je suis loin de toi si vous tombez amoureuse tu va souffrir beaucoupMdrrr mais non je te parle de bladi moi !
Perso ce qui est de bladi y reste donc pas de skype![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis loin de toi si vous tombez amoureuse tu va souffrir beaucoupMdrrr mais non je te parle de bladi moi !
Perso ce qui est de bladi y reste donc pas de skype![]()
je suis loin de toi si vous tombez amoureuse tu va souffrir beaucoup![]()
un homme beau ne doute jamais de ses capacités.Bah fais le si tu veux savoir si les bladinettes vont tomber amoureuses de toi![]()
sont pas des capacitéun homme beau ne doute jamais de ses capacités.
comme vous voulezIl n'y a pas à être pour ou contre.
Chacun fait comme il veut.
je passais juste pour dire à @Kashymo, surtout ne met pas ta photo avant le ftor, laisse les gens avoir de l'appétit, merci !![]()
je passais juste pour dire à @Kashymo, surtout ne met pas ta photo avant le ftor, laisse les gens avoir de l'appétit, merci !![]()
vous etes peur de quoi ?je passais juste pour dire à @Kashymo, surtout ne met pas ta photo avant le ftor, laisse les gens avoir de l'appétit, merci !![]()
Mais c'est quoi cette méchanceté gratuite ???
PS: T'as vu, on peut en mettre tant qu'on veut maintenant....![]()
vous etes peur de quoi ?
tu as déjà vu un gremlins ???![]()
tu vas te faire jarter par @Bladi pour abus d'utilisation de smiley et ça sera bien fait pour toi, c pas faute qu'il ai dit maintes fois de ne pas en abuser !!! ça va tout faire ramer si tout le monde s'y met !
t'es pas beau et en plus, insolent ! allez va là bas, au coin !!!![]()
tu as déjà vu un gremlins ???![]()
il ressemble à un gremlins, la 1ere fois qu'on la vu avec @Polhymnie on a mit 3 jours pour s'en remettre, je ne voudrais pas que les autres bladinautes subissent ça![]()
Espèce de....!
Je fais que tester moi!!! Faut remettre la limitation, c'est pas ma faute!!![]()
salam
oui dans u film^^ tu parle de celui qui étais mignon?^^
C'est quoi cet acharnement!!!?![]()
je rattrape ces dernieres 24h d'absence, je te fais un condensé !![]()
Ah, c'est que 24h là ?
Moi qui ai toujours dis que t'étais la plus gentille....![]()
tu ne peux pas te contrôler tout seul ??
y'a des gremlins mignon ?? Mada, tu m'étonneras tjrs
tu vas mettre ta photo @madalena j'aimerai bien voir ta tête !!
salam
oui celui qui ne c'est pas transformer en monstre^^le gentil^^
et toi tu vas l'as mettre?^^
pourquoi faire, je suis vieille, grosse et moche... tu veux la faillite de Bladi ?![]()
y'a une icone qqle part ou il faut mettre à chaque fois ?
@Qamary joue bien son jeu va, faites pas genre vous deux, avec vos coréennes palestinienne !!!![]()
c'est quoi vos réponses mes amis (e)
la vraie performance du forum avec ou sans vraie photo ?
merci de vous participez et de donné votre avis sur le sujet![]()
Bah il suffit juste de voir qui a mis sa photo dans son avatar,
S'il la met sa veut dire il est pour.
S'il la met pas sa veut dire il est contre.
J'en ai encore des nauséesil ressemble à un gremlins, la 1ere fois qu'on la vu avec @Polhymnie on a mit 3 jours pour s'en remettre, je ne voudrais pas que les autres bladinautes subissent ça![]()
perso ton avatar me va trés bienj'aime pas séduire les bladinettes par respect
Ne t'y met pas toi aussi....![]()