Pour ou contre l'avatar avec une vraie photo?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moh1985
  • Date de début Date de début
Un autre ton qui ne passe c'est celui de l'impératif, débrouilles toi donc :p
Alatif... Tu te sent d'humeur a slamer en if, c'est impératif que tu fasse un résumer sinon sa sera explosif pour ta personne... Xena la guerrière. Ta la possibilité de faire une conclusion et d'être la cerise sur le gâteaux et ils vont tous avaler tes paroles mais tu ne veux pas car toi aussi ta tout rater :D.

Non, la monde de la Culture a besoin de gens pointilleux quant à leur orthographe, tu es recalé d'office :rolleyes:
Mais je découvre des pépites par ici (d'ailleurs vos avatars sont la bienvenue !)

La star AC , les anges de la téléréalité est j'en passe sont des gens pointilleux ?

Tu peux dire au Monde de la Culture qu'il devrait plutot changer de culture Mme Laurence Broccoli :D

Alatif... Tu te sent d'humeur a slamer en if, c'est impératif que tu fasse un résumer sinon sa sera explosif pour ta personne... Xena la guerrière. Ta la possibilité de faire une conclusion et d'être la cerise sur le gâteaux et ils vont tous avaler tes paroles mais tu ne veux pas car toi aussi ta tout rater :D.
Je ne comprends pas que tu puisses être dubitatif, mais trop tard tu n'auras aucun descriptif :sournois:
Je n'ai rien raté lol et crois moi j'aurais bien aimé :D

La star AC , les anges de la téléréalité est j'en passe sont des gens pointilleux ?

Tu peux dire au Monde de la Culture qu'il devrait plutot changer de culture Mme Laurence Broccoli :D

Rhooooo, ne le prends pas mal.
Il nous reste des postes vacants pour la prochaine saison de "Qui veut épouser mon fils", je te garde une place? :D[/quote]

Tu me gardes une place ? prés de toi dans ton lit ?:rouge:[/quote]

Aussi, n'oublie pas de prévenir maman Hanibarios, qu'elle sache dans quoi elle s'engage lol

Tu me gardes une place ? prés de toi dans ton lit ?:rouge:

Aussi, n'oublie pas de prévenir maman Hanibarios, qu'elle sache dans quoi elle s'engage lol[/quote]

A mon age maman hanibarios ne décide de rien et d'ailleurs il n'a jamais été question d'engagement

c'est comme le consesionnaire ta le droit d'essailler la voiture sans forcement l'acheter :D

Chacun voit midi à sa porte. Certains aiment pas tout mélanger et je pense qu'ils ont raison. Les collègues au boulot, les voisins dans le voisinage, les bladinautes sur bladi etc.

Statistiquement pour tomber sur son collègue de boulot, il y a vraiment peu de chances....ou de risques.

C'est un site où l'on donne son point de vue, pas un site libertin où l'on dévoile sa vie privée...
D’ailleurs sur les sites libertins, certains mettent la photo de leur visage en précisant que si quelqu'un les reconnait, c'est une personne qui consulte le site...donc pas de quoi jouer les choqués...:sournois:

Retour