Pour ou contre l'avatar avec une vraie photo?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moh1985
  • Date de début Date de début
Mais c'est quoi cette méchanceté gratuite ??? :eek::eek:

PS: T'as vu, on peut en mettre tant qu'on veut maintenant.... :D

tu vas te faire jarter par @Bladi pour abus d'utilisation de smiley et ça sera bien fait pour toi, c pas faute qu'il ai dit maintes fois de ne pas en abuser !!! ça va tout faire ramer si tout le monde s'y met !

t'es pas beau et en plus, insolent ! allez va là bas, au coin !!! :fou:

tu as déjà vu un gremlins ??? :D

Espèce de....! :D

tu vas te faire jarter par @Bladi pour abus d'utilisation de smiley et ça sera bien fait pour toi, c pas faute qu'il ai dit maintes fois de ne pas en abuser !!! ça va tout faire ramer si tout le monde s'y met !

t'es pas beau et en plus, insolent ! allez va là bas, au coin !!! :fou:

Je fais que tester moi!!! Faut remettre la limitation, c'est pas ma faute!! :eek:

tout dépend ce que l'on cherche sur dibla....si c'est un plan sexe, rencontre voir peut-être mariage pourquoi pas...
à savoir que sur le web les gens sont plutôt mytho, psychopathe, pervers....rares sont les gens sérieux....ces histoires de photos reviennent tous les 6 mois....un vrai jardin d'enfants ici...

Ah, c'est que 24h là ? :D
Moi qui ai toujours dis que t'étais la plus gentille.... :(

48h même, je t'ai pas manqué visiblement :(

bah oui, mais je t'ai pas manqué, mm pas eu un petit mot pr me le dire donc ...tu connais les femmes, un truc de méchant et elles oublient toutes les fois où tu as été gentil avec ! :D

c'est quoi vos réponses mes amis (e)
la vraie performance du forum avec ou sans vraie photo ? :)
merci de vous participez et de donné votre avis sur le sujet ;)

Salut,

Je dis why not, on pourrait essayer, à condition que je ne sois pas tout seul ! ^^

Retour