me disent de devenir une femme au foyer. En même temps, si je devien mère inchalah, je pense que là je me poserai volontier en femme au foyer pour m'en occuper mais le choix viendra de moi, même si discution avec mon mari.
Pour ce qui est de la maison propre, je pense que si les deux travaillent, ça reste faisable.
Pour ce qui est du repas, si les deux ne rentrent pas à des heures incroyables (genre 21h), c'est gerable. et le week end, des repas magiques de retrouvaille et de repos!
Personnelement, avec la prise de tête que sont mes etudes et mon rêve de travailler, ça me ferai mal que mon mari me disent de devenir une femme au foyer. En même temps, si je devien mère inchalah, je pense que là je me poserai volontier en femme au foyer pour m'en occuper mais le choix viendra de moi, même si discution avec mon mari.
on est d'accord: http://www.bladi.info/6097046-post309.html
mais il n'y a rien de choquant que des gens puissent avoir une autre opinion que toi .
et les hommes qui veulent que leur femme ne travaille plus une fois mariés? moi c'est ça qui me choque.
chacun son opinion, je suis bien d'accord et je donne le mien au passage.
je ne suis pas choquée qu'on ait une autre opinion que la mienne, juste du comportement de certains, nuance!
il y a un HP sur bladi ...![]()
lis ma phrase correctement au lieu de dire n'importe quoi
en même temps, si tu veux des cours, dis-le au lieu de faire ton journaliste!
et les hommes qui veulent que leur femme ne travaille plus une fois mariés? moi c'est ça qui me choque.
je suis forcément contre
une femme au foyer = beaucoup de problèmes au sein du foyer
:langue:
je m'attendais qu'un mathématicien me sort:
faut enlever foyer de l'équation pour que ça donne:
femme=beaucoup de problèmes
![]()
entierement d'accord.
mais une femme au foyer a deux problèmes:
1. elle regarde la télé donc voit les feux de l'amour et se dit " Bryan donne des bouquet de fleu à Jennifer...moi mon maris tout ce qu'il a au bras quand il rentre c'est une baguette"---> il s'ensuit de problèmes.
2.elle a du temps libre, beaucoup de temps libre , trop de temps donc elle se met à reflechir, cogiter et pernser à des trucs auquel personne ne penserai deviend jalouse , se rend malade pour un rien ----> une catastrophe.
entierement d'accord.
1. elle regarde la télé donc voit les feux de l'amour et se dit " Bryan donne des bouquet de fleu à Jennifer...moi mon maris tout ce qu'il a au bras quand il rentre c'est une baguette"---> il s'ensuit de problèmes.
2.elle a du temps libre, beaucoup de temps libre , trop de temps donc elle se met à reflechir, cogiter et pernser à des trucs auquel personne ne penserai deviend jalouse , se rend malade pour un rien ----> une catastrophe.
Pas faux...les femmes au foyer sans aucune activité sont des Spielbierg en puissance!!
par contre celle qui travaille , elle n'a pas de temps pour des futilités,tout ce qu'elle souhaite c'est d'avoir le temps pour se reposer..même son mari, elle se fout de lui, elle ne pose pas trop de questions...:lange:
entierement d'accord.
faites gaffes parceque vous avez l'air trop malines pour faire de bonne epouses
une femme qui réfléchis bien c'est dangereur![]()
Ah ça oui, une femme qui pense c'est la dangereurité incarnée!!![]()
Une femme qui reflechit c'est mal, il faut juste qu'elle pense à faire un bon tajine
une femme intelligence, et qui sait faire de bons tajines, c'est beaucoup mieux :langue:
Une femme qui reflechit c'est mal, il faut juste qu'elle pense à faire un bon tajine
oui mais si elle reflchit, elle va penser à ce que son mari fait pendant qu'elle s'occupe du tajine. elle va s'ennerver, prendre le téléphone, l'engueuler, appeler ses copines pour leur raconter comment son mari il a été méchant avec elle. Puis elle va prendre un livre de psycho dans lequel on va lui expliquer comment fonctionnent les hommes etc......
pendant ce temps, le tajine va brûler.
oui mais si elle reflchit, elle va penser à ce que son mari fait pendant qu'elle s'occupe du tajine. elle va s'ennerver, prendre le téléphone, l'engueuler, appeler ses copines pour leur raconter comment son mari il a été méchant avec elle. Puis elle va prendre un livre de psycho dans lequel on va lui expliquer comment fonctionnent les hommes etc......
solution simple: pas de téléphone à la maison.
Et c'est hallal car pour le bien du couple meme mentir est autorisé ...![]()
solution simple: pas de téléphone à la maison.
Et c'est hallal car pour le bien du couple meme mentir est autorisé ...![]()
elle ira directement voir la voisine, c'est pas mieu! là c'est la maison qui va prendre feu (lah i ster)
vous me conforter dans mon idée : vive le célibat![]()
vous me conforter dans mon idée : vive le célibat![]()
vive le célibat et baaaa7 tagine!!
et chez maman de préférence! d'ailleurs les mamans ne sont pas des femmes au foyer, ce sont des mama ou omi ou lwalida!