Pour ou contre le port du voile par vos meufs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
@ missarah : selon toi, une femme qui écoute son mari est soumise.
Un homme qui écoute sa femme, c koi??? une tarl+++++?

Une femme qui écoute son mari est comme un homme qui écoute sa femme : un couple fait des concessions, des compromis pour que leur couple predure!!

un homme soumis tout simplement.

Je parle d'une femme qui écoute son conjoint pour un oui ou pour un non et NON de concessions.

Avant de monter sur tes grands chevaux lis bien ce que je dis.

Je parle d'une femme qui écoute son conjoint pour un oui ou pour un non et NON de concessions.

:rolleyes:
j'aurais adoré
:D

Bref, si tu réfléchis comme tu dis, personne ne ferait de concessions!!
Par principe, quand un homme et une femme ne sont pas d'accord, l'un accèpte le point de vue de l'autre, ou font des concessions ==> Pas de soumission à moins que ce soit toujours ds le meme sens!!

:rolle yes:
j'aurais adoré
: D

Bref, si tu réfléchis comme tu dis, personne ne ferait de concessions!!
Par principe, quand un homme et une femme ne sont pas d'accord, l'un accèpte le point de vue de l'autre, ou font des concessions ==> Pas de soumission à moins que ce soit toujours ds le meme sens!!

tu es bête oula:D

ce n'est pas ce que j'ai dit?:eek:

1- si je me marie, je dois écouter mon homme, et lui aussi m'écouter, li faut juste que son avis ou le mien soit acceptable et faisable. nous allons essayer d'être concordants.
2- femme soumise!! je dis que NON, parfois soumise, et parfois en consonance.

Allah i naourek ya okhti.

Bizarrement, dès qu'on parle "d'obéissance" à son mari (même si l'obéissance en Allah prime)...On parle de soumission, de femme prisonnière!

Faut arrêter là, vous êtes musulmane ou pas?...Le fait d'écouter son mari c'est une loi Divine, ne l'oubliez pas!

Bizarrement, dès qu'on parle "d'obéissance" à son mari (même si l'obéissance en Allah prime)...On parle de soumission, de femme prisonnière!

Faut arrêter là, vous êtes musulmane ou pas?...Le fait d'écouter son mari c'est une loi Divine, ne l'oubliez pas!
(attention, accepter tant que ce qu'il vous demande n'est pas à l'encontre de la religion.)

Nous devons même accepter d'être battus aussi qd on a désobeit à son mari.

Qu'elle porte le voile ou qu'elle se torche avec, du moment qu'elle fasse l'amour et qu'elle me la ramène pas avec ses principes islamiques dans la vie quotidienne.

c'est ce que j'essaie de dire à la miss depuis tt à l'heure mais apparement je suis bete :eek:

Al Hamdoulileh, je ne suis pas seule à penser comme ça!

Perso, je te rejoints mais je parlerais plus d'écoute mutuelle

c'est ce que j'essaie de dire à la miss depuis tt à l'heure mais apparement je suis bete :eek:

Al Hamdoulileh, je ne suis pas seule à penser comme ça!

Perso, je te rejoints mais je parlerais plus d'écoute mutuelle

tu sais lire ou je dois repeter?

je t'ai pas attendu pour apprendre à lire,
Mais c gentil de ta part!! :D

Ya peut etre un malentendu, mais je reste sur ma position,

Tu pense ce que tu veux,
Ci la dimocratie ici!! :langue:

on a dériver du sujet là, retournons à nos moutons ; )

oui il faut l'écouter bien sur mais en aucun cas il doit nous forcer a faire quelque chose par rapport a la religion!!!

Retour