zozo357
VIB
nannnnn c'est pas celle ci je l'ai changé j'avais mis une photo de mon oeilEspèce de guimauve!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nannnnn c'est pas celle ci je l'ai changé j'avais mis une photo de mon oeilEspèce de guimauve!
nannnnn c'est pas celle ci je l'ai changé j'avais mis une photo de mon oeil![]()
bin tu aurais pu lire dans mon regard ce que je voulais te direEt c'est censé me parler? lol
bin tu aurais pu lire dans mon regard ce que je voulais te dire
faim??? cela depend de "quoi""J'ai faim? "?
![]()
faim??? cela depend de "quoi"allez encore 1heure a tenir!
heeeeeeeeeeee c'est top ca catman, aucun superheros ne s'appelle comme ca, je vais déposer le nom!!! et me lancer dans une carriere de superherosTu divagues CatMan...lol
Grande folle, moi qui voyais en toi une future Femen :-(
A bas les voiles rouges!!!![]()
heeeeeeeeeeee c'est top ca catman, aucun superheros ne s'appelle comme ca, je vais déposer le nom!!! et me lancer dans une carriere de superheros
alors mon oeil??![]()
bin le visage pour le voir faut le valloir hein alors donnant donnantEt...tu attends a ce que j'en fasse de même?
Bel oeil j'avoue ...mais rien ne vaut l'harmonie d'un visage. (et pam! lol)
je peux pas, elles ne recrutent que les maigres à petits seins![]()
bin le visage pour le voir faut le valloir hein alors donnant donnant![]()
bin en privé, t'inquiete pas il y aura pas de paparazzi mon chat tiens la gardeJe ne veux pas risquer qu'on me reconnaisse (je suis une célébrité je vous dis!!!)
c'est quoi vos réponses mes amis (e)
la vraie performance du forum avec ou sans vraie photo ?
merci de vous participez et de donné votre avis sur le sujet![]()
c'est quoi vos réponses mes amis (e)
la vraie performance du forum avec ou sans vraie photo ?
merci de vous participez et de donné votre avis sur le sujet![]()
bin en privé, t'inquiete pas il y aura pas de paparazzi mon chat tiens la garde
Oui décompose toi encore moi je vais aller voir ailleurs pendant ce temps quand tu es pretes dis le moiLaisse moi jouer ce rôle de composition,
laisse moi m'affranchir de ce physique disgracieux qu'est le mien, au moins sur un forum! Please!![]()
Oui décompose toi encore moi je vais aller voir ailleurs pendant ce temps quand tu es pretes dis le moi![]()
Performance, je ne sais pas ...
Je me lance pour le test ...![]()
tu me rappelles une bladinetteTu es dingue lol
Même avce un Mickey rebelle, on nous pense jolie. Il ya deja des bladinettes découvertes, fais toi plaisir!
ewa baaaz lol
tu me rappelles une bladinette
on va faire un test
quand je te dis 95 tu penses a quoi??![]()
ohhhh t'es nulleJe ne pense à 95 tiens!![]()
ohhhh t'es nulle
c'etait le seul test que j'avais pour savoir si tu etais elle enfin je peux reveller la deuxieme parti du test mais c'est trop dangereux![]()
Bon il faut m'expliquer la ...
Y'a une secte secrète sur bladi et vOus vous etes tous mît d'accord pour mettre votre photo en guise de reconnaissance envers la secte ?
je ne peux le dire ici en privé c'est mieuxDis toujours...je ne suis pas elle donc, pas de souci!![]()
je ne peux le dire ici en privé c'est mieux![]()
Mdrrrr oooh ça va hein c'est de la plaisanterie ... Mais c'est parce que je vois qu'il y a invasion de photo de profil Facebook sur le forum ... Je me pose des questions quand même ...Secte . . . Alla8i ster . . .
Muslimines alhamdoulillah o khaténa men "la secte"![]()
j'arrive pas pas de mpje t'en prie.
j'arrive pas pas de mpen faite c'etait une strategie pour t'aborder mais bref
deuxieme partie du test
si je te dis C tu penses a quoi?
allez saha ftourekIl existe encore des gens qui abordent sur le Net de nos jours? :O
Je pense C encor une fois...bon bon app'![]()
allez saha ftourek
bin oui c'est plus rapide je trouve le net![]()
tu as raison il y a plus rapide tu te montres ou je vais voir ailleurs?Pas tellement, attendre des plombes avant qu'une pseudo bladi-bombe te montre sa photo
Il ya plus rapide.
kr kr kr..!
Mdrrrr oooh ça va hein c'est de la plaisanterie ... Mais c'est parce que je vois qu'il y a invasion de photo de profil Facebook sur le forum ... Je me pose des questions quand même ...
J'ai jamais été attirée par les sites de rencontres moi mdr![]()
Quan est-ce qu tu cèdes à la mode et que tu te montres ?Mdrrrr oooh ça va hein c'est de la plaisanterie ... Mais c'est parce que je vois qu'il y a invasion de photo de profil Facebook sur le forum ... Je me pose des questions quand même ...
J'ai jamais été attirée par les sites de rencontres moi mdr![]()
Bon j'avoue j'en fais un peu de trop la mais je te jure tu as deux amantes compatible qui ont aussi mît leur photosInvasion de photos de profil fb (je n'ai pas fait le constat lol)
Et moi non plus, je suis contre les sites de rencontres ^^
Honneur a toi ma chèreQuan est-ce qu tu cèdes à la mode et que tu te montres ?!